| Application de moi aussi [ACCEPTé] | |
|
+19Nelrem orgk POGO krokenjamb Tenacious iguana EffetFesse kant Dvp Milla spirosm Corsaire Surion Bobo Noursakamat Poulmout Pouic Gin IndianaJones 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Dim 9 Mar - 17:03 | |
| HS :
OMG je viens de zapper sur un Walker texas mes couilles sur TF1... J'avais jamais fais gaffe aux bruits des combats. OMG! Bon d'un autre coté c'est la premiere fois que je vois une scene de combat dans ce truc vu que j'en ai jamais regardé un.
Bon tout va bien il a gagné. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Dim 9 Mar - 17:30 | |
| +1 | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Dim 9 Mar - 19:33 | |
| Par contre rassure moi ! ton pseudo ingame ca sera pas indianajones hein?? car ça c'est pas possible hein je sais pas INDI ou INDIANA au pire mais Indianajones c'est juste bon pour prendre du chain kill par Fz comme seudo ça | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Dim 9 Mar - 19:51 | |
| - POGO a écrit:
- chain kill par Fz comme seudo ça
et gaffe au seudo Q ........... seudo Q = sudoku ... jeu de mots , michael kael enculer mouton, humour .... | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Dim 9 Mar - 20:42 | |
| pour moi tu t'appelles deja JUNIOR | |
|
| |
IndianaJones Banane en scoot !
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Lun 10 Mar - 0:03 | |
| Pour quelle raison pogo? Tu n'aimes pas les fouets? hinhin Ca seras genre Indy je pense de toute | |
|
| |
spirosm Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Lun 10 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Lun 10 Mar - 3:10 | |
| - krokenjamb a écrit:
- HS :
OMG je viens de zapper sur un Walker texas mes couilles sur TF1... J'avais jamais fais gaffe aux bruits des combats. OMG! Bon d'un autre coté c'est la premiere fois que je vois une scene de combat dans ce truc vu que j'en ai jamais regardé un.
Bon tout va bien il a gagné. cet episode etait monumental, le renvoi de couteau made in valker a la fin de l episode etait magnifique | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Lun 10 Mar - 17:54 | |
| - orgk a écrit:
- krokenjamb a écrit:
- HS :
Bon tout va bien il a gagné. cet episode etait monumental, le renvoi de couteau made in valker a la fin de l episode etait magnifique je l'ai aussi regardé le renvoi de couteau contre le méchant dealer au mexique :s d' ailleurs , c'est un trop gros poids faut que je le dise: j'en ai regardé d'autres aussi ! Chuck Norris, c'est mon idole, d'ailleurs je vous rappelle que "Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups" | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Lun 10 Mar - 18:24 | |
| Merci Kroken j'ai bien rigolé ^^
On va bien rigoler sur TS qd Pogo voudra parler a l'un d'entre vous :
pogo : Indi ? Inki : oui ? pogo : Non pas toi inki... winki : hein kes ke jai fait ? pogo : mais vas y koi... igua : oui je suis la... pogo : bon fermez la... | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Lun 10 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Lun 10 Mar - 18:50 | |
| manque encore ikky et notre travlo italien pinky !!!! | |
|
| |
Dvp Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Lun 10 Mar - 19:08 | |
| Où sont Clyde et mlle Sue ?
P.S. : elle est où la photo de Corsaire faisant des prouesses anales ? | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Lun 10 Mar - 19:14 | |
| Dvp : dtc ofc. Bella : Je te retourne le compliment. Les autres : Putain mais stop regarder Walker. En plus j'ai pas vu la scène du couteau, seulement le resultat. J'etais en train d'ecrire sur le fofo que les bruitages me faisaient délirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Lun 10 Mar - 21:06 | |
| Aye aye aye la photo de l'anus de Corsaire je vais eviter de la poster | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Lun 10 Mar - 23:19 | |
| +1 pour le pseudo IndianaJones tu peux pas test
et +1 pour sa signature, bien qu'elle manque toutefois de classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Mar 11 Mar - 0:05 | |
| Ben chuis pas l'homme le plus classe du monde | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Mar 11 Mar - 2:10 | |
| non, j't'ai vu l'premier, toi tu m'as vu en deuxième, vu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Jeu 5 Juin - 23:07 | |
| Gros up Après avoir loupé la sortie AOC pour cause de non internet, j'ai enfin commencé il y as 1 semaine environ Mon perso: Templier Noir lvl 57 nommée ChipsyEn ce moment je consacre beaucoup de temps à AOC pour rattraper mon retard, et je suis présent la majorité du temps. Voilà, donc j'espère pouvoir finallement intégrer FreneZy et je compte bien faire au mieux pour leveler et farmer comme un ouf avec vous AoC roxx | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Jeu 5 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
Pandinus Banane en scoot !
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Ven 6 Juin - 4:20 | |
| En plus il aime pvp du viandard quitte à se manger les gardes pour qu'on puisse les kill <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Ven 6 Juin - 6:04 | |
| re bienvenue et pas de vanish cette fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Sam 7 Juin - 3:13 | |
| Où c'est que je me fais guilder ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] Sam 7 Juin - 12:06 | |
| wisp moi ig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Application de moi aussi [ACCEPTé] | |
| |
|
| |
| Application de moi aussi [ACCEPTé] | |
|