[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apply Assassin [REFUSé]

Aller en bas 
+7
Milla
DaWall
POGO
Bella
hehe
sigis
shalladharr
11 participants
AuteurMessage
shalladharr
Banagneau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptyMar 22 Avr - 12:15

Bonjour a tous

je presente l'apply de mon futur personnage dans votre guilde et avec ces quelques lignes , nous allons commencer a faire connaissance .

1 ) Irl
pour commencer je m'appelle Cyril j'ai 32 ans et je vis a sete ou je travaille comme delegue hospitalier pour un laboratoire pharmaceutique .
j'adore les MMos , les jeux de roles , les sous terrains et autres passage secrets , les templiers , les franc macons , le crumble , le nuit saint george , mes potes ma femme et ma magnifique petite filles.
mes projects allez habitez en bretagne pour prouver a ma fille que les lutins existes ( j'ai commencer a bosser sur des plans de pieges.
sans dec la bretagne est un vrais projet pour les lutins ce seras l'occasion Smile.
mes films cultes " c'est arriver pres de chez vous " " Bad taste" "l'homme qui voulais etre roi "

groupe culte " klaus nomi , iron maiden , gold '

mes dispo seront Dim , lun , mar , mercr , jeudi,vend de 20H30 a 2H et parfois l'apres midi fonction de mon activé pro .
samedi soir reserver a une compagne tres concilliante Smile

2) Experience Mmopg

alors pour etre honnete j'ai surtout une grosse exp de jeu pve avec dans l'ordre

Everquest :guilde navigators , amethist , novae ( enchanteur elfe ) guilde pve de bonne reputation .

Anarchy online :enforcer