| Post de Candidature Zemezis [REFUSE] | |
|
+24treon [ADLN]Anthares Tarama Noursakamat Nelrem Kheldan LoKhy Xploz Oxygen Evilwill krokenjamb BeerMan Bella Pouic Chuck Norris orgk Acid lycantrop Brynhildr Milla EffetFesse POGO Grobbul Zemezis 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 15:17 | |
| y a eu une choucroute ? | |
|
| |
Zemezis Banagneau
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 17:28 | |
| Jpeux comprendre ?
J'ai rien dis rien fais à personne et on me jete | |
|
| |
Zemezis Banagneau
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 17:37 | |
| David / Zemezis dit : milla ? Le Ian / Milla dit : tg ? David / Zemezis dit : kikoo David / Zemezis dit : heu question David / Zemezis dit : pk refusé jcomprend pas la Le Ian / Milla dit : t as lu chez menkaura ? David / Zemezis dit : heu David / Zemezis dit : jai rien fai moi David / Zemezis dit : lol Le Ian / Milla dit : un contact qui passe pas on va dire pour faire court Le Ian / Milla dit : enfin Le Ian / Milla dit : un contact qui passe Le Ian / Milla dit : mais une attitude qui correspond pas David / Zemezis dit : jai rien di jai rien fai :/ David / Zemezis dit : javais meme pas le net depuis trois jours David / Zemezis dit : a par pour discute vite fai avec pogo David / Zemezis dit : jcomprend rien du tout la Le Ian / Milla dit : ben tu partages pas ton compte ? David / Zemezis dit : ben non David / Zemezis dit : mais jai rien fai David / Zemezis dit : jcomprend rien Le Ian / Milla dit : ben j peux pas t en dire plus que ce qu on a marqué sur les posts Le Ian / Milla dit : apres chacun a ptetre ses raisons personelles David / Zemezis dit : file moi le tel de pogo stp Le Ian / Milla dit : j'ai pas son nouveau numero a ce fromage Le Ian / Milla dit : il y est sur le forum je crois Le Ian / Milla dit : partie irl je pense David / Zemezis dit : franchement jcomprend rien .... David / Zemezis dit : 4 5 jours ke jsuis kazi pu sur le pc David / Zemezis dit : pour raison diverse David / Zemezis dit : et on me jarte David / Zemezis dit : oO Le Ian / Milla dit : en fait c est menkaura qui a declenché ca David / Zemezis dit : mais jle connais meme pas menkaura Le Ian / Milla dit : mais dans le post, il est sorti que plusieurs etaient irrités par ton style aussi Le Ian / Milla dit : ca se ressemble en fait Le Ian / Milla dit : 2 ex gm qui debarquent et qui font style c est la maison David / Zemezis dit : mais jai rien fai lol David / Zemezis dit : style c la maison jfais rien David / Zemezis dit : depui 2 semaines ou on ma di trankillou zem David / Zemezis dit : meme avant ke mon apply soit validé David / Zemezis dit : jai pu rien di pu rien fai David / Zemezis dit : le seul truc ke jai fai c un post concernant la clef beta pvp weekend David / Zemezis dit : et kon ma supprimé jsais meme pas pk Le Ian / Milla dit : ouais on en a parlé de ca aussi Le Ian / Milla dit : on etait pas mal sur ts d ailleurs quand pogo a lu ton mp Le Ian / Milla dit : il a pas aimé ^^ David / Zemezis dit : ben koi David / Zemezis dit : putin David / Zemezis dit : jpost un truc interressant on me le suprime David / Zemezis dit : apres jlui ai di ke je survolerai ou ne lirai plus le forum David / Zemezis dit : c tout David / Zemezis dit : c nimp ... Le Ian / Milla dit : c'est pas que pogo ou moi hein David / Zemezis dit : jparle a personne dautre David / Zemezis dit : jvois pas comment on peut dire tel ou tel chose Le Ian / Milla dit : les autres off aussi qui ont laissé passer parce que dans le pack de sins ca passait Le Ian / Milla dit : pas mal avaient des reserves au depart deja David / Zemezis dit : c ken meme se foutre de moi Le Ian / Milla dit : donc la avec menkaura c est revenu sur la table David / Zemezis dit : jamene des gens pour jouer avec vous etc... David / Zemezis dit : jme calme comme on me la demandai David / Zemezis dit : meme si jetai pas aggressif David / Zemezis dit : et apres on me jete David / Zemezis dit : sans aucune explication David / Zemezis dit : meme pas un mp sur forum David / Zemezis dit : rien Le Ian / Milla dit : ben si on a posté les explications Le Ian / Milla dit : tout est public ici Le Ian / Milla dit : comme ca ca peut defendre ou choucroute si ca veut Le Ian / Milla dit : t as qu a dire tout ca sur le post Le Ian / Milla dit : on verra ce qui arrivera en reponse | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 17:59 | |
| Guillaume dit : salut, il fait beau chez toi? Le Ian / Milla dit : osef de asv Le Ian / Milla dit : tu baises ? Guillaume dit : ca m'arrive, t'es membré ou pas? Le Ian / Milla dit : moyen, mais j suis un peu timide Le Ian / Milla dit : et toi ? Guillaume dit : moi c'est enorme, mais c'est en mousse, alors c'est technique Guillaume dit : tu peux me passer le numéro de pogo, il parait qu'il est membré Le Ian / Milla dit : j'aime la mousse Le Ian / Milla dit : non je peux pas il telephone a zemezis Le Ian / Milla dit : parait qu il est membré aussi lui Guillaume dit : putain, need la prochaine IRL quand meme alors Le Ian / Milla dit : demande a nours pour les plans gays Le Ian / Milla dit : il a des ouvertures Guillaume dit : ok, je le contacte, merci de ton aide et un plan a 3 ca te dis? Le Ian / Milla dit : oui volontiers, tu me connais Guillaume dit : ok, j'en parle a ma soeur, j'ai toujours révé de la baiser Le Ian / Milla dit : le mot de passe avec nours c'est choupinette Le Ian / Milla dit : cool, moi aussi j'ai toujours revé de baiser ta soeur Guillaume dit : ca marche, je te tiens au courant, a bientot dans ses fesses alors Le Ian / Milla dit : je serai surement a droite Le Ian / Milla dit : si jamais on se retrouve pas Guillaume dit : bah la connaissant, faudra choisir un bord ou frotter Le Ian / Milla dit : sinon cherche vers les amydales, j'aime bien trainer par la Le Ian / Milla dit : et tes momes ? Le Ian / Milla dit : on peut ? Guillaume dit : celle de 3 ans oui, c'est une salope en puissance Guillaume dit : faudra juste demander a maman, mais normalement c'est ok Le Ian / Milla dit : bon on se check on se phone et on s'capte Le Ian / Milla dit : keep in touch Guillaume dit : ok, kiss Guillaume dit : break my ring | |
|
| |
DOGOSS Banagneau
Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 18:02 | |
| -1 pour moi tu aurais pu faire un effort de presentation c'est complétement illisible ta conversation !! | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| alors c'est pas toi qui a volé l'orange du marchand ?? oO
Perso j'ai rien contre toi non plus mais c'est vrai que tu t'est fait remarqué sur le forum , peut etre sur les post d'apply ? je ne serais pas te le dire, peut etre que les autres offs pouront te répondre ^^ | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| - DOGOSS a écrit:
- -1 pour moi tu aurais pu faire un effort de presentation c'est complétement illisible ta conversation !!
tg avec ta clio | |
|
| |
DOGOSS Banagneau
Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 18:04 | |
| j'ai pas de clio
sa va sinon ? | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 18:05 | |
| - DOGOSS a écrit:
- j'ai pas de clio
menteur, c'est tatoué sur ton sexe, video pour preuve | |
|
| |
DOGOSS Banagneau
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 18:10 | |
| MDRRR je m'en rapellé plus | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 18:12 | |
| - DOGOSS a écrit:
- MDRRR je m'en rapellé plus
pourtant c'etait un moment magique de l'irl, j'ai hurlé de rire en regardant la vidéo "Elle a tout d'une grande..." | |
|
| |
Zemezis Banagneau
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 18:16 | |
| Ben j'avou m'etre fais remarqué sur les post apply mais jme suis calmé bien avant que mon apply soit validé et depuis j'ai pu rien dis pu rien fait alors jcomprend pas voila | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 18:26 | |
| Suite à notre discussion téléphonique je pens equ'il faut mettre les choses à plat et discuter. A mons avis pas mal sont restés sur la première impression de toi quand tu étais limite aggro sur des apply... Certes ton cas a été discuté en partie officier (et oui on bosse quand même ) et ces impressions sont ressorti... Dans la foulée je recois ton MP plus sec limite aggro donc j'en ai parlé sur ce fameux post. En est venu la conclusion que tu connais. Moi à part ce MP il est vrai que dernièrement je n'ai pas grand chose à te repprocher si ce n'est un caractère qui m'amène quelques craintes pour l'avenir mais rien de grave Donc moi je suis ouvert à discussion pour arranger les choses. Mais je redis qu'en étant apply il faut jouer le jeu et comme je t'ai dit , si on avait pas discuté au téléphone , ton MP , je t'aurai kick moi même direct sans discuter par la suite... | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 18:31 | |
| C'est étonnant ça ... tu as su ouvrir ta boite à MP Pogo ? Concernant Zemezis je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'espère que cette histoire se règle pour le mieux | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 18:34 | |
| c'est deja bien d'entammer la discution et de ne pas se braquer
tu as un eposition difficile en tant que ex gm et en plus faisant partie d'un groupe d'apply meme si elle sont toute traité indépandament
je ne te cacherai pas que je fait partie de se qui ont dit qu'il ne faut pas garder de source a probleme meme si on ne se connai pas vraiment c'est un ressenti que j'avais
maintenant tu vient en discutter calmement en public donc moi je me remet un +1 parceque tu a l'air assez diplomate pour t'adapter a la gu et que tu as reconnu tes tords en disant t'etre fait remarqué sur les post d'apply
par contre la reaction gamin de douze ans on ma delete mon post je lirai plus le forum en pleurant dans les couches du gm c'est vrai que c'est pas le style de la maison
apres ca peut arriver a tout le monde de faire des erreurs mais tres peu on la faculté de se remettre en question
Dernière édition par Noursakamat le Ven 18 Avr - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 18:34 | |
| Au debut de ses taunts sur les posts apply, on c'était taunt mais c'était gentillet, puis bon depuis y a rien a dire pour ma part, donc si il arrive a sauver ses fesses tant mieux sinon ba tampis, mais moi j'ai rien contre lui. Mais je ne connais pas le contenu du MP donc si t'as fait trop le mechant avec POGO c'est normal qu'il s'enerve ^^ | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 18:38 | |
| - DaWall a écrit:
- Concernant Zemezis je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'espère que cette histoire se règle pour le mieux
- Noursakamat a écrit:
- c'est deja bien d'entammer la discution et de ne pas se braquer
Bande de bisounours ! Du sang, des putes et du flam ! | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 18:40 | |
| - Laadna a écrit:
- DaWall a écrit:
- Concernant Zemezis je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que j'espère que cette histoire se règle pour le mieux
- Noursakamat a écrit:
- c'est deja bien d'entammer la discution et de ne pas se braquer
Bande de bisounours ! Du sang, des putes et du flam ! De la bière des putes et de la ciprine à flot nom de crom! | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 18:41 | |
| et toi le fan des elfes je pense pas que tu est le droit a la parole
tu voulait du flam? pour le sang va voir le cul de ton elfette preferée | |
|
| |
Zemezis Banagneau
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 18:49 | |
| Pour ce qui est du mp à Pogo : Jfais un post concernant le weekend pvp si quelqu'un avait des retours, pour moi c la seul façon de pouvoir avoir acces au jeu atm. Jrentre du boulot post supprime oO , là jcomprend pas et ça m'ennerve. La première réaction aurai été de gueuler sur un autre post en demandant le pk du comment, mais apres reflexion tres rapide jme suis di ke simplement j'allais faire part de mon ressenti à Pogo, un peu sec mais aucunement agressif. Comme j'ai dis à Pogo , si jdois mettre des /kiss bisous jte love à la fin de mes post pour bien faire comprendre que c'est du second degré et pas de la soupe à la grimace ! ben jle ferai Bon voilà rien à dire de plus :'( /kiss bisous love jvous kiff | |
|
| |
Kheldan Banagneau
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 19:00 | |
| La conclusion qui en ressort est que tu restes un garage à bite | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] Ven 18 Avr - 19:05 | |
| Le problème c'est que si sa colle déjà pas maintenant (ya des choucroutes) je doute que sa soit la derniere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post de Candidature Zemezis [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Post de Candidature Zemezis [REFUSE] | |
|