[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature Nevroz] [ANNULéE]

Aller en bas 
+11
POGO
Grobbul
EffetFesse
Tenacious
Kalis
BeerMan
Noursakamat
Milla
Danzka
Pouic
Nevroz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nevroz
Banagneau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 9:44

Candidature annulée.


Dernière édition par Nevroz le Lun 24 Mar - 2:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 12:22

Hu o_O Une candidature claire et bien écrite, pincez moi !

Commence à télécharger Dark Age Of Camelot, pour nous rejoindre sur les FreeShards afin de te faire évaluer, ou si tu as un accès béta AOC, ou bien encore Team Forteresse 2. Dans tout les cas fait toi connaitre via le forum ou Team Speak.
Revenir en haut Aller en bas
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 13:07

C'est clair qu'y a pas grand chose à dire, autant dans le CV que dans la clarté de la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 13:12

tu te gourres concernant l'elitisme que nous n'avons pas, ni la recherche de la performance. Notre guilde est hyper soudée grace a ses conneries, et malgré ton post clair et bien rempli niveau experience, j'ai l'impression d'un pgm qui deconne pas et qui est juste en quete de toujours roxer plus haut avec son perso. J'me trompe ?

Et pourquoi nous alors que tu avais l'air de te plaire chez WL ou Millenium/Overall ? c'est quand meme pas du tout la meme chose, et ca on dirait que tu as pas pris le temps de le saisir en parcourant notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 13:34

joli candid mais pas emballé je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Nevroz
Banagneau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 13:44

Milla a écrit:
j'ai l'impression d'un pgm qui deconne pas et qui est juste en quete de toujours roxer plus haut avec son perso. J'me trompe ?


Je cherche juste à décrire ma vision de jeu le plus honnetement possible.

Je ne pense pas que avoir fait de bon resultats en pvp et prendre le soin de le mentionner dans sa candidature (qui a pour but de nous mettre en valeur) c'est de se prendre pour un "pgm".

Pour la deconne, je prefere que ma candidature soit carré, cela ne fait pas de moi quelqu'un qui ne deconne jamais loin de la.

Je pense (et j'espere) etre un joueur agreable dans l'ensemble.



Milla a écrit:
Et pourquoi nous alors que tu avais l'air de te plaire chez WL ou Millenium/Overall ? c'est quand meme pas du tout la meme chose, et ca on dirait que tu as pas pris le temps de le saisir en parcourant notre forum.



WL a disband depuis un bon bout de temps, si une section AoC aurait était prevu j'aurais aimé faire partir de l'effectif je ne le cache pas loin de la, mais cela n'est helas pas le cas, tout les leader ont stop et à ma connaissance n'ont pas l'intention de remonter la section sur un autre jeu .

En ce qui concerne Millenium et Overall je n'ai jamais fais partis d'une de ces guildes mais j'ai joué simplement en PvP avec des joueurs en faisant parti et maintiens le fait que ce soit de tres bonne guildes.

Je n'ai mentionné nul part qu'une de ces structure etait à quelques niveaux que ce soit superieur à la votre.

Je ne correpond peut etre pas au profil que vous recherchez


Dernière édition par Nevroz le Sam 22 Mar - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 13:52

Nevroz a écrit:
Milla a écrit:
j'ai l'impression d'un pgm qui deconne pas et qui est juste en quete de toujours roxer plus haut avec son perso. J'me trompe ?


Je cherche juste à décrire ma vision de jeu le plus honnetement possible.

Je ne pense pas que avoir fait de bon resultats en pvp et prendre le soin de le mentionner dans sa candidature (qui a pour but de nous mettre en valeur) c'est de se prendre pour un "pgm".

Pour la deconne, je prefere que ma candidature soit carré, cela ne fait pas de moi quelqu'un qui ne deconne jamais loin de la.

Je pense (et j'espere) etre un joueur agreable dans l'ensemble.



Milla a écrit:
Et pourquoi nous alors que tu avais l'air de te plaire chez WL ou Millenium/Overall ? c'est quand meme pas du tout la meme chose, et ca on dirait que tu as pas pris le temps de le saisir en parcourant notre forum.



WL a disband depuis un bon bout de temps, si une section AoC aurait était prevu j'aurais aimé faire partir de l'effectif je ne le cache pas loin de la, mais cela n'est helas pas le cas, tout les leader ont stop et à ma connaissance n'ont pas l'intention de remonter la section sur un autre jeu .

En ce qui concerne Millenium et Overall je n'ai jamais fais partis d'une de ces guildes mais j'ai joué simplement en PvP avec des joueurs en faisant parti et maintiens le fait que ce soit de tres bonne guildes.

Je n'ai mentionné nul part qu'une de ces structure etait à quelques niveaux que ce soit superieur à la votre.



Je ne correspond peut etre pas au profil que vous recherchez.

ça seul l'avenir le dira au moins tu répond bien et tu écris bien ca va compenser mes fautes on recherche de bon joueurs pas pgm qui aime rire mais qui sont pas lourd qui on une grande gueule mais qui l'ouvre pas trop on adore flam mais certain aime pas l'être bref on est chiant maintenant si tu veut vraiment faire parti de frenezy fonce mais ne prend pas Fz pour une guilde dans laquelle on rentre pour voir

sois t'as envie sois ta pas vraiment envie

ensuite pour savoir si ca colle ou pas on le saura qu'avec le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 14:14

Bonnne candidature , mais hélas je pense que tu ne te plairas pas a long therme chez nous.
Certes , on aime bien roxxer en pvp, rouler sur tout ce qui bouge, mais ça passe juste aprés le fun, et notre organisation est plus penché du coté anarchique , que militaire.

Chez frenezy, on est capable du meilleur comme du pire, et si tu nous confirme que tu pourras aussi supporter le pire, sans péter un câble, alors ça pourrais peut être collé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Banagneau
Kalis


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Biot
Date d'inscription : 04/01/2008

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 14:20

Si tu es le Nevroz que je pense ( NE huntresse ) tu es sans doute le hunter qui m'a le plus marquer par ton skill dans banane.
Evidement un énorme +1 si tu es bien cette personne !

Tu es bien ce nevroz ? ( oui oui celui qui deteste gegon ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nevroz
Banagneau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 14:23

Kalis a écrit:
Tu es bien ce nevroz ?

Peut etre bien, je jouais une NE hunter quand je suis passé coté alliance.


Dernière édition par Nevroz le Sam 22 Mar - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalis
Banagneau
Kalis


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Biot
Date d'inscription : 04/01/2008

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 15:31

Ok bah trés bons souvenirs de toi Smile
Enorme +1
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 15:36

La candidature donne clairement l'impression d'avoir affaire à un kikoololPGM qui ne joue que pour la réputation ( mais au moins ça fait plaisir de pas tomber sur une candidature brouillon qu'on a pas envie de lire ).
Cependant trop de carré tue le carré ( surtout les bleus :/ ). J'ai l'impression que tu te prends carrément trop la tête à vouloir tout pousser à l'optimum et que tu cherche une guilde favorisant l'elitisme.

Non je suis désolé, mais chez nous ya pas que des PGMs de 20 ans qui font 10heures de jeu par jour et qui veulent être les meilleurs !
On a notre gang de vieux qu'on bichone et qu'on sait mentalement deffectueux, aussi on va devoir faire les nounous et perdre du temps [Candidature Nevroz] [ANNULéE] 879489
Non bien sûr j'exagère et nos vieux roxent du poney, mais c'est pour en venir au fait qu'ici même si on a des objectifs assez importants ( il va de soit qu'on est pas une guilde de PvE RP sur LOTRO ) on en est pas non plus au point d'avoir une structure organisée pour que tout soit carré et qu'on force les gens à pousser tout à l'optimisme.

Ce que je veux que tu comprenne bien, c'est qu'on est pas une guilde où les joueurs jouent ensembles pour devenir une des plus grosses guildes d'un serveur, mais une guilde où les joueurs jouent ensembles pour s'eclater complètement. Devenir l'une des plus grosses guildes du serveur est un des objectifs principaux, mais c'est pas la raison pour laquelle nous jouons ensemble.
Et si dans le fond c'est la même chose, dans la forme complètement pas pareil. Et c'est ça qui fait la différence !


Alors ta candidature m'intéresse malgré tout, car j'aime bien la manière dont tu parles et le soin que tu porte à ta prestation ( orthographe, présentation etc..) !
Alors je te met un tout pitit +1 pour le moment, et j'attend de toi que tu viennes me convaincre de t'en mettre un gros ( dtc si besoin ^^ ), en t'impliquant dans nos activités du moment et en nous permettant de cerner beaucoup plus ta personnalité etc..
Et pour ça bien sûr j'espère que tu feras pas l'erreur d'exagerer ta personnalité et de ne pas être toi même juste pour nous impressionner ^^ On ne demande pas d'être plus marrant que moi ( c'est chaud, sisi ! ), plus beau que notre BG spé meetic, ou plus ferme que notre GM ( je parle de ses fesses ) Wink ( de toute façon tout ça est impossible ).

Donc je vois que tu es déjà venu sur notre TS, c'est un bon début, alors au plaisir de se voir sur un jeu ( DAoC freeshards j'espère bien ! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Kalis
Banagneau
Kalis


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Biot
Date d'inscription : 04/01/2008

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 15:42

Un crime d'avoir une candidature sans fautes et propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 15:43

Kalis a écrit:
Un crime d'avoir une candidature sans fautes et propre ?
L'inverse l'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Nevroz
Banagneau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 16:06

J'ai une vision tres carré de ce que peut etre l'organistion d'une guilde qui se veut efficace sur AoC.

Tu m'as toi meme confirmé qu'il existera ce genre de structure.

J'assume clairement le fait de vouloir jouer dans une des meilleurs guilde du serveur lorsque les premieres batailles vont demarrer.

On en a pas mal discuter sur ts, ca se jouera au feeling a la release je pense.
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 16:19

Ouai mais faut pas attendre la release pour s'intégrer, regarde bien le forum un peu partout même si sa te prend une heure et tu comprendra notre "délire" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 16:20

Pouic a écrit:
Hu o_O Une candidature claire et bien écrite, pincez moi !

Commence à télécharger Dark Age Of Camelot, pour nous rejoindre sur les FreeShards afin de te faire évaluer, ou si tu as un accès béta AOC, ou bien encore Team Forteresse 2. Dans tout les cas fait toi connaitre via le forum ou Team Speak.


[HS on] Ca sert a rien de tester un mec sur daoc si il a jamais jouer[/HS off]
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 17:03

Bha moi j'aime bien !

Je rappelle comme on en a parlé en interne que c'est pas facile de s'intégrer ou de postuler comme il faut chez FreneZy.
On a une candidature d'un gars qui semble être un bon joueur et qui est ambitieux ... je pense pas qu'on puisse juger au bout de 4 post son caractère...

J'ai joué sur mon serveur DAOC avec les pseudos PGM de mon serveur Matt, edge etc... Que je considérai comme des gros cons élitistes a qui je chainai des fois des /rude au tp ...
Une fois sur TS avec eux , c'était grosse déconne et des gars super cool...

La seul chose quio me fait "peur" un peu c'est que tu cernes pas très bien FreneZy Wink
On est très ambiteiux certes mais à côté de ça on va faire des choses un peu folle comme on le fait toujours...
C'est à dire que des fois on fera des soirées comme:
ZERG de 80 tous à poil dans toutes les zones du jeu.
Soirée ZERG PK celui qui crève boit un verre.
etc...

Et dans ces soirées on veut 100% des connectés dans le délire... Ce genre de délire ça te tente , t'en seras ?

Après ça n'enlève rien au fait que l'on vise à être dans le top 5 des guildes Fr.

Un de slogan c'est "le fun et le roxx"
Le fun est mis en premier et c'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 17:19

Grobbul a écrit:
[HS on] Ca sert a rien de tester un mec sur daoc si il a jamais jouer[/HS off]
Ca sert pas à voir s'il est capable de jouer à un jeu comme DAoC, ça au final on s'en fou Wink
Ca sert à ce que la dite personne commence à connaître intel et intel dans la guilde et commence s'intégrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Nevroz
Banagneau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2008

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 17:30

Apres une longue discussion sur ts et plusieurs points évoqués je prefere retirer ma candidature et me donner une meilleure idée à la release.

Merci d'avoir porté un interet à mon post de recrutement.

En esperant se retrouver sur l'aventure AoC.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 17:31

Une longue discussion sur TS avec qui ? Oo

J'aimerai tout de même que tu répondes à mes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 17:33

POGO a écrit:
Une longue discussion sur TS avec qui ? Oo
Milla, Effetfesse et moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 17:35

Ok... sans commentaire ... j'ai aps envie de me vénère ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 17:43

POGO a écrit:
Ok... sans commentaire ... j'ai aps envie de me vénère ce matin ...

dit-il a 15h35 xD
A part ça, no comment non plus !
ça se fait pas de faire des petits Cs avec les applys sur ts sans prévenir les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] EmptySam 22 Mar - 17:45

Oui 15h35 un samedi c'est le matin monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Nevroz] [ANNULéE]   [Candidature Nevroz] [ANNULéE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Nevroz] [ANNULéE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ballistika [ANNULéE]
» Minimoi postule, préparez le café ou la bibin... [ANNULéE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: