| Vraiment besoin d'aide !!!!! | |
|
+4[ADLN]Anthares Brynhildr lokhass gsg 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gsg Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 9:19 | |
| Je crois que j'ai trouvé mon problême de portable, ça viendrait de ça : nv4_disp
C'est écrit dans la page bleue (bios ???) qui s'affiche quand mon ordi plante. Seulement, la page ne reste que 2 seconds, je n'ai pas le temps de la lire...
Que dois-je faire SVP ?
Amicalement. gsg
EDIT : j'ai essayé de rechercher sur le net, mais je n'ai rien trouvé. | |
|
| |
lokhass Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 10:28 | |
| - gsg a écrit:
- Seulement, la page ne reste que 2 seconds, je n'ai pas le temps de la lire...
Que dois-je faire SVP ?
utiliser ton appareil photo! | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 10:44 | |
| La derniere fois que ca m'est arrivé, la CG etait morte...
B. | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 12:08 | |
| - gsg a écrit:
- Je crois que j'ai trouvé mon problême de portable, ça viendrait de ça : nv4_disp
Au bol on peut imaginer que quelque chose turlupine la carte graphique... Commence par mettre à jour le driver, et si c'est pas déjà fait je ne saurai pas quoi te dire. Si quelque chose est instable côté hardware, et que t'as un portable, t'es mal. | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 12:32 | |
| gsg, il y a une option a décocher pour éviter que ton pc auto reboot en cas de BSOD : c'est la case redémarrer automatiquement | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 13:32 | |
| c'est quoi comme portable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 13:38 | |
| J'ai oublié de vous dire que le fichier corrompu est bien : nv4_disp
C'est un Satellite P100-352 (modèle n°: PSPA3E-0QG028FR)
Amicalement. gsg | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 13:52 | |
| un ecran bleau c'est une merde avec ton PC, ici avec le pilote de ta CG. C'est la merde pour trouver la panne parceue ca peut venir de plein de choses, mm si au final c'est souvent une panne matériel
Si ta CG/ ton pc est sous garantie: Change le, sinon il faut que tu test plein de choses, et j'ai pas l'impresion que tu ai les connaissance pour le faire.(commence par installer une autre version des drivers de ta carte ) | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 13:56 | |
| effectivement, une mise a jour des drivers serait des plus intéressantes, le problème étant qu'il s'agit d'un pc portable, tu dois donc récupérer les drivers auprès du constructeur de ce dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 14:01 | |
| tu vas devoir désinstaller tes drivers de carte vidéo, tu dois donc aller dans démarrer>paramètres>panneau de configuration>ajout/suppression de programmes>et trouver l'entrée qui correspond a ton driver vidéo, en principe ça devrait s'appeler NVIDIA Drivers ou quelquechose du genre Procède par étapes, tu te procures d'abord le dernier driver sur le site du constructeur, tu le dl, tu désinstalle le driver actuel, tu reboot, tu installe le nouveau driver, tu reboot et ça devrait être bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 14:02 | |
| sinon tu me donnes les références de ton portable et je regarde si je trouve quelquechose | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 14:07 | |
| - Furyfest a écrit:
- sinon tu me donnes les références de ton portable et je regarde si je trouve quelquechose
Je les ai marqué 3 ou 4 posts plus haut. Amicalement. gsg | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 14:09 | |
| ouais, vu sinon, t'es sous quel OS ? XP ? XP MCE ? Vista 32bits ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 14:15 | |
| XP 32 bits je crois.
Merci, mais je prends lequel de tes 2 liens XP ???
Amicalement. gsg | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 14:30 | |
| prends le xp normal a priori, MCE ça doit être une version en carton pâte mouillé moisi puant qui suxx de la mort qui tue qui empêche de vivre ffs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 14:32 | |
| OK, j'essaye...
Amicalement. gsg | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 14:44 | |
| si tu n'es pas revenu dans 1h j'appelle la police...
...ou pas | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 16:32 | |
| J'ai eu exactement le meme probleme il y a de ca 2 ans, ma 7900 gtx avait un defaut de fabrication. J'avais fait qq recherche sur google et j'avais trouvé plein de forum ou on parlait de cette erreur. Fouille la dedans je pense que tu vas vite trouver le souci
B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Dim 27 Avr - 16:43 | |
| J'ai fouillé, mais je ne trouve rien, Bryn.
Sinon, l'opération est terminée, mais AoC est fermé, je ne peux pas vérifier si ça marche...
Amicalement. gsg | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Lun 28 Avr - 14:11 | |
| Je suis un génie !!! Le jeu marche, je n'ai plus de plantages, tout a l'air en ordre, c'est un triomphe ! Par contre, je lag comme un porc... En tout cas, merci à tous pour votre aide. Amicalement. gsg | |
|
| |
Wargor Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Lun 28 Avr - 14:46 | |
| c'est bizarre ce problème quand même, car j'ai déjà fourni les derniers drivers en date pour la cg de gsg dans la semaine.
Si le fait de les réinstaller à vraiment résolu le problème tant mieux, mais j'ai des doutes quand même, si le problème réapparait cela voudra dire qu'il y a certainement un problème matériel sur le portable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! Lun 28 Avr - 15:54 | |
| Parle pas de malheur toi !!! Amicalement. gsg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment besoin d'aide !!!!! | |
| |
|
| |
| Vraiment besoin d'aide !!!!! | |
|