| Probleme forum | |
|
+10lokhass Bella Yaka DaWall [ADLN]Anthares Xploz Noursakamat Laadna BeerMan Brynhildr 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:24 | |
| Ouais , le renard de feu
B. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:25 | |
| La manipulation plus que délicate du marteau lancé sur la carte mère peut aussi résoudre certains problèmes, mais ce n'est absolument pas garantie. En tout cas ça limitera le nombre de connerie que tu pourras sortir ici. | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:26 | |
| bah essaye avec un autre pour voir ^^ on sait jamais .. meme si je n'ai aucun soucis avec firefox | |
|
| |
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:27 | |
| C'est bizarre pasqu'en plus ca le fait pas tout le temps, genre quand je passe par ma boite de mp par exemple, en ressortant, zou tout est normal
B. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:29 | |
| - DaWall a écrit:
- La manipulation plus que délicate du marteau lancé sur la carte mère peut aussi résoudre certains problèmes, mais ce n'est absolument pas garantie. En tout cas ça limitera le nombre de connerie que tu pourras sortir ici.
Je ne peux que plussoyer. J'ai conseillé à plusieurs personnes une variante de cette technique à base de Caterpilar pointure 48 et depuis, plus aucun soucis. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:30 | |
| bah alors fais le et nos fais pas plus longtemps chier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:33 | |
| - Bella a écrit:
- bah alors fais le et nos fais pas plus longtemps chier.
C'est pas compatible avec ma flegme B. | |
|
| |
lokhass Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:35 | |
| - Laadna a écrit:
- DaWall a écrit:
- La manipulation plus que délicate du marteau lancé sur la carte mère peut aussi résoudre certains problèmes, mais ce n'est absolument pas garantie. En tout cas ça limitera le nombre de connerie que tu pourras sortir ici.
Je ne peux que plussoyer. J'ai conseillé à plusieurs personnes une variante de cette technique à base de Caterpilar pointure 48 et depuis, plus aucun soucis. c'est pour moi la meilleur methode pour qu'on ne vienne plus t'emmerder avec des demandes de conseils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 14:37 | |
| Pas grave, face à votre incompetence massive à resoudre mon probleme, je vais demander conseil à Pogo ! Au moins tout sera propre apres, j'aurais plus rien du tout -_-
B. | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 15:03 | |
| Attend avant d'appeler pogo , que je sauvegarde le fofo xD | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 17:46 | |
| Perso le coup du flag message nouveau/pas nouveau sa m'arrive aussi et c'est bien un prob de cookies, par contre les erreur d'accès je vois pas.
Tu a vérifier que tu est pas rester logger sur l'autre machine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 17:48 | |
| - Surion a écrit:
- Perso le coup du flag message nouveau/pas nouveau sa m'arrive aussi et c'est bien un prob de cookies, par contre les erreur d'accès je vois pas.
Tu a vérifier que tu est pas rester logger sur l'autre machine ? Ce probleme aussi m'arrive souvent mais bon c'est pas grave, je relis pour verifier que j'ai rien loupé | |
|
| |
Lordarius Banane en scoot !
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 21:22 | |
| ba moi 'ai juste acces au pub pas de partie privée | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 22:24 | |
| Ta pas encore sucer c'est pour ca | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 22:49 | |
| si tu t'identifie correctement tu dois avoir acces aux mm choses que chez toi. si ca deconne je vois que 4 trucs dans l'ordre de probabilite
t'es mauvais
ton navigateur garde toutes les infso en chache et ne rafraichi pas lorsque tu te reconnecte
ton fichier d'identification firefox qui deconne (signons.txt ou signons2.txt)
tu n'accepte pas les cookies
Ps: tu passe par un proxy ? | |
|
| |
spirosm Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 23:02 | |
| - kassdelire a écrit:
Ps: tu passe par un proxy ? Genre bryn c est comme pogo ils connaissent pas ce mot barbare:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme forum Mer 26 Mar - 23:32 | |
| Proxy par chez moi c'est des superette comme la coop, et comme j'ai deja fait mes courses, non je passe pas par proxy !
Bon sinon je vais regarder tout ca de pret pasque ca m'agace l'informatique quand ca marche pas
B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme forum Jeu 27 Mar - 11:18 | |
| Je te comprends! Putain de Pc toujours leur faute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme forum | |
| |
|
| |
| Probleme forum | |
|