Bonsoir à tous les Frenezy,
Je dépose ma candiature:
1.IRL-
Prenom: Vahram (c'est armenien
)
-
-
Où que j'habite : Amman, capitale de la Jordanie (c'est pas une blague, j'y suis encore pour 10 mois en tant qu'expatrié
)
-
loisirs et passions: Roller, jeux videos et mangas.
-
Taffe: Business Analyst dans l'industrie pharmaceutique (désolé pour le nom un peu pedant mais c'est l'intitulé de mon poste
)
-
Mes projets: revenir vite vite en France d'abord! Ensuite poursuivre ma carrière et me marrier (ca a l'air barré avec ma copine et ça fait que 2 mois que j'ai quitté la France...)
-
Trois flms cultes: Entretien avec un vampire (non je ne suis pas gai, mais les soundtracks sont incroyables), The punisher (ah vous voyez
, et 300 (non je n'aime pas les hommes bodybuldés), limite j'ajoute shoot them up...
-
Trois groupes ou chansons cultes: Charles Aznavour (non mais...), 2pac (mille excuses pour ceux qui n'aiment pas le rap...), et puis j'ajouterai "inner light" un des opening du manga Hajime no Ippo.
-
Temps de jeu disponible à la sortie d'AOC:Je rentre en France la semaine de la sortie (si pas de report mais je n'y crois pas
), donc j'aurai le jeu en temps et en heure gnark. Clairement je suis dessus tous les jours de la semaine (à partir de 18H heure d'Amman, donc 17 heures heure de Paris), jusqu'à ce que je me décide à aller me coucher et ça c'est pas gagné (je suis à 3 rue du taff). le week end, 100% présence. La Jordanie est un très joli pays, mais on en a vite fait le tour!(et il n'y a pas grand chose à faire le soir). Et vu que je ne peux pas aller en Israel ni au Liban pour l'instant... bref j'accueille AOC limite comme le messie
.
2.Experience MMORPG:- Mon premier MMO fut
Neocron 1 et 2 (serveurs venus et pandore). Mon meilleur souvenir de MMORPG. J'y ai joué ponctuellement cette année mais j'y suis resté pret de deux ans ( quelque fois juste pour flaner). J'avais un crateur et un spy sniper cappés. ce qui me plaisait le plus c'était les guerres interclan, la diplomatie, pour la prise d'avant postes. D\'où le fait que j'attends AOcC avec impatience pour retrouver de plus grandes sensations encore dans GvsG!
- Ensuite j\'ai fait
banane pendant 1 an (rogue 60 elfe "Ashasshin",
, ca y est ma candidature est foutue..., une pretresse naine "Tatayoyo" à la fin de mes aventures sur banane) sur Rashgarroth, dans la guilde Biere De legende, ou j'ai co-leadé à un moment, surement pour mon empathie naturelle...
. J'ai crée ma propre guilde ensuite Ares Magika, mais disons le clairement elle s'est pétée la gueule en deux temps trois mouvements (le pkoi est une autre histoire
)! Enfin, j'ai été recruté chez les Allies nés, où j'ai passé mes meilleurs moments de banane, je suis passé officier, chargé du recrutement et de la communication, mais j'ai quitté la guilde quelques jours avant mon départ définitif, trouvant que les joueurs perdaient en maturité, l'intéret du monde persistant trop limité, et la course à l'équipement trop présente pour un intéret plus que douteux (ce n'est que mon avis).
- J'ai switché ensuite de
RF Online ( Asha dans la guilde Cruzader sur le serveur wind),
Lineage 2(très très bon jeu, mais j'étais en fin d'études...).
3. Ma vision du PvP RvR.La reconnaissance et la notoriété passent par l'aboutissement d'actions reconnues de tous (ou presque...).
Je n'ai jamais laissé tomber un guildou au combat, et pour moi le pvp passe par le pvp de groupe. Tout d'abord parce que c'est bien plus fun, ensuite comprendre comment fonctionnent tes potes en pvp te permet d'être beaucoup plus efficace et de leur apporter le soutien qu'ils attendent. En gros raid de guilde OP 600%, raid de forteresse avec sa guilde OP 950%, défense de la forteresse de guilde 1000%, quitte à y passer toute la nuit.
4. Ma visionde PvELe PvE me permet de m'enfoncer un peu plus dans le background du jeu, ca c'est le point dira t-on immersif.Ensuite le PvE est Necessaire afin de maintenir une économie stable au sein de la guilde par l'apport des ressources primordiales à son développement. Serieux sans PvE, je ne vois vraiment pas comment construite la cité de guilde afin de pouvoir prendre une forteresse. En tout cas Funcom a prévu 9 jours de play pour atteindre le lvl max PvE.
5. Le Tagg Frenezy et la guilde sous Banane.Mis à part mes visites discrètes sur votre forum (depuis pas mal de temps), et les interventions des membres sur les forums comme Jol, je ne connais pas vraiment je connais pas vraiment vos performances.Mais je me suis rendu compte que vous étiez une guilde très stable avec une belle ambition sur AOC avec une déjanterie assez hors norme: ca me plait
Perso je kiffe votre buldozer (enfin maintenant c'est Mickey
)
6. Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP RvR.?
Qu'elle soit diplomate, opportuniste, et cohésive. Mais qu'elle montre que ses membres ne sont pas des couilles molles...
7.Faction et Perso envisagés?Pretre de Mitra sans aucun doute
8. Comment voudrais-je que la guilde soit leadé?Je pense qu'il y a des moments pour déconner en jeu, et d'autres où il faut se montrer ferme et concentré, quitte à faire des sacrifices ( en Ressources Humaines, ou en decibels...). Je n'aimerai pas être le gars qui a tout fait foiré lors d'un raid sur une forteresse , par manque de concentration (d'ailleurs quand on est healeur ca pardonne encore moins
).
9. le jaune et le Violet.Ca change et j'aime bien! En tout cas je serais content de les porter ces couleurs in game
10. Que puis-je apporter aux Frenezy?Ma motivation débordante, ma bonne humeur( je fais serieux mais je sais rigoler aussi
), mon temps de jeu, mon soutien avec dévotion à l'expansion Frenetique
11.Connaissances en Montage VidéoTrès basique mais j'en ai un peu, je peux aider avec plaisir mais pas leadé de projets.
12.Connaissance en site Internet.Là déjà oui j'ai d'assez bonnes connaissances en HTML, php (pour les bases de données, sondages...), et Javascript ( les petits trucs sympatoches qui rendent le site plus dynamique). J'ai une formation biologie Marketing et j'ai eu l'occasion en cours d'apprendre à faire des sites Internet. je me vois bien chroniqueur des exploits de Frenezy
.
Je peux totalement aidé sur la Partie Internet.
13. Système de récompense symboliquePour! sans problème, c'est quelle genre tes designs perso POGO?
14. As tu une ou plusieurs soeurs ?Oui j'en ai une de 24 ans, si vous êtes sages je vous la mettrai demain sur le fofo, attention on bave pas...
15. Conditions d'entrée et acceptation.Vu que je veux vraiment monter un pretre de Mitra, je pense que mes performances PvE et PvP seront vraiment fonction de mon support aux guildous. Par conséquent je ferai le maximum pour les comprendre dans leur manière de jouer et agir en conséquence. AOC sera mon seul MMORPG, investissement total (ou presk, faut pas m'en vouloir si quelque fois je veux aller à la plage c'est pas très loin
), Oui à la présence régulière sur les sites,Oui à tout. Oui Oui OUIIIIII!!!!!
J'ai écris avec toute mon âme, alors j'ai bien mérité ma bibine du soir ( C'est pas interdit en Jordanie, par contre ca côute la peau des fesses, 17 euros pour un côte du Rhône
).
Merci de m'avoir lu jusk'au bout(...)
Minimoi
PS à POGO: Mes félicitations pour ton mariage!