| Banière Forum | |
|
+25Amian Bobo BeerMan Fluxe hehe kassdelire Wargor sigis LoKhy Poulmout Bella tactac M0mo POGO Xargos Laadna lokic Brynhildr Surion DaWall Pouic Tenacious Yaka Noursakamat Xploz 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 13:54 | |
| Gg au passage Nours pour ton avatar, car j'ai l'impression que c'est toi qui l'a fait maison non? Sinon, j'aurais vu un truc plus simple pour le slogan de bannière ou un truc qui n'a rien a voir avec Fz mais une phrase à la con de super heros ^^ mais si ça vous va comme ça, ba allons-y gaiement | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 13:57 | |
| je n'ets pas dessiner mon avatar non je n'est pas ton talent je l'est simplement recolorisé | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 14:00 | |
| Y a le celebre "ca va castagner" de ben grimm
B. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 14:03 | |
| - Noursakamat a écrit:
- je n'ets pas dessiner mon avatar non je n'est pas ton talent je l'est simplement recolorisé
je n' ai pas dessin é mon avatar non je n' ai pas ton talent je l' ai simplement recolorisé VERBE AVOIR bordel de merde | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 14:04 | |
| oups moi aussi je t'aime | |
|
| |
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 14:09 | |
| Ba gg quand meme Nours, il passe bien mais le "ça va castagner" c'est vrai qu'il passe tout seul vu que la release approche . Suffit de bien préciser "Ben Grimm" en citation et hop ça fait court, geek et efficace la ou l'autre fait un peu trop "c'est nous qu'on est les plus fort loilol" "t'façon c'est la faute à Tena ça encore ". Avis perso bien sur, pas de prob si tlm préfère le slgon pve-boys ps : tiens il pleut :O | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 14:12 | |
| Ha merde j'en avais une terrible récupérée d'un *chan, avec un dialogue de ce style :
A : do we have a backup plan ? B : yes, kill everybody on sight C : I like that. Can we switch and make this the main ?
Et le motiv en-dessous disait : Backup plans Sometimes they're so good you want everything else to fail
Et pour les anglophobes :
A : a-t-on un plan de secours ? B : oui, tuer toute personne visible C : j'aime. Peut-on les échanger et faire de celui-ci le plan principal ?
Plans de secours Des fois, ils sont tellement bons que vous voudriez que tout le reste rate | |
|
| |
LoKhy Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 15:00 | |
| mais ou est caché charlie ? - Noursakamat a écrit:
- genre ca?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 15:42 | |
| poulmout j'ai rien compris :p
au pire je vous upload le psd ca va pas durer comme en 40 | |
|
| |
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 16:02 | |
| Mon post etait a prendre en 2 parties xD Pour toi c'était la première phrase, l'autre c'était pour Bryn Je disai juste que le "ça va castagner" passe mieux, mai ça reste mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 16:12 | |
| haaaaaa ok *regard de blonde* j'ai pas compris | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 16:13 | |
| oki pour le Ca va castagner ici aussi m'enfin sinon pour le dessin de la bannière un truc plus FUN et débile ca le ferait mieux ! mais si tu trouves pas NP Je cherche une grande bande de potes déguisés en super héros là je te tiens au courant | |
|
| |
sigis Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 251 Age : 43 Joue à : WOW Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 16:31 | |
| et pourquoi pas :
Connard, castagne, sang
FRENEZY la guilde qui va sur AOC | |
|
| |
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 16:32 | |
| - sigis a écrit:
- et pourquoi pas :
Connard, castagne, sang
FRENEZY la guilde qui va sur AOC c'est naze sigis retourne faire ta sieste | |
|
| |
Wargor Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 780 Age : 42 Localisation : annemasse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 17:01 | |
| - POGO a écrit:
Je cherche une grande bande de potes déguisés en super héros là je te tiens au courant pour ça j'ai trouvé : ou ou edit celle ci aussi :
Dernière édition par Wargor le Mer 30 Avr - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
sigis Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 251 Age : 43 Joue à : WOW Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 17:02 | |
| tu sais qu elle te dit ma sieste matte mon avatar tu comprendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 17:15 | |
| je me susi essayé a un truc plus comique avec un style affiche de pub dechirré et le slogan voulut en esperant que cela plaise a tlm | |
|
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 17:22 | |
| avec le Z majuscule ca sera de la bombe ma couille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 17:23 | |
| ok ca inc
heureuseument que j'ai gardé le psd putin | |
|
| |
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 17:30 | |
| comme ca? | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 17:40 | |
| - Noursakamat a écrit:
- comme ca?
aaaaaa putain t'a pris mon avatar Super Dupont !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Banière Forum Mer 30 Avr - 17:45 | |
| ya un peu trop de tâches de sperme sur la dernière image
celle d'avant était mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banière Forum | |
| |
|
| |
| Banière Forum | |
|