| Probleme forum | |
|
+10lokhass Bella Yaka DaWall [ADLN]Anthares Xploz Noursakamat Laadna BeerMan Brynhildr 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Probleme forum Mer 26 Mar - 10:12 | |
| Quand je me connecte d'autre part que e chez moi je n'ai pas acces à la partie privée ni aux nouveaux messages... C'est chiant
B. | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 11:46 | |
| laadna tu est un dieu de l'explication | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 12:52 | |
| A priori t'es owned Bryn, meme les admins se foutent de ta gueule | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 13:31 | |
| - Noursakamat a écrit:
- laadna tu est un dieu de l'explication
C'est pour ca que je suis admin et pas toi. | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 13:45 | |
| - Laadna a écrit:
Bon remarque, t'as pas trop à te plaindre... Moi tu vois, peu importe ou je suis, je n'ai pas accès à la partie interne D'ailleurs y'a un truc louche dans la partie "le crachoir", on vois que vous avez posté des trucs en interne, quand on va dedans il n'y a rien, forcément, et quand on clique sur le dernier post, bha on n'a pas l'accès ofc. Mais ça ne devrait même pas apparaitre, nan? (p'tain j'ai carrément rien compris à mon explication, mais avec un peu de chance vous comprendrez...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 13:56 | |
| Putain Antharès t'as hacké le forum !!! | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:01 | |
| Laadna, l'explication dûe aux cookies me parait bizarre. L'accès personnalisé de chacun (login et mdp) doit permettre d'accéder aux mêmes parties où qu'on soit. Pour moi les cookies ont rien à voir. Si je me connecte correctement, ce sont pas les cookies qui disent si j'ai accès à certain endroit, mais la base de donnée du forum qui elle donne les autorisations, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:06 | |
| (putain un qui a compris, youpi ) Le cookie est la seule composante de l'authentification qui diffère à chaque machine puisque le fichier est stocké localement. C'est la seule piste qui me parait viable. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:09 | |
| Ben justement, je comprends pas pourquoi c'est ce cookie qui bride l'accès à certain suivant là où ils se trouvent Je pense plutôt à Bryn qui doit être aussi fort que Pogo en terme d'exploitation de software informatiques. | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:12 | |
| agree avec Nouille, Bryn tu sers à rien . Je vois pas comment les cookies pourraient bloqué l'accès à la partie privée . Mais tu dois en svaoir plus que moi Laadna donc en faite je ferme ma gueule. | |
|
| |
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:15 | |
| - DaWall a écrit:
- Je pense plutôt à Bryn qui doit être aussi fort que Pogo en terme d'exploitation de software informatiques.
Effectivement, on peut partir sur cette base. Bryn, pense-tu à t'identifier lorsque tu es sur un ordinateur différent du tien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:16 | |
| Ba nan ca a toujours fonctionné jusqu'a il y a qq jours, et j'ai rien changé à quoi que ce soit ! Par contre chez moi j'ai fait du nettoyage et ca fonctionne toujours comme il faut. Alors moi je dis cookie mon cul ! Encore un coup des hackers chinois du FBI B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:18 | |
| Oui je m'identifie, et je ne garde rien concernant l'identification en memorisation quand je suis a l'exterieur, chaque fois je me retape le login et pass.
B. | |
|
| |
| | |
|
| |
| - Brynhildr a écrit:
- Quand je me connecte d'autre part que e chez moi je n'ai pas acces à la partie privée ni aux nouveaux messages... C'est chiant
- Laadna a écrit:
- Bryn, pense-tu à t'identifier lorsque tu es sur un ordinateur différent du tien ?
- Brynhildr a écrit:
- Ba nan ca a toujours fonctionné jusqu'a il y a qq jours, et j'ai rien changé à quoi que ce soit !
C'est quand même du grand handicap à ce niveau. | |
|
| |
| edit : j'ai rien dis pas le temps de poster que un page a deja été remplie
Dernière édition par Xploz le Mer 26 Mar - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:19 | |
| - Laadna a écrit:
- Brynhildr a écrit:
- Ba nan ca a toujours fonctionné jusqu'a il y a qq jours, et j'ai rien changé à quoi que ce soit !
C'est quand même du grand handicap à ce niveau. Nan ca concerne le post avant ca B. | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:20 | |
| Mouahahahahhaha faudrait faire un match POGO vs Bryn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:20 | |
| Bande de noobs, si j'etais pas connecté comment vous expliquez que sur ce sujet ce soit bien mon pseudo, mon avatar là à gauche ??
Vous pouvez parler de noobs !
B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:22 | |
| En même temps, s'il post c'est qu'il est connecté hein ^^ Mais bon au pire , formate tes 2 pcs, et si ça marche toujours pas, on essaira de delete/recréer ton compte C'est pas moi , c'est le mec de darty qui l'a dit ! | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:22 | |
| ^^ tu utilises le meme navigateur internet ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:23 | |
| - BeerMan a écrit:
- En même temps, s'il post c'est qu'il est connecté hein ^^
Mais bon au pire , formate tes 2 pcs, et si ça marche toujours pas, on essaira de delete/recréer ton compte C'est pas moi , c'est le mec de darty qui l'a dit ! Le mec qui roule en Partner ?
Dernière édition par Xploz le Mer 26 Mar - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme forum | |
| |
|
| |
| Probleme forum | |
|