| Candidature Atlancius [REFUSé] | |
|
+16POGO Lordarius Oxygen krokenjamb Zemezis EffetFesse Grobbul Laadna Noursakamat Pouic kassdelire Bella Milla Xploz BeerMan Atlancius 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlancius Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 1 Avr - 22:12 | |
|
Dernière édition par Atlancius le Jeu 10 Avr - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Lun 7 Avr - 0:41 | |
| manque d'opinions ici aussi
si vous voulez pas que ca soit la dictature dans cette guilde, faites votre devoir de citoyen : votez ! | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Lun 7 Avr - 0:47 | |
| Bah -1 candidature qui ne correspond pas selon moi aux derniers slots recherchés par Fz ( des perles pour reprendre l'expression de Pogo ... je ne sais pas de quoi ^^ ) Voilà j'ai donné mon avis de vieux cons et de jeune Fz ! | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Lun 7 Avr - 18:48 | |
| et d'apply ta oublié de préciser hein mais c'est bien tu participes. Sinon ben ya rien depuis 1 semaine lol. C'est pas "c'est bon je suis mes potes je serais pris" | |
|
| |
Lordarius Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Lun 7 Avr - 18:54 | |
| Le vieux que je suis n'aime pas les fautes d'ortogaffes dans ta candidature. Jusque là je restais neutre... ... Quand au "j"ai monté la totalité des persos de banane jusqu'au level 70" <----- TU N AS PAS HONTE ???? je dois sortir le | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Lun 7 Avr - 19:07 | |
| - Citation :
- et d'apply ta oublié de préciser hein Razz mais c'est bien tu participes.
Je suis en vert considéré dans l'effectif stable Fz dans le post "vrai mise au point effectif détaillé " mais bon Pogo a peut être rip sur les couleurs edit: gniark ninja de page ! | |
|
| |
Atlancius Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Lun 7 Avr - 19:10 | |
|
Dernière édition par Atlancius le Jeu 10 Avr - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 8 Avr - 14:05 | |
| On flood pour faire connaissance Si on a des remarques à faire c'est mieux de les prendre bien ou a la rigolade que de prendre la mouche | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 8 Avr - 14:16 | |
| - Atlancius a écrit:
- EffetFesse a écrit:
- Sinon ben ya rien depuis 1 semaine lol. C'est pas "c'est bon je suis mes potes je serais pris"
Ben en meem temps j'ai rien a dire de plus, j'ai répondu au question qu'on m'a posé et je ne vois pas l'interet de flood un post de candidature pour rien ... Maintenant je ne suis pas contre le flood au contraire mais la ou il faut. Sinon c'est pas parce que je parle pas pour rien dire que j'ai pas d'opinion ... Qui ne rote ni ne pète est voué tôt ou tard à l'explosion. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mar 8 Avr - 16:21 | |
| Laadna tu m'excites à dire de telles phrases ..... EPOUSES MOI !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Mer 9 Avr - 1:41 | |
| UP final et dernières questions avant décision: -Es-tu prêt à tout pour devenir au plus vite un membre FreneZy a part entière? -Si sur les 7 ex SinS , au bout d'un mois un ou deux ne nous conviennent pas et qu'on les vire... ta réaction? -Penses tu pouvoir dire TAGGLE à zemezis quand il a des flashback de lead ? -Es-tu conscient que nous sommes une guilde très axée PK / PvP et que le PvE on en fera mais passera toujours après le PvP ? -Quelle est ta pizza préférée ? On vous donne une réponse définitive jeudi ou vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Jeu 10 Avr - 15:59 | |
| Refusé Gl à toi | |
|
| |
Atlancius Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Jeu 10 Avr - 23:54 | |
| Dommage, mais je pense qu'il en est mieu ansi ^^ Gl a vous dans cette aventure ps: Oxygene avant d'aller flood les post et mettre ton opinion sur tel ou tel caractèristique je pense que tu devrais etre membre .... Pour l'instant tu ferais mieu de te consacré sur TON apply ... Enfin avis personnel ! | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Ven 11 Avr - 0:27 | |
| Oxygen est membre. Quel est but de ta dernière réflexion si ce n'est d'attiser qqch ?
Good luck à toi. | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Ven 11 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Ven 11 Avr - 0:32 | |
| - Nelrem a écrit:
- Oxygen est membre. Quel est but de ta dernière réflexion si ce n'est d'attiser qqch ?
Good luck à toi. J'ajouterai même que c'est l'un des rares à passer suffisamment sur ts pour que je ne me dise pas "ptain c'est qui lui ?" à la release. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Ven 11 Avr - 0:58 | |
| Il n'y a pas de E à Oxygen !! FFS c'est mépris je lui ai répondu et si tu penses sérieusement que tu n'es pas pris du fait de mes réponses je te dis tout simplement
Dernière édition par Oxygen le Ven 11 Avr - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Ven 11 Avr - 7:10 | |
| - Oxygen a écrit:
- Il n'y a pas de E à Oxygen !!
FFS c'est mépris je lui ai répondu et si tu pense sérieusement que tu n'es pas pris du fait de mes réponses je te dis tout simplement Comme y a pas de E à Spirosm ! Ya de ces maniaque de l'anti E ici, vous avez tous lu "La dispariation' ou quoi ? http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Disparition_(roman) | |
|
| |
Menkaura Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Ven 11 Avr - 8:35 | |
| - krokenjamb a écrit:
- Comme y a pas de E à Spirosm !
Comme y a pas de "E" à la fin de krokenjamb | |
|
| |
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Ven 11 Avr - 8:38 | |
| - Menkaura a écrit:
- krokenjamb a écrit:
- Comme y a pas de E à Spirosm !
Comme y a pas de "E" à la fin de krokenjamb Farpaitement ! | |
|
| |
Menkaura Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Ven 11 Avr - 8:39 | |
| | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Ven 11 Avr - 12:56 | |
| ya pas de E a farpaitement nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Ven 11 Avr - 14:01 | |
| Kroken tu peux éditer dans ton quote " tu pense S " ça me pique les yeux et me fout la honte | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Ven 11 Avr - 15:21 | |
| - Oxygen a écrit:
- Kroken tu peux éditer dans ton quote " tu penseS " ça me pique les yeux et me fout la honte
J'peux pas, j'ai piscine ! PS : Tu aurais rien dis et ça passait tout seul ; on doit être 4 à l'avoir vu ta faute. Maintenant que tu as mis le doigt dans la merde tu te débrouilles avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] Ven 11 Avr - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Atlancius [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Candidature Atlancius [REFUSé] | |
|