[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apply Assassin [REFUSé]

Aller en bas 
+7
Milla
DaWall
POGO
Bella
hehe
sigis
shalladharr
11 participants
AuteurMessage
shalladharr
Banagneau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptyMar 22 Avr - 12:15

Bonjour a tous

je presente l'apply de mon futur personnage dans votre guilde et avec ces quelques lignes , nous allons commencer a faire connaissance .

1 ) Irl
pour commencer je m'appelle Cyril j'ai 32 ans et je vis a sete ou je travaille comme delegue hospitalier pour un laboratoire pharmaceutique .
j'adore les MMos , les jeux de roles , les sous terrains et autres passage secrets , les templiers , les franc macons , le crumble , le nuit saint george , mes potes ma femme et ma magnifique petite filles.
mes projects allez habitez en bretagne pour prouver a ma fille que les lutins existes ( j'ai commencer a bosser sur des plans de pieges.
sans dec la bretagne est un vrais projet pour les lutins ce seras l'occasion Smile.
mes films cultes " c'est arriver pres de chez vous " " Bad taste" "l'homme qui voulais etre roi "

groupe culte " klaus nomi , iron maiden , gold '

mes dispo seront Dim , lun , mar , mercr , jeudi,vend de 20H30 a 2H et parfois l'apres midi fonction de mon activé pro .
samedi soir reserver a une compagne tres concilliante Smile

2) Experience Mmopg

alors pour etre honnete j'ai surtout une grosse exp de jeu pve avec dans l'ordre

Everquest :guilde navigators , amethist , novae ( enchanteur elfe ) guilde pve de bonne reputation .

Anarchy online :enforcer

everquest 2 : Pandemonium dirge Semie elfe guilde raid detester mais 3 eme worlwide au nv avancement pve image d'ordure en dehors mais guilde exeptionnellle et fraternelle a l'interieur osef de la facade Smile

banane : conseil des ombres voleur et mage guilde pandemonium la meme qu'au dessus bien que moins hardcore que sur eq2 mais bon nv pve ds les 3 1er du serv en pve et un pvp surtout sauvage a blackrock entre autres hehe stop avec al release de bc.

Lotro : Guilde l'alliance guide raid de pote ona boucler tout le contenue en 5 mois et on a stop ce jeux pour casue ou kktd du rp avec hobbit et pipe

en ce qui me concerne j'ai toujours eu une bonne reputation et j'ai croiser en 8 ans de mmorpg une flopper de joueur que je recroise ds divers mmos

3) Votre Vision Du Pvp

moi le pvp je le prefere sauvage brutal option zerg pour la franche rigolade j'ai fais bcp de bg sur banane mais j'ai un petit coup de coeur pour le sauvage Smile deboulez en trombe et en hurlant sur de pauvres joueurs qui se disent derriere leurs ordis mais putain ils ont que sa a foutres !!!!!"

j'aime huhu et en plus sa permet de lire le flameboard quand on s'emmerde au boulot ( flameboard chez pandemonium vous avez l'equivalent ds votre forum pour les post ouin ouin Smile )

4) Votre Vision Du Pve

Ma vision du pve et de se mesurer aux challenge que ces pauvres dev nous mettent en travers , reussir avec mes potos apres moult soiree de wipe et hurlez sur ts le down d'un gros tout mou qui nous ruine en consso et stuff depuis 15J .
j'aime l'accomplissement collectif cette espece de sensation de reussite de groupe sa soude une guilde et sa fais des anecdote a raconter en picolant lors des irls .
sinon je deteste exp et je monte rarement plus de 2 perso je prefere optimiser mon main , en general je speed mon monter mon main histoire de pouvoir me consacrer a d'autre truc apres Smile et j'adore le pvp bien sur .

5) Votre Perception de Notre guilde

votre guilde m'evoque a fond au niveau mentaliter un espece de juggernaut qui avance et rase tout sans complexe sous le feu et les injures des autres mais avec en son coeur un grp de pote qui s'amusent avant tout et qui n'en ont rien a foutres des ouin ouin et les ouin ouin alimente le coter juggernaut et la boucle est bouclé Smile

6) Vos Attentes Vis a Vis de nous

j'attend de ma guilde qu'elle soit leader sur le server ou je suis quitte a faire les choses ont les fait bien rien a voir avec une mentaliter de kktd.

etre detester peut etre chouette si c'est par jalousie par contre si c'est pour du lootwhore et autre la no way pour ma part .

lead even pvp oui carrement sympas mais even pvp c'est large moi une descente en bus pour traumatiser du geek sa me vas .
a un truc que j'aimerai c'est me la peter kikoulool sur une superbe forteresse Smile j ai honte mais NEEDD LA FORTERESSEEEE gniiiiii !

7) Personnage prevue

je monterai un assassin stygien et peut etre un mago a tentacule.
metier potion s il y a je verrai a la release sinon.

Cool Un Bon Lead C'est quoi pour vous

un leader qui gueule , un raid lead qui reflechie et un petit grp d'off qui relaie le tout .

je viens de guilde ou la cohesion etais ultra importante et je dois reconnaitre l'efficaciter que sa apporte ( la deconne et autre la plupart du temps par contre quand on dis focus on focus Smile )

9) Couleur or not couleur

on feras avec j'eviterai de jouer bourrer pour le mal de coeur .

10) Le Plus du plus

des entrees gratuites pour euro disney , des putes , un koala geant et qui parle et si vous etes gentil le veritable sabre laser qui tranchat la main de luke skywalker le trip je suis ton pere and co Smile

comme tout le monde ( serieux deconne experience and co)

11) Competence video
nan suis pas un geek d'informaticien asocial et fan des goodies star war et sailor moon.

omg vais pas me faire que des potes la :p

12) Competence informatique
Voir 11

13) Goodies

ha super fun comme idee histoire d'imposer les respect au irl suis meme pret a cotiser pour sa , tres bonne idee Smile

14) Sujet a Discorde
1 Soeur de 27 ans no comment ou sa vas vraiment chier Sad

15) Chartre Commune

lu et accepte sans probleme votre guilde me plait


Shalladharr












15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventur


Dernière édition par shalladharr le Mar 22 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigis
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
sigis


Nombre de messages : 251
Age : 42
Joue à : WOW
Date d'inscription : 06/01/2008

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptyMar 22 Avr - 12:31

tu devrais arranger ta candidature car elle fait bloc
Revenir en haut Aller en bas
hehe
Tire moi la banane
hehe


Nombre de messages : 1609
Age : 38
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 25/01/2005

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptyMar 22 Avr - 12:39

+1, il a l'air cool =)

(candidature complete mais peu soigné)

GL
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptyMar 22 Avr - 12:49

tu me refais ca, tu prend soin de la mise en forme et je prendrais du temps a lire ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptyMar 22 Avr - 12:51

Bella a écrit:
tu me refais ca, tu prend soin de la mise en forme et je prendrais du temps a lire ta candidature.

Copiteur de réponses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptyMar 22 Avr - 12:55

Mise en page à chier
Regarde les autres candidatures et ferait nous ça bien

et comme je l'ai dit sur un autre post, c'est ta motivation par ta présence régulière parmi nous et ton application dans les jeux du moment qui nous permettront de dire si tu es fait pour être avec nous, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptyMar 22 Avr - 12:55

depuis quand tu t'interesses a AoC ?

comment tu nous as connus ?

pourquoi tu cherches une guilde ?



je suis peu confiant sur la transition joueur pve ==> pk dans une guilde qui attire les embrouilles. T'as pris la mesure de comment ca se passe chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptyMar 22 Avr - 12:58

Concrètement le PvP s'arrête à banane pour toi ? Tu peux détailler ce que tu as fait, et ce qui t'a plu là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptyMar 22 Avr - 13:04

et surtout , ça te fait pas chier de répondre a toute ces questions ? :p
Revenir en haut Aller en bas
hehe
Tire moi la banane
hehe


Nombre de messages : 1609
Age : 38
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 25/01/2005

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptyMar 22 Avr - 14:37

merde il est parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
shalladharr
Banagneau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptyMar 22 Avr - 14:46

pour milla :


je m'interresse a aoc depuis 1 ans env et j'ai connus votre guilde par le forum tout simplement .
pourquoi je cherche une guilde et bien deja pour avoir le plaisir de lire ce genre de questions

pour laadna :


en effect le pvp s'arrete sur banane pour la simple raison que je n'est pas etais sur des jeux pvp hormis anarchy , il me semble apres lecture de votre histoire que de joueur pvp vous vous etes mis avec succes au pve donc finallement pve pvp peux importe le plaisir prime tout s'apprend.
[center]

Pour Beerman :

j'avoue oui vue qu'une periode d'apply seras toute facon necessaire pour moi comme pour vous Smile[u]


[b]Ps :
j'ai essayer d'ameliorer la lisibilité de l'ensemble la mise en page c'est pas trop de mon truc et je m'en excuse a l'avance , j'espere que malgres tout vous aurez le courage adequat pour la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptyMar 22 Avr - 14:57

J'avais posé deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptyMar 22 Avr - 15:15

bwe bon, pas trop emballé pour ma part, j'ai un sentiment de tourisme qui vient du manque d'efforts a nous convaincre et du manque d'ambition pour AoC. Le profil est pas mauvais hein, mais vu qu'on est full, on peut se permettre de choisir des coups de coeur (bite?). Moi je l'ai pas eu.

Ceci dit je lirai la suite du post quand meme pour voir l'evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptyMar 22 Avr - 15:28

tu as test assassin au we pvp toi nan? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptyMar 22 Avr - 15:37

J'attend un peu avant de me prononcer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordarius
Banane en scoot !
Lordarius


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2008

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptyMer 23 Avr - 19:08

Un candidat qui m'a l'air serieux... une pointe d'humour... meme année de naissance que moi...
+1
Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
shalladharr
Banagneau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptyJeu 24 Avr - 0:40

hey milla suis sur que si on jouer ensemble on serai copain comme cochon pour preciser je ne suis pas venue sur votre site en touriste , je l'ai fais apres reflexion et cheeck de different site de guilde .

je ne vous connaissai pas il est vrais mais j'ai eu l'impression apres lecture de chartre et votre historique que votre guilde est en adequation avec ma vision de joueur , de plus je n'ai pas poster d'autre apply ailleur donc on peux raisonnablement pensai que mon apply est serieuse Smile

au niveau de mon passif de pvpiste il se resume a banane car c'est ds ce jeux que j'ai decouvert le plaisir de me mesurer a autre chose qu'un monstre scripter et meme si j'ai pris de bonne branlee , je dois dire sans masochisme exessif y avoir pris un certain plaisir .

ma preference vas a un pvp sauvage hors bg pour reprendre des termes connus car la surprise et le terrain est un facteur adequat a une certaine strategie .

j'attend aoc avec impatience depuis un moment et je me suis d'ailleur replonger ds les romans pour etre en phase avec l'ambiance maintenant n'ayant pas eu la chance de le beta , je ne puis en dire plus a ce stade .

voila j'essaye autant que possible de repondre a vos diverses questions n'hesitez pas si vous en avez d'autre Smile

shalladharr
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptySam 26 Avr - 3:25

expérience pvp / pk absente... je ne peux que refuser malgré un profil sympa Wink

gl à toi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
shalladharr
Banagneau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptySam 26 Avr - 12:45

ok merci pour l'attention porter a mon apply bonne continuation a tous.


shalladharr
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] EmptySam 26 Avr - 12:48

A très bien sur le champ de bataille dans les trippes ; le sang et la ciprine! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Assassin [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Assassin [REFUSé]   Apply Assassin [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Assassin [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakza [assassin] [REFUSé]
» [ Assassin ] - LoFy [REFUSé]
» [candidature] Assassin / Ozzfozz [REFUSé]
» Apply Ekz [REFUSé]
» [Apply] Diewana [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: