[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Config AOC incoming debut mai

Aller en bas 
+16
dudulator
Ballistika
Xploz
Amian
Pouic
shodan
Bella
Valy
Grobbul
Laadna
Brynhildr
[ADLN]Anthares
kassdelire
DaWall
Noursakamat
Inki
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inki
Tu l'as vu ma banane?
Inki


Nombre de messages : 830
Age : 40
Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;)
Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ?
Date d'inscription : 21/09/2007

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyDim 6 Avr - 15:37

Super cette nouvelle section Wink
Voilà ce que je vais acheter pour pouvoir jouer à AOC dans des conditions correctes.

Asustek P5W : 120€
Intel C2D E6750 : 150€
Kingston 2x1Go ou 2x2Go : 42 ou 110€
Western Digital Caviar 250Go SATAII x2 (pour faire du raid 1) : 123€
Asustek 8800GT 1Go : 255€
Textorm Noir dB silent 500W : 100€

Ce qui fait un montant max de 858€, l'écran plat ça sera pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyDim 6 Avr - 16:12

Config AOC incoming debut mai Noursokjm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyDim 6 Avr - 16:45

8800 GT 1Go
es-tu sûr que les 1Go font la différence ?
Une GTS ou GTX ou encore Ultra c'est pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyDim 6 Avr - 16:50

les cg c'est avant tou une histoire d egout

tu va sur google tu tape test 8800 gt 1 go

tu en trouve 25 tu les lis et tu te fait ton opinion je suppose qu'il as deja fait tous ca et que certain element l'ont poussé a choisir cette carte qu'il soit marqueting ou autre

donc apres vouloir l'orienter vers autre chose je ne pense pas que ce soit ce qu'il demande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyDim 6 Avr - 17:04

Moi je suppose qu'il veut le meilleur rapport qualité prix et que s'il a posté ici c'est que des commentaires sur sa config ne lui déplairait pas

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Nours, je suis pareil, si j'ai envie d'une certaine config, je me documentes d'abord, je prends conseil autour de moi, mais j'ai toujours une idée dans un coin qui veut pas partir

Après, pour moi encore, une 8800 GT 1 Go, ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix. Pourquoi ? Une GT c'est un processeur de plus bas de gamme qui est overclocké en usine pour avoir des performances d'un proc de plus haut de gamme (GTS voire GTX).
Pour le même prix (voir la config Laadna et Nours : ici) une 8800 GTS 512 Ram est une carte plus haut de gamme avec un peu moins de mémoire.

Reste à savoir pourquoi il a choisi la 8800 GT 1Go, si c'est pour faire le kikitoudur ou si c'est à cause de merilleurs performances. Perso j'en sais rien, je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyDim 6 Avr - 17:21

ca te sert quoi le raid1 ? parceque bon la sauvegarde ca sert un peu a que dalle .
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyDim 6 Avr - 17:26

il voulait peut être dire "raid 0"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Inki
Tu l'as vu ma banane?
Inki


Nombre de messages : 830
Age : 40
Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;)
Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ?
Date d'inscription : 21/09/2007

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyDim 6 Avr - 19:18

Je cherche à gagner en rapidité sur mon système, par le biais du RAID, c'est possible que ça soit le RAID 0 et pas 1, j'y connais rien en RAID du coup je mélange le 0 et le 1... vu que le raid 1 ils parlent de sécurité accru ça doit être le 0 dont me parlé un pote.

Après pour la CG je voulais prendre la 8800 GT à 512 mais j'me suis dit: pour 40euro de plus autant avoir 512Mo de ram en plus. Sinon j'ai pris GT et pas GTS pour une question de prix ^^ après j'ai lu sur hardware.com un comparatif GT GTS GTX et...
"Malgré une bande passante mémoire plus réduite et un nombre de ROPs limités, la carte surclasse systématiquement la GeForce 8800 GTS, pourtant présentée dans nos tests dans sa version haut de gamme, celle équipée de 640 Mo de mémoire. Quand on met de côté l’anti-aliasing, la 8800 GT se place en moyenne à 2% de la 8800 GTX quelle que soit les résolutions, ce qui est assez phénoménal.
Tout d’abord, que reste-t-il à la 8800 GTS ? Rien, et on ne s’étonnera pas de la voir disparaitre sous sa forme actuelle. Les rumeurs parlent d’une « nouvelle version » de la GTS disposant de 112 unités de shader au lieu de 96 (et d’un core G92 ?), nous attendrons d’en savoir plus avant de le confirmer. Que reste t’il aux 8800 GTX (et à leurs versions overclockées, les 8800 Ultra). Un prix double, des performances légèrement supérieures en anti-aliasing, et la possibilité d’utiliser le futur tri-SLI… Des choses dont beaucoup d’acheteurs se moqueront. Nvidia fera t’il migrer ses GTS et GTX sur le nouveau cœur G92 ? Ce serait une bonne idée, et on imagine qu’elle leur a effleuré l’esprit. Tout dépend évidemment des stocks restant aux constructeurs…" ce qui a levé mon indécision.

Après pour la ram 4Go c'est indispensable non ...? sachant que je compte être sous vista, et qu'il est gourmant.
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyDim 6 Avr - 19:54

intéressant tout ça, merci d'avoir éclairé ma lanterne

pour ma part, je voulais une 8800 GT 512, mais mon fournisseur n'en avait pas ... donc j'ai basculé vers la 8800 GTS 320 qui est très satisfaisante

avec Vista, les 4Go Ram sont obligatoires

Edit : C'est marrant ce que tu me dis, si je compare avec les tests de clubic :
http://www.clubic.com/article-130544-5-nvidia-geforce-9800-gtx-haut-gamme.html
La GT est en dessous de la GTS dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyDim 6 Avr - 20:03

Inki a écrit:


Après pour la ram 4Go c'est indispensable non ...? sachant que je compte être sous vista, et qu'il est gourmant.

Je suis sous vista et j'ai 2GB de ram, j'ai pas eu de gros soucis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyDim 6 Avr - 20:54

D'apres ce que j'ai compris, bcp de memoire sur une CG c'est bien si tu mets mass filtre IG. J'ai bon ?

Je vois bcp de tests ou on peut lire qu'une fois les filtres activé les CG les plus recentes sont moins performantes que les anciennes. Comment faire la part des choses dans tout ce bordel ? Y a tellement de choix qu'on y comprend plus rien et au final on trouve pas de CG qui soit superieur a une autre avec ou sans filtres IG.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyDim 6 Avr - 23:15

Anthares a écrit:
Je suis sous vista et j'ai 2GB de ram, j'ai pas eu de gros soucis pour le moment.
Ouais mais c'est dommage.

Hint : AoC peut arriver à pomper plus de 4,5Go de ram. Plus vous en avez, moins le fichier d'échange est solicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyDim 6 Avr - 23:21

Aha bon vu comme ça forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyDim 6 Avr - 23:57

va falloir serieusement penser a investir personnelement Sad

mes plus gros soucis reste au niveau des cg (je connais plus rien , je m'y interesserais fin mai debut juin je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inki
Tu l'as vu ma banane?
Inki


Nombre de messages : 830
Age : 40
Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;)
Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ?
Date d'inscription : 21/09/2007

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyLun 7 Avr - 6:53

Si les testeurs de CG sont pas d'accord entre eux où va le monde bordel xD sinon 8800 GT 1Go = 8800 GTS 512Mo je pense niveau performance pour 20€ de moins. Du coup j'pense opter pour la GT.
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Valy


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Perpignan
Joue à : WoW
Date d'inscription : 02/04/2008

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyLun 7 Avr - 9:34

Je possède la 8800 gt 1go de ram o/c d'usine (plus une o/c maison) et tu ne la regrettera pas du tout, après si je ne me trompe pas la quantité de mémoire d'une carte graphique sert en majorité pour les textures et le fait de monté en résolution, apparement les 1go ne serait pas encore totalement exploité mais le fait est, que pour quelques euros de plus, on s'en prive pas.

J'aurais une ptite question a ceux qui test AoC en béta et qui ont vista, ayant 4go de ram (même si je suis sous xp et qu'il n'en detecte que 3.5) es que le fait de passer sous vista et donc de pouvoir jouer en dx10 apporte une révolution visuelle du jeux comparé au mode dx9 ou le raport qualité/performance (même avec une grosse machine) ne vaut pas le coup?
Revenir en haut Aller en bas
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyLun 7 Avr - 9:36

Laadna a écrit:
Anthares a écrit:
Je suis sous vista et j'ai 2GB de ram, j'ai pas eu de gros soucis pour le moment.
Ouais mais c'est dommage.

Hint : AoC peut arriver à pomper plus de 4,5Go de ram. Plus vous en avez, moins le fichier d'échange est solicité.

Non mais c'est pas possible tu déconnes... C'est juste énorme! C'est même pas un tit peu exagéré?

Sinon j'vais devoir commander deux barettes de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyLun 7 Avr - 10:19

Valy a écrit:
Je possède la 8800 gt 1go de ram o/c d'usine (plus une o/c maison) et tu ne la regrettera pas du tout, après si je ne me trompe pas la quantité de mémoire d'une carte graphique sert en majorité pour les textures et le fait de monté en résolution, apparement les 1go ne serait pas encore totalement exploité mais le fait est, que pour quelques euros de plus, on s'en prive pas.

J'aurais une ptite question a ceux qui test AoC en béta et qui ont vista, ayant 4go de ram (même si je suis sous xp et qu'il n'en detecte que 3.5) es que le fait de passer sous vista et donc de pouvoir jouer en dx10 apporte une révolution visuelle du jeux comparé au mode dx9 ou le raport qualité/performance (même avec une grosse machine) ne vaut pas le coup?
le jeu n'est pas en dx10 actuellement d'apres les rumeurs Very Happy

Bah perso a part le raid ou j'en vois pas l'interet, mais ca on en a parlé...le reste me plait bien.


Selon tes etudes sur la CG etc...j'ai prevus ca :

Citation :

2x Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 95,90 €

Samsung Spinpoint S250 S-ATA - 250 Go - 8 Mo 47,89 €

Asus P5K 93,35 €

Antec Sonata III 106,49 €

LG GH20NS10 - OEM, noir 28,99 €

Intel®️ Core™️ 2 Duo E6750 155,99 €

MSI NX8800GT-T2D1GE-OC (1GO) 266€


Dernière édition par Bella le Lun 7 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyLun 7 Avr - 10:46

ben en fait il faut aussi quelque connaissance en actualité et regardé les dates articles

je vais répondre au reveil et de memoire ce qui fait beaucoup pour un nours reprenez moisi je dit une connerie


la premiere a etre sortie est la 8800 gts 640 mo elle torchait le fion a tlm et couté la peau des roubignole 500€ environ, ils ont ensuite sortie la 8800 gts 320 mo qui torchait le fion aussi mais pour seulement 280 € avec une legere perte de perf par rapport a la precedente seulement dans les tres haute résolutions, est venu bien plus tard ensuite la 8800gt new génération nouvelle gravure moins chere etc etc environ 250 euro qui comme toujours torchait tlm d'avant, et aujourd'hui les 8800gts 512 mo mais nouvelle gravure qui defonce encore plus le slip de maman mais pour un peu plus cher

ce qui en revient toujours au principe du gout et attention au article car s'il compare une 8800gts 640 a la 8800 gt 1Go c'est comme comparai une 306 et une 607 Smile

apres le test a surement était fait a cause de la qualité de la carte 8800gts 640 qui en a fait une référence en la matiere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Valy
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Valy


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Perpignan
Joue à : WoW
Date d'inscription : 02/04/2008

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyLun 7 Avr - 10:56

Citation :

2x Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 95,90 € (x2)

Samsung Spinpoint S250 S-ATA - 250 Go - 8 Mo 47,89 €

Asus P5K 93,35 €

Antec Sonata III 106,49 €

LG GH20NS10 - OEM, noir 28,99 €

Intel®️ Core™️ 2 Duo E6750 155,99 €

MSI NX8800GT-T2D1GE-OC (1GO) 266€

Mémoire vive, j'ai la même mais 2x (2x1go) => Excellent et elle suis coté o/c même si corsair n'est pas essentiellement optimisé pour.

Boitier : j'ai le sonata II que je trouve excellent, Antec c'est avant tout une qualité de produit irréprochable selon moi, certe ce n'est pas "kikoolol néon tuning underground soiré disco dans ma chambre" mais le silence et une bonne ventilation n'a pas de prix.

Processeur, j'ai le e6600 que j'avais acheter à sa sortie, que dire intel core 2 duo powa (mon e6600 2.4 o/c @3.5 tourne à merveille), coté o/c si tu aime sa tu va te régalé, par contre peu être un conseil, essai d'attendre si ce n'est déjà sorti le e8400 qui est la nouvelle gamme et qui selon les test devrait être légèrement supérieur et surtout à prix égal voir même infèrieur sur quelques site.

Carte graphique, j'ai exactement la même et que dire si ce n'est qu'elle envoi du bois sachant qu'elle est o/c d'usine mais tu pourra encore la monté tranquillement.

Sinon, que dire si ce n'est que +1 pour ta config

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
shodan
Tire moi la banane
shodan


Nombre de messages : 1155
Joue à : Pangya
Date d'inscription : 02/05/2005

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyLun 7 Avr - 11:38

Sinon a propos des 4Go si on a un OS 32bits
On en utilise que 3, le dernier Go "n'existe pas"
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyLun 7 Avr - 12:03

shodan a écrit:
Sinon a propos des 4Go si on a un OS 32bits
On en utilise que 3, le dernier Go "n'existe pas"

3.3ghz enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyLun 7 Avr - 12:07

Valy a écrit:
Citation :

2x Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 95,90 €

Samsung Spinpoint S250 S-ATA - 250 Go - 8 Mo 47,89 €

Asus P5K 93,35 €

Antec Sonata III 106,49 €

LG GH20NS10 - OEM, noir 28,99 €

Intel® Core™ 2 Duo E6750 155,99 €

MSI NX8800GT-T2D1GE-OC (1GO) 266€

Mémoire vive, j'ai la même mais 2x (2x1go) => Excellent et elle suis coté o/c même si corsair n'est pas essentiellement optimisé pour.

j'ai aussi mis 2x 2x1go de ram.
Je me mettrais surement a Vista pour bénéficier du dx10.

Sinon, pour les proc, il y a un peu moins d'une centaine d'euros entre le mien et le 8400..;ce qui est deja pas mal..et le fait que les nouvelles series sont non stop en rupture...jai pas envie d'attendre 2 mois :p


Dernière édition par Bella le Lun 7 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amian
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Amian


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : par ci par là
Joue à : WoW
Date d'inscription : 10/03/2008

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyLun 7 Avr - 12:16

Pouic a écrit:
shodan a écrit:
Sinon a propos des 4Go si on a un OS 32bits
On en utilise que 3, le dernier Go "n'existe pas"

3.3ghz enfaite.

Faut passer en 64
Revenir en haut Aller en bas
shodan
Tire moi la banane
shodan


Nombre de messages : 1155
Joue à : Pangya
Date d'inscription : 02/05/2005

Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai EmptyLun 7 Avr - 12:39

Pouic a écrit:
shodan a écrit:
Sinon a propos des 4Go si on a un OS 32bits
On en utilise que 3, le dernier Go "n'existe pas"

3.3ghz enfaite.

Pas des GHz mais des Go LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Config AOC incoming debut mai Empty
MessageSujet: Re: Config AOC incoming debut mai   Config AOC incoming debut mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Config AOC incoming debut mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma config et Aoc
» Config 600 euros sans carte grphique
» SONDAGE ULTRA SUPER IMPORTANT QUE TU DOIS REPONDRE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: L'antre du Nours-
Sauter vers: