| Candidature Atlancius [REFUSé] | |
|
+16POGO Lordarius Oxygen krokenjamb Zemezis EffetFesse Grobbul Laadna Noursakamat Pouic kassdelire Bella Milla Xploz BeerMan Atlancius 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlancius Banagneau
| Sujet: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 16:12 | |
|
Dernière édition par Atlancius le Jeu 10 Avr - 23:54, édité 2 fois | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 16:21 | |
| - Citation :
- Alors voilà je me présente pour le recrutement d’AoC
Si toi même tu te pose la question , c'est mal barré :p Moi je suis pas contre le recrutement des quelques sins qui vont postuler mais il faudra bien tester et voir si ça colle a la release | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 16:30 | |
| Moi j'ai bien aimé la candidature. Je reste neutre pour le moment PS : change d'avatar ou ca va chier
Dernière édition par Xploz le Mar 1 Avr - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Atlancius Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 16:35 | |
|
Dernière édition par Atlancius le Jeu 10 Avr - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 16:44 | |
| vais attendre robert zemeckis avant de parler la ... | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 16:52 | |
| On est sensé donner notre avis sur les candidatures sins ou c'est deja vu d'avance ? | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 16:52 | |
| - Atlancius a écrit:
En ce qui concerne mon futur perso, je pense faire un prêtre Mitra avec comme métier (en plus de tous les métiers de récolte) architecte. Mais bon je ne suis pas encore sur a 100% pour la classe car il y en a d’autre qui me plaisent. En ce qui concerne le métier je suis sur a 100% par contre ^^
architecte ne sera pas "reserve" aux offs ? vu le caratere strategique d'un bk ? | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 16:54 | |
| comme dab bella
tu la boucles et tu marches droit
ou pas | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 17:03 | |
| - Bella a écrit:
- On est sensé donner notre avis sur les candidatures sins ou c'est deja vu d'avance ?
Tu peux donner ton avis sans être trop violent, si ça doit l'être | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 17:06 | |
| - Pouic a écrit:
- Bella a écrit:
- On est sensé donner notre avis sur les candidatures sins ou c'est deja vu d'avance ?
Tu peux donner ton avis sans être trop violent, si ça doit l'être Moi je risque de l'etre si cette personne n'enleve pas mon avatar xD | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 17:10 | |
| Bah concernant les Sins...
je les connais bien pour les avoir frequenter sur tous les spot d'instance HL de banane...ca peut etre des pires connard en terme de PvP...je peux l'affirmer.
De la a dire si c'est les sins qui postulent ou pas...je ne peux pas le savoir...generalement, a part evilwill...je retenais pas les autres noms.
Apres ca reste du PveBoy avec une faible experience PK.
@atlancius Est-ce que pour toi, la motivation est une valeur suffisante pour obtenir une place ici ? Est- tu reellement pret, ainsi que tes amis, a te plier aux ordres de qqun en terme de PvP? Sauras-tu respecter la charte PvP(si tu l'a lu.) ? | |
|
| |
Atlancius Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 17:17 | |
|
Dernière édition par Atlancius le Jeu 10 Avr - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 17:20 | |
| Je passe de neutre a +1, il a l'air bien enfin je pense. | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 17:39 | |
| - Xploz a écrit:
- enfin je pense.
Oué en effet, il était temps ! ps: test avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 18:11 | |
| - Xploz a écrit:
- BeerMan a écrit:
- Xploz a écrit:
- enfin je pense.
Oué en effet, il était temps !
ps: test avatar Mieux vaut tard que jamais ! et non pas "vieux motard" ho putin on avait dit plus de flood sur les candids oue je sais mais j'ose pas donner mon avis j'ai peur de me faire réprimender apres ps: ninja de page et hop la guerre continue je l'aurai un jour je l'aurai | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 18:24 | |
| - kassdelire a écrit:
- Atlancius a écrit:
En ce qui concerne mon futur perso, je pense faire un prêtre Mitra avec comme métier (en plus de tous les métiers de récolte) architecte. Mais bon je ne suis pas encore sur a 100% pour la classe car il y en a d’autre qui me plaisent. En ce qui concerne le métier je suis sur a 100% par contre ^^
architecte ne sera pas "reserve" aux offs ? vu le caratere strategique d'un bk ? D'après certaines informations, le métier d'architecte permet également de dessiner les plans et les droits de guilde sont suffisamment fins pour autoriser (ou pas) la construction. Omg le nda break ! | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 19:26 | |
| Hmm j'ai du faire aussi quelque raid avec toi quand je rejouais a banane et a vrai dire j'ai fait que tu pve avec toi ou tu etait lead ou pseudo lead (je sais plus vraiment) Donc je sais pas du tout ce que ca donnera au niveau du pvp mais je crois que il y avait un truc que j'aimais pas trop chez toi (le prend pas mal hein ) mais je sais plus quoi Donc je vais pas mettre -1 car je pense que t'es un bon joueur sympa et motivé mais je suis dans le doute De toute facon je pense qu'on est parti pour prendre tout les sins donc mon avis ne comtpe pas vraiment mais je le dit quand meme :p Mais surtout le prend pas mal c'etais juste une impression sur banane ^^ | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 19:33 | |
| Je vais être chiant mais j'aimerai connaître tout tes pseudos sous banane. Tu n'était pas atlantys ou un truc du genre? Je me souviens d'un chasseur elf avec atlan au début mais je ne sais plus la fin. | |
|
| |
Atlancius Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 19:39 | |
|
Dernière édition par Atlancius le Jeu 10 Avr - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 19:42 | |
| - Atlancius a écrit:
- Non j'étais Atlancius ( paladin ) et ensuite Saphirra ( shaman )
Atlantys etais un autre joueur Mais lead ne t'on pas plus ? :'( moi je l'aime il fait des faute que je peut voir | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 19:43 | |
| Juste le souvenir qu'atlantys était un bon gros con qui cherche que à kikoolol overstuff que tlm genre pgm skill de 15ans qui fait que flam et lame. Après je me trompe p-e.
Enfin c'est pas du tout impossible que je me trompe de pseudo. | |
|
| |
Atlancius Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 19:51 | |
|
Dernière édition par Atlancius le Jeu 10 Avr - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Zemezis Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 21:49 | |
| Atlan est un bon gars qui me fait bien marrer ! J'ai toute confiance en lui , il fait parti des gens qui ne m'ont jamais oublié pour ce que j'ai fais pour Sins. Joueur skillé et plus que motivé ! STOP ME SOULER SUR MSN a PROPOS DE AOC | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 22:10 | |
| C'est quoi AoC? Perso je jouais pas sur Illidan donc je vous laisse faire joujou avec les Sins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Candidature Atlancius [REFUSé] | |
|