| Un site vraiment très intéressant ! | |
|
+6Milla Inki Bobo Laadna Tenacious Vera 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vera Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Un site vraiment très intéressant ! Mar 27 Nov - 6:41 | |
| Je viens de tomber sur un site référanceant les insultes courrantes dans 180 langues. Je me devais de vous faire partager cela ! Certaines sont quand même hilarantes, je suis tombé, dans la catégorie allemand sur : "Automatikfahrer" qui veut dire " Someone who drives a car with automatic transmission ", ou encore pour notre cher Pogo : "Tu madre tiene un bigote" qui signifie en espagnol " Your mother has a moustache ", les insultes françaises sont relativement gores quand on y pense. C'était la minute culturelle ! | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Un site vraiment très intéressant ! Mar 27 Nov - 13:03 | |
| - Vera a écrit:
- les insultes françaises sont relativement gores quand on y pense.
C'est à voir, parce que autant on y trouve "Ta mere suce des ours dans la foret" ou "tu pues le rat creuvé", autant on trouve "Va voir si j'y suis" que "Mais qui diable êtes-vous?" ... ^^ C'est ça des insultes ? Yen a qui ont été traduites via google visiblement ^^ Enculer a chien! - Fuck a dog! Enculer de Poulet - Fuck a Chicken Enculer a chat - Fuck a Cat Enculer un Vache - Fuck a Cow Enculer de Oiseau - Fuck a Bird | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Un site vraiment très intéressant ! Mar 27 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Un site vraiment très intéressant ! Mar 27 Nov - 13:12 | |
| rien ne vaut l'apprentissage sur le terrain .... ^^ | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Un site vraiment très intéressant ! Mar 27 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Un site vraiment très intéressant ! Mar 27 Nov - 20:31 | |
| ou tony montana, indetronable | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Un site vraiment très intéressant ! Mar 27 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Un site vraiment très intéressant ! Mar 27 Nov - 21:30 | |
| I've got balls of steel @ Duke Nukem : x | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Un site vraiment très intéressant ! Mar 27 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Un site vraiment très intéressant ! Mer 28 Nov - 15:18 | |
| Tu me rends dingue....heueueueue, si c'est une nana qui me dit ça dans un lit, je prend pas ça pour une insulte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site vraiment très intéressant ! | |
| |
|
| |
| Un site vraiment très intéressant ! | |
|