[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€

Aller en bas 
+5
Noursakamat
Laadna
Pouic
Ballistika
Valy
9 participants
AuteurMessage
Valy
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Valy


Nombre de messages : 358
Age : 39
Localisation : Perpignan
Joue à : WoW
Date d'inscription : 02/04/2008

Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Empty
MessageSujet: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€   Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ EmptyDim 20 Avr - 14:31

Bon voila c'est une manipulation que certains connaissent, qui ne coute rien et qui nous fait pas mal gagner de ram et AoC de la ram il en demande :

Le principe est clair arréter toutes les applications ou du moins une grande partie des applications useless tournant en tâche de fond et conssomant de la mémoire vive pour rien.

Les étapes:

=> Clicker sur démarrer
=> Exécuter...
=> Tapper msconfig
=> Aller à l'onglet démarrage
=> Alors la tout décocher ( pour ma part il n'y a aucun soucis), soit garder les programmes les plus important que l'on désire garder (genre : antivirus, pare feu, msn et encore pas vraiment utile quand on joue) et décocher tout le reste.
=> Redémarrer son pc et cocher la fenêtre qui s'ouvrira au démarage

Pour certains vous verais une améliorations rien qu'au démarage de windows, le gain de mémoire vive sera en fonctions de chacun mais il le sera.

Certe cette manipulation est connu pour pas mal de monde, mais je suis persuadé que pas mal aussi ne la connaisse pas, sa peu être toujours être un ptit plus et surtout il n'y a aucun danger et complètement gratuite Smile

Voila en espérant que sa vous soit utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballistika
Banane en scoot !
Ballistika


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 24/01/2008

Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€   Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ EmptyDim 20 Avr - 15:25

Merci, je connaissais mais j avais peur de tout décocher
Revenir en haut Aller en bas
Pouic
Marmotte Alcoolique
Pouic


Nombre de messages : 3068
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2005

Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€   Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ EmptyDim 20 Avr - 17:39

J'attend le NoursApproved.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€   Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ EmptyDim 20 Avr - 19:25

Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Laadnaapprouvekw2

Si au reboot quelque chose cloche, suffit de recocher ce qui semble être problématique jusqu'à trouver les processus à conserver. D'une manière générale, si vous ne savez pas à quoi il correspond il y a peu de chance qu'il soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€   Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ EmptyDim 20 Avr - 19:40

je dirai l'inverse :p

si vous ne savez pas ce que c'est laissé le

surtout le santivirus etc

apre ssi vous voyez les truc genre pack office msn etc ca vous pouvez virer

dans le doute un erecherche sur google vous dira a quoi correspond el processus et vous saurez s'il faut ou non l'enlever

ensuite une autre technique consiste a stabiliser les valeurs du fichier de memoire virtuelle pour eviter que windwos ne passe sont temp a calculer la la taille disponible

pour se faire apuyer sur la touche "windows" entre ctrl et alt et en meme temp sur la touche "pause" en haut a droite de votre clavier dans le prolongement des F1 F2 etc

la vous voyez la quantité de emmoire dans votre pc ensuite cliqué sur "l'onglet avancé"
et dans le rectangle performance cliquer sur "parametre"
puis encore "l'onglet avancé" et enfin sur "modifier"

ensuite dans les deux champ taille initiale et taille maximale vous mettez deux fois votre la taille de votre memoire

donc si vous avez 1 Go de ram sois 1024 vous marquez dans les deux champs 2048
et ainsi de suite pour 2Go de ram 4096

puis vous cliquer sur "definir" puis sur "ok"

et voila vous avez redimensionné votre memoire virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€   Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ EmptyDim 20 Avr - 21:23

Noursakamat a écrit:
je dirai l'inverse :p

si vous ne savez pas ce que c'est laissé le
Bof j'ai jamais eu de problème, si finalement il était utile il suffit de le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€   Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ EmptyDim 20 Avr - 21:40

Des fois quand on sait pas ce que c'est c'est un virus aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Surion
Tu l'as vu ma banane?
Surion


Nombre de messages : 898
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2007

Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€   Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ EmptyDim 20 Avr - 21:42

Y a pas de processus critique dans l'onglet démarrages, même quand un antivirus se trouve dans la liste il s'agit très souvent de l'interface graphique et le chargement de l'antivirus en lui même se trouve a coter dans service.

D'ailleurs vous pouvez aussi enlever des truc dans service (cocher la case "cacher les services MS" et faite quand même attention a pas enlever les AV par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€   Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ EmptyDim 20 Avr - 23:18

aie aie y'en as qui vont revenir en nous disant y'as ca qui marche pas etc mais sinon toute les remarques sont juste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€   Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ EmptyDim 20 Avr - 23:35

Noursakamat a écrit:
aie aie y'en as qui vont revenir en nous disant y'as ca qui marche pas etc mais sinon toute les remarques sont juste

Ou y'en a qui vont revenir dans 2 jours et qui vont dire "Bon bah j'ai fini par réinstaller mon PC" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fluxe
Tire moi la banane
Fluxe


Nombre de messages : 1465
Age : 36
Localisation : Paris / Troyes
Joue à : Rien
Date d'inscription : 15/02/2006

Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€   Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ EmptyLun 21 Avr - 0:06

Je bidouille souvent le msconfig mais je fais bien attention a ce que je decoche, parfois si le nom du bidule vous dit rien, il n'y a qu'a regarder sur quel emplacement il est, ça aide souvent pour savoir ce que ca représente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Empty
MessageSujet: Re: Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€   Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de la mémoire vive pour AoC pour 0€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberez la memoire ! Liberez la memoire !
» Vive l'anus
» En parlant de gagner 3 fps
» Gagner de l'argent en fumant !
» TF2 pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Vide Ordure ! :: L'antre du Nours-
Sauter vers: