[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature : Wasabi [REFUSé]

Aller en bas 
+21
Honorata
orgk
Noursakamat
GRALAK
BeerMan
Pouic
lycantrop
Poulmout
lokhass
DaWall
[ADLN]Anthares
Bella
Xploz
Grobbul
Laadna
Milla
Brynhildr
POGO
Nelrem
Tenacious
wasabi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wasabi
Banagneau
wasabi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:19

Tout les membres de ma guilde sont au courant de mon départ pour AOC, mais seul 4 membres souhaitent aussi y venir, ils attendent tous la nouvelle extension comme le messie qui sauvera le pvp, un peut comme le patch 2.4 devait sauver l'équilibre des classes :/
Le lead de Conflit sera pris pour un off.

PS : je me cherche un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:24

wasabi a écrit:
Tout les membres de ma guilde sont au courant de mon départ pour AOC, mais seul 4 membres souhaitent aussi y venir, ils attendent tous la nouvelle extension comme le messie qui sauvera le pvp, un peut comme le patch 2.4 devait sauver l'équilibre des classes :/

PS : je me cherche un avatar Wink
Oki c'est ce que je voulais savoir.

Je change mon -1 en 0, fais comme l'as dit Dawall, met un avatar, commence à participer sur le fofo pour voir comment tu t'intègres et si tu aimes l'esprit de la guilde.
Hésite pas a venir sur TS pour discuter, dl DAoC ou aller sur TF2 et je changerais mon 0 en +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:36

hou l'epreuve de l'avatar ca va etre hardcore aujorud'hui , gros dilemne en perspective xD
Revenir en haut Aller en bas
wasabi
Banagneau
wasabi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:52

Grobbul a écrit:
hou l'epreuve de l'avatar ca va etre hardcore aujorud'hui , gros dilemne en perspective xD

je pense en avoir trouvé un toute en finesse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lokhass
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
lokhass


Nombre de messages : 444
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:08

Anthares a écrit:
Bon avec un demo à quelques 500 de résilience c'est pas bien difficile... Mais 2k, y'a pas à chier, c'est correct. J'pense pas qu'il y a de soucis à se faire du côté "si c'est une grosse merde en jeu".

mouais 2k c'est pas bien enorme, surtout avec un démo...

pour moi les arènes ont été un moyen très "arcade" de faire du PvP sur banane, mais c'était un bon endroit ou on arrivait quand meme a voir ceux qui se demerdaient.

donc je dirais avis neutre, rien de transcendant / convainquant niveau skill, mais une motivation sensible.

PS: /agree Bryn, j'ai moi aussi pensé a qq'un d'autre... bwe
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:35

oui, si t es pris faudra changer de pseudo Smile

celui la rappelle trop de souvenirs avec quelqun d'autre que perso j'ai pas envie d'oublier.

(manqué l'avatar, dommage, mais tu pouvais savoir que c'etait celui de danzka y'a 10 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:42

Milla a écrit:
oui, si t es pris faudra changer de pseudo Smile

celui la rappelle trop de souvenirs avec quelqun d'autre que perso j'ai pas envie d'oublier.

Entierement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
wasabi
Banagneau
wasabi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:47

Tu as joué la compos lokhass ?

les 2k sont facile à obtenir avec une bonne compos et du stuff mais y resté a 2K+ en jouant beaucoup peut le font.
C'est loin d'être facile avec un démo, un démo ne tank pas un wawa full S3 plus de 20 sec et pas plus de 15 si il est avec un chamy, sans parlé des compo druide avec soit un rogue, démo ou hunt. et même démo/prêtre.

En général 1 résiste fear au mauvais moment ou un rate sur cécité et c'est la loose, nous tournons plus a 2K50 2K150, mais comme j'ai dis nous ne choisissons pas no matchs. (on tourne pas à 2H du mat quoi Rolling Eyes)
Nous sommes les 1er démo/rogue sur le la pool vengeance. Nous l'étions il y a 1 semaine en tout cas.

C'est une bonne compo mais ce n'est pas une compo easy mode.
je suis aussi à 2K+ en compos double rogue.


Sinon je suis dispo pour passé sur ts mais je n'ai pas l'ip Wink

Mouarf je dois donc changé de pseudo et d'avatar :(j'étais tout fier de l'avoir trouvé celui là, étonné que personne ne l'est encore :p
Bon je repart sur google study
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:54

wasabi a écrit:
Tu as joué la compos lokhass ?

les 2k sont facile à obtenir avec une bonne compos et du stuff mais y resté a 2K+ en jouant beaucoup peut le font.
C'est loin d'être facile avec un démo, un démo ne tank pas un wawa full S3 plus de 20 sec et pas plus de 15 si il est avec un chamy, sans parlé des compo druide avec soit un rogue, démo ou hunt. et même démo/prêtre.

En général 1 résiste fear au mauvais moment ou un rate sur cécité et c'est la loose, nous tournons plus a 2K50 2K150, mais comme j'ai dis nous ne choisissons pas no matchs. (on tourne pas à 2H du mat quoi Rolling Eyes)
Nous sommes les 1er démo/rogue sur le la pool vengeance. Nous l'étions il y a 1 semaine en tout cas.

C'est une bonne compo mais ce n'est pas une compo easy mode.
je suis aussi à 2K+ en compos double rogue.
On s'en branle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
wasabi
Banagneau
wasabi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 1:27

Laadna a écrit:

On s'en branle...

Intentinet hors sujet oué, lokhass à son avis sur la compos j'ai le mien Wink

Dur de trouver un autre avatar vous les avez déjà tous pris bande de pervers !
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 1:38

je vais t'envoyer le ts si tu te co maintenant ça me fera un peu de compagnie Very Happy

ts envoyer en mp

Désolé monsieur pogo jme suis permit de lui passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 2:05

wasabi a écrit:
Laadna a écrit:

On s'en branle...

Intentinet hors sujet oué, lokhass à son avis sur la compos j'ai le mien Wink

Dur de trouver un autre avatar vous les avez déjà tous pris bande de pervers !

Avatar plus a jour : -1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lycantrop
Tire moi la banane
lycantrop


Nombre de messages : 1658
Age : 41
Localisation : pas loin de ton CUL
Date d'inscription : 26/08/2005

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 2:26

Je vais t'expliquer pourquoi il faut changer de pseudo Smile

Wasabi est le pseudo d'un frenezy déja Smile


Il faisait partis des maitres du monde sur banane comme moi :'( (il me manque d'ailleur)

Seul certaines personnes pourront comprendre les maitre du monde n'est il pas Vinzoz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 4:58

Avril up go pour la charcuterrie all Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:01

Candidature bien sans plus.

Avec l'arriver des 6 ou 7 Sins, plus toutes les applys à "assimiler", je pense que sommes bon pour la release.

A mon avis, je dirais d'attendre qu'on ce stabilise niveau effectif et que tu revienne une fois la release faite pour up ton post de recrutement, si l'envie de taraude toujours.
Revenir en haut Aller en bas
wasabi
Banagneau
wasabi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:21

L'envie me taraudera toujours à coup sur Wink

J'ai discuté hier soir avec lycantrop qui ma motivé pour dl daoc, je passerai sur votre ts faire quelques parties avec vous ce soir si vous êtes là.
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:38

Hmmm là je ne suis pas d'accord!

Je parle de l'avatar bien sur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:54

pas d'bol wasabi ^^
Revenir en haut Aller en bas
wasabi
Banagneau
wasabi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:23

Grrrr !! widow

Recherche google n°248 : Salami..
Revenir en haut Aller en bas
GRALAK
Tu l'as vu ma banane?
GRALAK


Nombre de messages : 672
Joue à : vec sa bite
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 2:04

wasabi a écrit:
-loisirs et passions: Rugby, il y a encore 3 mois je vous aurais dis banane mais là je sature, donc MMO en général, et la cosmologie.

tu peux développer la cosmologie ?


ps d'anticipation à milla : je ne fais pas une fois de plus mon chevènementiste qui se gode devant un film de Lanzmann Mr. Green je veux juste m'assurer qu'on n'a pas affaire à un de ces extremistes pseudo-metaphysiciens au caractère souvent instable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gralak.fr
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:13

GRALAK a écrit:
wasabi a écrit:
-loisirs et passions: Rugby, il y a encore 3 mois je vous aurais dis banane mais là je sature, donc MMO en général, et la cosmologie.

tu peux développer la cosmologie ?


ps d'anticipation à milla : je ne fais pas une fois de plus mon chevènementiste qui se gode devant un film de Lanzmann Mr. Green je veux juste m'assurer qu'on n'a pas affaire à un de ces extremistes pseudo-metaphysiciens au caractère souvent instable Rolling Eyes

Donc traduction : J'aimerais savoir si t'es pas un con de mytho

B.

PS: de rien, l'ACFZ veille au respect du dialecte du forum qui, lorsqu'il devient compliqué, devient egalement hors charte
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 9:13

Et bim le ninja !

B.
Revenir en haut Aller en bas
wasabi
Banagneau
wasabi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 17:12

Con oué y'a de fortes chances, mytho en ca de pression parental, il m'arrive de me trouver des occupations inattendues sifflote (enfin j'me comprend)

je crois pas que ce soit le forum pour parler cosmo mais en quelques mots :

j'ai toujours était passionné par l'univers, les gens ne prennent pas le temps de s'interroger dessus, alors que d'après moi ça devrait être un sujet de réflexion central, nos origines...

De plus je crois en la science et pas en dieu, la cosmologie essaye de comprendre pourquoi les choses sont ainsi, c'est presque philosophique.


j'évite le pavé je sent déjà arrivé le : On s'en branle... de Laadna Mr. Green

Ps : Nouvelle avatar, celui qui m'le chope jlui fais voir les étoiles !!
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 17:38

Ya pas meilleur sujet que la cosmo quand on est bien bourré et qu'on veut une conversation qui tient pas la route :p
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:10

BeerMan a écrit:
Ya pas meilleur sujet que la cosmo quand on est bien bourré et qu'on veut une conversation qui tient pas la route :p

Bah la physique en général... Suis tombé sur deux vieux totalement torchés qui en parlaient... Bah c'est incroyable, mais t'apprends un tas de trucs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Wasabi [REFUSé]   Candidature : Wasabi [REFUSé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Wasabi [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Bloody [REFUSé]
» [Candidature] Bbk [REFUSé]
» Draien [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: