1_ irl:-prénom: karl
-où que tu habites:arpajon (91)
-loisirs et passions: pc , musique
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): chomage , interim
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): en attente de formation technicien reseau
-films cultes: fight club , matrix , c'est arrivé près de chez vous ( reviens gamin , c'était rire gamin .... )
-groupes ou chansons cultes: oxmo puccino , method man
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: au minimum 50h par semaine
-Ta machine de guerre (pc/connexion) : 6750 core duo2
8800 gts
4go Gskill
2_ expérience mmorpg: Passé 2 et demi environ sur banane sur le serveur kirin tor ( ou j'ai connu xotox ) . pré BC monté r12 et exploré le pve jusqu'au twins à AQ et fait 3/4 boss de naxx avec mon démo (avec les seigneurs de la horde) , un peu lassé apres la sortie de BC j'ai décidé d'arreter en attendant la sortie d'AOC .
3_ Ta vision du PvP / RvR:Je suis plus partisant du pvp de group qui demande de l'organisation et de la cohésion . Mais cela va de soit que quand y a rien d'autre à se mettre sous la dent faut bien gank ce qui traine .
4_ ta vision du PvE:Le pve ca reste taper une IA repetitive , mais qui permet de se detendre en deconnant pour les instances en group , celle de raid demande plus d'organisation en général et ca me dérange pas le moins du monde d'en faire , ca permet de varier les plaisirs .
5_ Le tag Frenezy:Ne connaissant pas la guilde avant AOC , je me suis forgé mon avis moi même à travers ceux que j'ai croisé . Donc une guilde pvp assez organisé qui aime bien roulé sur ceux qui croisent son chemin .
6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :Quelle s'impose en PVP donc forcément elle sera detesté par ceux qui se feront tués .
7_ Personnage :Choisis l'assassin même si il fait preuve de quelques lacunes il sait tirer son epingle du jeu en pvp de groupe en profitant des KB et snares des autres classes , orientés corruption pour le moment qui me parait le template le plus viable . Pour les metiers je me suis orientés vers fabricant d'armes et armures .
8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? En général ce que j'ai vu qui marchait le plus c'est un Lead ferme avec des off pour l'epauler , un bon compromis .
9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?les gouts et les couleurs ^^
10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?Beaucoups de présence et un assassin lvl80
11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ? je suis une burne dans ce domaine
12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ? Ca me parait une bonne idée même si je pense que les joueurs ont pas besoin de carottes pour se bouger .
13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?je répond pas à la 13 ca porte malheur (plus serieusement oui et elle est enceinte de 8 mois )
J'ai bien sûr lu la charte de guilde et je m'attache à la respecter .