1- Benoit, bientôt 22, Tours pour le moment. J'aime
le tuning et les gros tracteurs la bite l'informatique, les jdr et
les enfants travailler avec les enfants.
Je travaille actuellement dans un cvl, mais je cherche activement un cdi dans l'animation socioculturelle, ce qui me permettrait de prendre un appart parce que mes parents commencent à me peser.
2- 2 ans sur DAoC Camlann (ranger 8L chez Les Faucheuses d'Ames), 1 an et demi sur WoW (hunter chez Empire), 4 mois sur DAoC Glastonbury (barde 6L chez Les Faucheuses d'Ames), ~1 an sur Eve (militaire chez Elegance puis 3-I) et au milieu une chiée de betas/trial (en vrac et j'en oublie : anarchy online, asheron's call 2, t4c, lineage 2, dungeon runner, knight online, auto assault, rising force online, ...).
3- Optimisé j'aime pas car y'a toujours plus nolife que toi et comme dans un mmorpg, puissance=temps investi tu bouffes des casuals et tu te fais doomer par des chomeurs/étudiants qui savent même plus de quelle couleur est l'herbe dehors. Maintenant si AoC permet de véritablement rendre la puissance du perso indépendante du temps de connexion pourquoi pas. Par contre les mini-groupes de 3-4 et le micro management j'adore.
Les grosses baston, si le serveur tient j'ai hate d'y être, que ce soit en plaine (bus) ou en structure (siège). Par contre j'ai tendance à croire que la phase de pré-combat est autant voire plus importante que le combat en lui-même, donc je préfère me renseigner avant de foncer dans le tas. Mais c'est sans doute un traumatisme d'Eve.
Le solo, j'en ai tellement fait à DAoC que ca m'en a dégouté et vacciné. Ou alors à très petite dose et parce qu'il n'y a personne avec qui jouer. Mais dans ce cas je préfère souvent deco et faire quelque chose de plus utile, bref...
4- Si faut le faire je le ferai, mais je m'en passerais bien. Le PvE pour moi ca ne sert qu'à découvrir ou tester son perso dans un environnement contrôlé et (malheureusement
) à gagner du fric ou s'équiper. Mais je le redis, si c'est nécéssaire j'en ferai sans (trop) trainer les pieds.
5- Une bande de cons ?
6- Qu'elle soit un moteur de l'activité RvR sur le serveur. La réputation ca va, ca vient et ca se manipule.
7- On s'en fout
8- La guilde structurée en monarchie j'ai connu, j'ai pas aimé. Si le leader a un empêchement, toute la structure est paralysée. Et de plus il n'y a personne pour régler un conflit entre un membre et le gm. Une équipe réduite de gens motivés me semble plus sain et plus intelligent.
L'organisation "militaire" j'aime pas trop, mais ca dépend beaucoup du jeu et des membres. Enfin moi j'ai pas de côté sm donc me connecter pour donner ou reçevoir des ordres ca m'emballe pas des masses.
9- C'est à chier mais à vrai dire je m'en cogne.
10- Un peu, faudrait détailler.
11- J'ai pas vraiment de connaissances. Par contre j'ai un peu de savoir-faire et du matériel.
12- Je suis autodidacte débutant en infographie 2d et webmastering, si je peux aider bien sûr.
13- Pas à chier non, mais entrainer la compétition je suis fondamentalement contre si ca dérape. Et je suis à peu près sûr que ca dérapera, que ce soit dans la manière de les attribuer ou dans les rapports entre "gagnants" et "perdants". Même avec des enfants y'a pas moyen, alors avec des adultes laisse tomber.
14- Tant qu'on ne me demandera jamais de faire des concessions sur l'irl, ca me va (je dis pas que j'en ferai pas, je dis que ca ne doit pas venir des autres).
Pour finir (puisque je voulais en causer avant mais je voyais pas trop ou), je postule uniquement pour AoC. Si jamais je décide de ne pas y rester et de partir sur WAR (puisque vraissemblablement la beta d'AoC aura lieu avant), je rejoindrai les FdA dont certains membres me manquent pas mal. Mais on sera aussi côté destruction donc vous pourrez m'insulter.
En conclusion, et pour faire plaisir à Milla et Brinn :