| Post de Candidature Zemezis [REFUSE] | |
|
+24treon [ADLN]Anthares Tarama Noursakamat Nelrem Kheldan LoKhy Xploz Oxygen Evilwill krokenjamb BeerMan Bella Pouic Chuck Norris orgk Acid lycantrop Brynhildr Milla EffetFesse POGO Grobbul Zemezis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3048 Age : 40 Localisation : Poissy Joue à : Supreme Commander, TF2 Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mar 1 Avr - 14:58 | |
| Coucou zem, c pas impossible que je test au moins... mais chui pas dans l'effectif Fz à proprement parler. bella: 'culé de wraith !! | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mar 1 Avr - 15:28 | |
| bha ouais t'es dans l'effectif Out Of Order non ? Sinon zem on a un bug fofo là donc préviens lesex-sins prévu pour postuler qu'on va régler ça au plus vite | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mar 1 Avr - 15:54 | |
| Ya pas de bug fofo je viens de vérifier ^^ | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mar 1 Avr - 22:22 | |
| - BeerMan a écrit:
- Ya pas de bug fofo
je viens de vérifier ^^ Ca c'est la classe. | |
|
| |
Evilwill Banane en scoot !
Nombre de messages : 109 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mer 2 Avr - 1:07 | |
| Salut les Fz !! Ca faisait un moment que j'étais pas passé (honte à moi) et je vois quoi ? La candidature de ce gros gland de Zem bouahahahah Un bon gars ! (un peu nul avec son rogue par contre /bisous poulette), je pense qu'il peut correspondre aux délires Fz et vous apportez pas mal de bonne humeur Par contre, à l'époque c'était une une grosse brêle en pvp, de ce que j'en m'en souviens alors peut être que t'as pris du skill depuis le temps mon petit Zem ^^ Me concernant, y a 90% de chance que je ne touches pas a AOC ni même War, on verra bien quand ça sortira mais j'ai pas du tout envie pour le moment :d Pour Lokhy et Valy, ce sont aussi des bon gars, je pense que vous ne le regretterez pas si vous les intégrer dans vos rangs. Exanova, je connais pas assez pour me prononcer. Hey au fait, ta femme ? Tu me la présentes quand ? Bisous les Fz | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mer 2 Avr - 1:12 | |
| bien dommage will passe souvent | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mer 2 Avr - 12:42 | |
| Je ne poste pas sur les candidatures, je laisse les vieux et les offs gérer cette partie mais bon faudra que l'on m'explique cela : posté le 28/03/08 - Citation :
- Salut à toi Aout,
Zemezis Ex Gm de Sins, sur banane Illidan .
Je me suis aventuré sur ce forum pour la raison tel est que Sins envisage de faire un gros passage sur AoC.
Certaines personnes étant lassé de banane en ayant farm toutes les instances pré bc et bc, nous avons décidé certain de nous aventurer sur Age of Conan.
Mais le nombre de personne que nous sommes ne nous permet pas encore à dire si nous jouerons sous le tag Sins.
C'est pour celà que je m'adresse à toi pour savoir si Millénium accepterai de nouveaux membres au sein de votre guilde AoC.
Voilà je te dis à bientôt
Fz est donc votre 2 ème choix après millenium ? tiré d'ici http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=1232&page=9 | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mer 2 Avr - 12:50 | |
| Tout ca a deja été réglé avec POGO sur TS il me semble donc ..... | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mer 2 Avr - 12:55 | |
| Si c'est réglé tant mieux mais perso ça me choque quand même et je le dis gniark ! | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mer 2 Avr - 14:09 | |
| tu as raison de le dire Oxy, ton avis compte egalement ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mer 2 Avr - 14:22 | |
| Non moi Oxy je lui dis Ta gueule Il n'y a pas eu deux choix, il y a eu deux prises de contacts réponse définitive a toute la clique en début de semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mar 8 Avr - 13:32 | |
| Il est important et nous en parlerons au téléphone que tu t'adaptes à notre fonctionnement tu n'arrives pas en ex GM avec ses troupes pour changer les choses ca fait 4 ans qu'on recrute comme ça en posant des questions et où tout le monde donne son avis et ça se passe bien dans l'ensemble On est en train de prendre une décision en interne , mercredi on vous attend sur TS si vous pouvez et on prendra une décision définitive mercredi | |
|
| |
Zemezis Banagneau
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mar 8 Avr - 18:03 | |
| Jveux rien changer ca n'a jamais été la question sinon bisous ! | |
|
| |
LoKhy Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mar 8 Avr - 19:32 | |
| Tin Pogo c'est un accro du smiley en fin de phrase | |
|
| |
Kheldan Banagneau
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mar 8 Avr - 19:38 | |
| bah etre GM ca demande de la diplomatie et le smiley c un bon moyen de faire descendre la pression et de passer des messages | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mar 8 Avr - 20:06 | |
| ca depend le smiley | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mar 8 Avr - 20:53 | |
| Ce qui m'étonne de toi Zemesis, c'est que t'a joué à T4C, t'as perdu le gout du pk ? Cette candidature fait principalement ressortir l'intéret du pve, et du pvp planifié 100%, ce qui ne sera pas notre vie ig imo. Je me suis pas mal taté (hmm) et je mets +1 | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mar 8 Avr - 21:06 | |
| Oh oui tates toi encore mon chou. c'est ca que j'aime ! | |
|
| |
LoKhy Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mar 8 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mer 9 Avr - 1:39 | |
| UP final et dernières questions avant décision: -Es-tu prêt à tout pour devenir au plus vite un membre FreneZy a part entière? -Si sur les 7 ex SinS , au bout d'un mois un ou deux ne nous conviennent pas et qu'on les vire... ta réaction? -Penses tu pouvoir te dire TAGGLE quand tu as des flashback de lead ? -Es-tu conscient que nous sommes une guilde très axée PK / PvP et que le PvE on en fera mais passera toujours après le PvP ? -Quelle est ta pizza préférée ? On vous donne une réponse définitive jeudi ou vendredi | |
|
| |
Zemezis Banagneau
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mer 9 Avr - 17:30 | |
| - Es-tu prêt à tout pour devenir au plus vite un membre FreneZy a part entière? Oui -Si sur les 7 ex SinS , au bout d'un mois un ou deux ne nous conviennent pas et qu'on les vire... ta réaction? Ben si il ne convient pas , c'est qu'il ne rentre plus dans le moule du départ surtout au but que l'on s'était fixé -Penses tu pouvoir te dire TAGGLE quand tu as des flashback de lead ? Jsuis trop imbu e moi même mais jpeux muter mon micro LOL ! -Es-tu conscient que nous sommes une guilde très axée PK / PvP et que le PvE on en fera mais passera toujours après le PvP ? Vi vi ça a toujours été claire dans ma tête ! -Quelle est ta pizza préférée ? Fruit de mer !!!! | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mer 9 Avr - 17:33 | |
| - Zemezis a écrit:
- -Quelle est ta pizza préférée ?
Fruit de mer !!!! dommage le reste etait bien allez a ++ sous le bus hein quoi comment ca c'est pas une raison de refus, oue mais les gars serieux fruit de mer quoi enfin bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mer 9 Avr - 17:33 | |
| +1 nours quoi!!!!
pizza au fruit de mer !!!!!!!!!!
non désolé mais là tu t'es grillé tout seul !
candidature refusée! | |
|
| |
Zemezis Banagneau
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mer 9 Avr - 17:34 | |
| Imo T4C j'étais jeune alors à par taper sur la gueule des mecs d'en face , jcomprennais rien au mmo !! Après avec un peu plus de maturité mais en étant toujours aussi con j'ai apprécié plus le pve que le pvp mais ma nature reste telle qu'elle est c'est à dire faire rager le type qui est derriere son pc (cf CS , en lan encore plus comique) -Quelle est ta pizza préférée ? Edit : Pizza aux poils de cul de pogo ! (curdent fourni) | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Mer 9 Avr - 17:40 | |
| Zemesis, me plait, il fait des efforts, je regrette juste qu'il ne dise rien sur TS. Aller jte donne mon +1, mais en effet pas de kikoololisme pve et de prise de pouvoir à l'aide d'un coup d'état après avoir créé ta confrefrie de l'ombre secrete et zoupididiou, contre la tyranie !! Ps: J'avoue c'est le coup de la pizza au fruit de mer qui m'a décidé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Post de Candidature Zemezis [REFUSE] | |
|