| Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ | |
|
+5Noursakamat Laadna Pouic Ballistika Valy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Valy Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 358 Age : 39 Localisation : Perpignan Joue à : WoW Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Dim 20 Avr - 14:31 | |
| Bon voila c'est une manipulation que certains connaissent, qui ne coute rien et qui nous fait pas mal gagner de ram et AoC de la ram il en demande : Le principe est clair arréter toutes les applications ou du moins une grande partie des applications useless tournant en tâche de fond et conssomant de la mémoire vive pour rien. Les étapes: => Clicker sur démarrer => Exécuter... => Tapper msconfig => Aller à l'onglet démarrage => Alors la tout décocher ( pour ma part il n'y a aucun soucis), soit garder les programmes les plus important que l'on désire garder (genre : antivirus, pare feu, msn et encore pas vraiment utile quand on joue) et décocher tout le reste. => Redémarrer son pc et cocher la fenêtre qui s'ouvrira au démarage Pour certains vous verais une améliorations rien qu'au démarage de windows, le gain de mémoire vive sera en fonctions de chacun mais il le sera. Certe cette manipulation est connu pour pas mal de monde, mais je suis persuadé que pas mal aussi ne la connaisse pas, sa peu être toujours être un ptit plus et surtout il n'y a aucun danger et complètement gratuite Voila en espérant que sa vous soit utile | |
|
| |
Ballistika Banane en scoot !
| Sujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Dim 20 Avr - 15:25 | |
| Merci, je connaissais mais j avais peur de tout décocher | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Dim 20 Avr - 17:39 | |
| J'attend le NoursApproved. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Dim 20 Avr - 19:25 | |
| Si au reboot quelque chose cloche, suffit de recocher ce qui semble être problématique jusqu'à trouver les processus à conserver. D'une manière générale, si vous ne savez pas à quoi il correspond il y a peu de chance qu'il soit utile. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Dim 20 Avr - 19:40 | |
| je dirai l'inverse :p
si vous ne savez pas ce que c'est laissé le
surtout le santivirus etc
apre ssi vous voyez les truc genre pack office msn etc ca vous pouvez virer
dans le doute un erecherche sur google vous dira a quoi correspond el processus et vous saurez s'il faut ou non l'enlever
ensuite une autre technique consiste a stabiliser les valeurs du fichier de memoire virtuelle pour eviter que windwos ne passe sont temp a calculer la la taille disponible
pour se faire apuyer sur la touche "windows" entre ctrl et alt et en meme temp sur la touche "pause" en haut a droite de votre clavier dans le prolongement des F1 F2 etc
la vous voyez la quantité de emmoire dans votre pc ensuite cliqué sur "l'onglet avancé" et dans le rectangle performance cliquer sur "parametre" puis encore "l'onglet avancé" et enfin sur "modifier"
ensuite dans les deux champ taille initiale et taille maximale vous mettez deux fois votre la taille de votre memoire
donc si vous avez 1 Go de ram sois 1024 vous marquez dans les deux champs 2048 et ainsi de suite pour 2Go de ram 4096
puis vous cliquer sur "definir" puis sur "ok"
et voila vous avez redimensionné votre memoire virtuelle | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Dim 20 Avr - 21:23 | |
| - Noursakamat a écrit:
- je dirai l'inverse :p
si vous ne savez pas ce que c'est laissé le Bof j'ai jamais eu de problème, si finalement il était utile il suffit de le remettre. | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Dim 20 Avr - 21:40 | |
| Des fois quand on sait pas ce que c'est c'est un virus aussi | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Dim 20 Avr - 21:42 | |
| Y a pas de processus critique dans l'onglet démarrages, même quand un antivirus se trouve dans la liste il s'agit très souvent de l'interface graphique et le chargement de l'antivirus en lui même se trouve a coter dans service.
D'ailleurs vous pouvez aussi enlever des truc dans service (cocher la case "cacher les services MS" et faite quand même attention a pas enlever les AV par exemple) | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Dim 20 Avr - 23:18 | |
| aie aie y'en as qui vont revenir en nous disant y'as ca qui marche pas etc mais sinon toute les remarques sont juste | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Dim 20 Avr - 23:35 | |
| - Noursakamat a écrit:
- aie aie y'en as qui vont revenir en nous disant y'as ca qui marche pas etc mais sinon toute les remarques sont juste
Ou y'en a qui vont revenir dans 2 jours et qui vont dire "Bon bah j'ai fini par réinstaller mon PC" | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Lun 21 Avr - 0:06 | |
| Je bidouille souvent le msconfig mais je fais bien attention a ce que je decoche, parfois si le nom du bidule vous dit rien, il n'y a qu'a regarder sur quel emplacement il est, ça aide souvent pour savoir ce que ca représente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ | |
| |
|
| |
| Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ | |
|