[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : Wasabi [REFUSé]

Aller en bas 
+21
Honorata
orgk
Noursakamat
GRALAK
BeerMan
Pouic
lycantrop
Poulmout
lokhass
DaWall
[ADLN]Anthares
Bella
Xploz
Grobbul
Laadna
Milla
Brynhildr
POGO
Nelrem
Tenacious
wasabi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wasabi
Banagneau
wasabi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyDim 30 Mar - 17:30

irl


-prénom: Arnaud
-âge : 24
-où que tu habites: Paris

-loisirs et passions: Rugby, il y a encore 3 mois je vous aurais dis banane mais là je sature, donc MMO en général, et la cosmologie.

-taffe: commercial dans une boite familial.

-tes projets : Vivre le plus longtemps possible et continué à m'amuser le plus possible Smile

-Trois films cultes: Alors là dur...
  • Rencontre avec joe black
    la trilogie Tolkien
    Fight club


-trois groupes ou chansons cultes: J'adore le funk et tout s'qui en comporte de prêt ou de loin, le rap us du style west coast par exemple.
  • Snoop Dogg
    Warren G
    Kool & the Gang

Mais j'aime aussi un bon rock ou même une bonne hard/tech tout dépend du moment, mais seul chez moi en rentrant du taf un bon groove funky et c'est repartie Smile


-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: 19h à Minuit sans soucis, sauf entrainement de rugby le mercredi et samedi.


2: expérience mmorpg:


Tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle:


J'ai découvert les MMo comme beaucoup de monde avec banane, j'ai tout d'abord joué un chaman sur le serveur conseil des ombres j'y ai clean MC BWL et AQ20. Suite à un crash serveur ( pour changé -.-) j'ai reroll rogue depuis je n'ai pas pu lâcher cette classe, je l'ai monté grade 13 sur le serveur Culte de la rive noir, je dirige actuellement la principal guilde pvp de ce serveur, à notre actif plusieurs ganking de kara ssc ect.. down de tout les boss de faction sauf le draenei.

Le lien du forum de ma guilde : http://conflitwow.forumpro.fr/index.htm



3: Ta vision du PvP / RvR:


-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:


J'aime le pvp je ne joue que pour ça le rvr en est pour moi la mise en forme la plus explicite, je déteste jouer en solo, si je viens sur AOC c'est que banane me saoule (arène pk bg arène pk bg, je pense en avoir fais le tour) et AOC semble sur la papier (je n'ai pas de clé béta) être une révolution.


4: ta vision du PvE:



-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

A petite dose, enfin tout dépend du groupe si les down s'enchainent que nous découvrons sans cesse du nouveau contenu alors là oui c'est fun.
Mais le pvp reste mon principal objectif.


5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

je me renseigne sur les guildes depuis bien 2 semaines, j'ai tout d'abord retenu :

http://forum.chaosad-wo.com/index.php?sid=0e03846f02116be774fcc41e0afa4c07
Qui ont un trés beau site.

j'ai ensuite regardé chez.

http://aoc-underground.ladln.org/portal.php?sid=148a3c5e8f6c7f0cd639834ef9ac6773

Ou j'ai découverte dans la section guilde, FreneZy !
Et là plus de doute possible c'est celle qu'il me faut, une guilde 100% pvp avec un encadrement et des membres trés actifs .


6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :


-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

Voilà j'attends tout cela de la guilde , et je souhaite y participer activement !



7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix?


je pense faire un Assassin.



8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs.


Il m'arrive entant que lead d'être autoritaire par moment, mais dans tout les cas il ne faut pas se faire respecter par la peur.
Une bonne équipe de lead oui, mais pas trop non plus d'après moi.



9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?


Elles ne me dérangent pas :p l'ancien tabard de Conflit ( ma guilde) était violet avec un coeur blanc.



10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?


Ma bonne humeur, mon bon gameplay et teamplay, et surtout de l'ambition, si je postule chez vous c'est parce que je vous pense les meilleurs et les plus fun.



11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?


Pas de soucis avec plaisir.



12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?


Non.



13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?


Biensur trés bien, mais je préfère quant même une bonne IRL ou l'on payerai l'apéro à ceux là Smile



14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red


Mouarf non mais j'ai un chien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyDim 30 Mar - 18:09

wasabi a écrit:
-trois groupes ou chansons cultes: J'adore le funk et tout s'qui en comporte de prêt ou de loin, le rap us du style west coast par exemple.
  • Snoop Dogg
    Warren G
    Kool & the Gang

[...]

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?


Pas de soucis avec plaisir.
Du AOC sur fond de Snoop Dog, je préfère autant que tu ne fasses pas de vidéos ^^


Sinon pour la candidature :
Ton expérience me semble un peu juste, peut-être que si tu détaillais ça nous inspirerait un peu moins de vide cosmique ( combien d'années as-tu joué à banane, niveau(x) du/des personnage(s), etc.. )
Sinon concernant ton choix de classe, je le trouve peu adaptée autant pour les besoins de la guilde que pour une personne n'aimant pas le solo ^^


Etant donné que nous recherchons des grosses candidatures pour finaliser nos effectifs, faute d'en savoir plus sur toi je penche pour le -1, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
wasabi
Banagneau
wasabi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyDim 30 Mar - 18:34

Héhé je ne mettrai pas ça comme musique sur une vidéo non plus ^^

J'ai commencé banane 6 mois aprés sa sortie, j'ai joué chamy 1ans 1/2 ou comme j'ai dis, j'ai clean MC BWL et AQ20.
Puis j'ai joué rogue jusqu'à maintenant, je pense avoir un trés bon niveau de jeu, je suis à 2K+ en 2V2 et 3V3 jouant double 2dps en 2V2 démo rogue et surtout souvent je ne joue pas (plus)pour la cote mais pour le plaisir.
perdre 26 pts et en gagné 6 et devenue une routine -.-

J'ai toujours eu comme volonté de magner ma classe à la perfection, en le jouant souvent et surtout en me renseignant auprès des théoricrafter.


Je pense que joué assassin n'est pas indissociable du jeu collectif, le fufu est trés fun à joué en solo, mais comme j'ai dis je ne joue jamais seul, un fufu est surtout adapté pour allé chercher les healers ou caters derrière la 1er ligne.


Mais si cette classe est déjà trop représentée dans la guilde, il ne me déplairait pas d'en jouer une autre, mais toujours dps cac.
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyDim 30 Mar - 19:09

wasabi a écrit:

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

je me renseigne sur les guildes depuis bien 2 semaines, j'ai tout d'abord retenu :

http://forum.chaosad-wo.com/index.php?sid=0e03846f02116be774fcc41e0afa4c07
Qui ont un trés beau site.


[Point Info] Chaos AD est une guilde allant sur Warhammer Online
Source
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyDim 30 Mar - 19:09

Candidature qui tombe bien pour un projet que j'ai Wink

je te MP pour te dire tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyDim 30 Mar - 19:10

Nelrem a écrit:
wasabi a écrit:

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

je me renseigne sur les guildes depuis bien 2 semaines, j'ai tout d'abord retenu :

http://forum.chaosad-wo.com/index.php?sid=0e03846f02116be774fcc41e0afa4c07
Qui ont un trés beau site.


[Point Info] Chaos AD est une guilde allant sur Warhammer Online
Source

C'est aussi un album de Sepultura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyDim 30 Mar - 19:11

Tu arrêtes de détruire mon Point Info petit coquin ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wasabi
Banagneau
wasabi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyDim 30 Mar - 19:20

Nelrem a écrit:
wasabi a écrit:

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

je me renseigne sur les guildes depuis bien 2 semaines, j'ai tout d'abord retenu :

http://forum.chaosad-wo.com/index.php?sid=0e03846f02116be774fcc41e0afa4c07
Qui ont un trés beau site.

[Point Info] Chaos AD est une guilde allant sur Warhammer Online
Source

Oups oui en effet trompé, war j'en fait le deuil ^^




POGO a écrit:
Candidature qui tombe bien pour un projet que j'ai Wink

je te MP pour te dire tout ça Wink

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyDim 30 Mar - 22:24

Wasabi, ca me rappelait qq'un d'autre... -_-

Pour le moment je ne changerais pas d'optique concernant le recrutement (Oui C'est mon dernier m.... ha non merde... mon avis). Donc -1 pour moi.

Et meme que j'ai lu la candidature ! Candidature : Wasabi [REFUSé] 234927

B.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyDim 30 Mar - 22:32

pareil que bryn

et puis experience mmo hyper limitée

mais bon, post sympa dans l'ensemble, donc pour moi ca sera rdv a la release, et on verra l'implication et la motivation ingame.
Revenir en haut Aller en bas
wasabi
Banagneau
wasabi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyDim 30 Mar - 23:11

Expérience hyper limité pas tant que ça, je joue à banane depuis 3 ans j'ai parcouru le principal du contenu pveHL, j'ai 2 perso G12 minimum et je lead la guilde la plus active en pvp sur le culte de la rive noir.

Alors oui je n'ai pas joué à d'autres jeux mais cela ne m'empêche pas d'être passionné par le MMO et n'entame en rien mon envie de toute pété sur conan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyDim 30 Mar - 23:40

wasabi a écrit:
...
L'expérience c'est plus quelque chose de qualitatif et provenant de multiples horizons que de quantitatif. 3 ans sur banane, quoi que tu aies fait durant ces 3 ans, pour moi ce n'est absolument pas une "expérience PvP".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyDim 30 Mar - 23:50

tous tes standards et ce que tu consideres la "normalité" dans un mmo sont basés sur banane, ce qui n'est pas un atout. Le mec qui trouve que le pex est dur ou que le manque de zone safe c'est pas normal, ca va en irriter quelques uns chez nous Smile Et on veut des gens competitifs, pas des gens qui laissent tomber car c'est plus dur que banane.
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyLun 31 Mar - 0:10

N'empeche ce qui serait bien pour voir la motivation de tout le monde pour aoc ca serait une phase de pex un peu hardcore@rfo ou jeux coreen (enfin peut etre pas autant) histoire de voir qui tient le choc Very Happy

hard pex + pk ca doit etre fun , tu dois faire peter des cables Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyLun 31 Mar - 0:12

Grobbul a écrit:
N'empeche ce qui serait bien pour voir la motivation de tout le monde pour aoc ca serait une phase de pex un peu hardcore@rfo ou jeux coreen (enfin autant) histoire de voir qui tient le choc Very Happy

hard pex + pk ca doit etre fun , tu dois faire peter des cables Mr.Red
L'équipe de nolife@2 semaines de congés va vous préparer le terrain question apk frustrés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyLun 31 Mar - 1:03

Laadna a écrit:
Grobbul a écrit:
N'empeche ce qui serait bien pour voir la motivation de tout le monde pour aoc ca serait une phase de pex un peu hardcore@rfo ou jeux coreen (enfin autant) histoire de voir qui tient le choc Very Happy

hard pex + pk ca doit etre fun , tu dois faire peter des cables Mr.Red
L'équipe de nolife@2 semaines de congés va vous préparer le terrain question apk frustrés. Smile

J'aime quand tu parles comme ça mon lapin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyLun 31 Mar - 10:51

Je pense qu'on ne peut pas juger l'expérience de cette personne sur ces quelques lignes. Certes Laadna 3 ans de banane ne veux pas dire qu'il a de l'xp et plusieurs MMO a son actif serait mieux , mais on ne pourra vraiment juger la personne que une fois IG. Cela dit ta candidature ne m'embballe pas trop tu a l'air assez motivé mais .. je rejoins Bryn par rapport au recut (mais ce n'est que mon avis ^^)

Je te met donc -1.

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyLun 31 Mar - 11:00

Je trouve qu'il y a de la motivation.

Dans le cas present ou le recrutement est encore ouvert(wtf?) je serais d'avis de detailler un peu cette candidature.

Alors pour les +1 :
Sait maniere la classe qu'il choisi.
Chef d'une guilde
Motivation certaine

Les -1 :
Only banane. -2
Predominence des arenes de merde.
Rogue. ce qui peut vouloir dire : je fais mon chemin , et je profite des avantages de la gu....tu peux me reprendre si je me trompe.

Ce qui donne au final...-1

Bien sur c'est a titre d'indication.

Vu que la candidature est soignée et que je trouve la nature des reponses tres constructive et que tu as l'air determiné...

Je dirais +1.

Il m'est avis qu'on sera tous plus ou moins testés IG Xploz...tous ceux qui n'ont pas joués avec Fz sur banane...car il evident que mm si un de nous est super cool megatop...si c'est une grosse merde en jeu...ca va pas forcement le faire.

Mais un mec a 2K en arene...meme si je trouve que les arene ca puducul...il doit savoir jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyLun 31 Mar - 11:05

Bella a écrit:
Mais un mec a 2K en arene...meme si je trouve que les arene ca puducul...il doit savoir jouer Very Happy
C'est justement ce que je dis, faut voir IG et pas seulement sur le fait qu'il a juste banane comme MMO Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyLun 31 Mar - 11:08

Bon avec un demo à quelques 500 de résilience c'est pas bien difficile... Mais 2k, y'a pas à chier, c'est correct. J'pense pas qu'il y a de soucis à se faire du côté "si c'est une grosse merde en jeu".
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyLun 31 Mar - 12:20

POGO a écrit:
Laadna a écrit:
Grobbul a écrit:
N'empeche ce qui serait bien pour voir la motivation de tout le monde pour aoc ca serait une phase de pex un peu hardcore@rfo ou jeux coreen (enfin autant) histoire de voir qui tient le choc Very Happy

hard pex + pk ca doit etre fun , tu dois faire peter des cables Mr.Red
L'équipe de nolife@2 semaines de congés va vous préparer le terrain question apk frustrés. Smile

J'aime quand tu parles comme ça mon lapin Mr.Red

techniquement les @nolife 2 semaine de congé j'en fait parti ^^

je part juste avec un jour de retard normalement , en espeant pouvoir le combler rapidement pour pex tranquillou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyLun 31 Mar - 12:28

Moi aussi, putain de festival le week-end du lancement; Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
wasabi
Banagneau
wasabi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyLun 31 Mar - 15:39

Bella a écrit:

Les -1 :
Only banane. -2
Predominence des arenes de merde.
Rogue. ce qui peut vouloir dire : je fais mon chemin , et je profite des avantages de la gu....tu peux me reprendre si je me trompe.


+1 à ton -2 j'en ai aussi ma claque de ne faire que ça mais si l'on veux du challenge pvp c'est pas en team bg ou en partant pk les stuff de la chouette qu'on le trouve ^^
Alors j'arène, c'est souvent intense et trés sympa mais aussi rébarbatif et trés frustrant, enfin c'est banane...

Pour ton idée sur le rogue, je ne suis pas d'accord je me suis déjà expliqué le dessus ^^ étant chef de guilde je n'ai rien d'un solitaire.


Sinon merci pour ton pluzin Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyLun 31 Mar - 16:00

Trouve toi un avatar mon grand (attention pas n'importe lequel, ya un piège)
et puis montre nous que tu t'intègres parmi nous et que tu es motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] EmptyLun 31 Mar - 16:10

wasabi a écrit:
Pour ton idée sur le rogue, je ne suis pas d'accord je me suis déjà expliqué le dessus ^^ étant chef de guilde je n'ai rien d'un solitaire.
D'ailleurs, tu n'es pas solitaire, masi tu pars de banane tout seul et tu laisses ta guilde ?

Pk ne pas remonter/migrer ta guilde sur AoC et faire des alliances ?

ps : Ce n'est pas une question piège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Wasabi [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Bloody [REFUSé]
» [Candidature] Bbk [REFUSé]
» Draien [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: