Bon,
pour faire ce que tu veux faire, et avec une bonne resolution, on laisse tomber le signal composite et le signal svideo, tu auras une image de merde.
Ce qu'il te faut sur ton pc de jeu, c'est une carte video avec une sortie video multi signal, c'est à dire que la carte peut te sortie un signal composite, un signal svideo, et dans un signal à composante YUV.
Ce signal à composante YUV c'est ce qui te permettra d'avoir une image parfaite, en "haute resolution", c'est ce que j'avais essayé au debut pour brancher mon pc sur ma tv HD avant d'acquerir un cable vga-vga.
Ce signal composante YUV te permettra de pouvoir sortir un signal video avec la resolution que tu veux, meme du 1920*1080, resolution que j'ai sortie via sur ce signal pour ma tv.
Ensuite le probleme qui va se poser est au niveau de la carte d'acquisition pour le pc servant de magnetoscope. Il va falloir que tu trouves une cartes d'acquisition qui possede une entré YUV, enfin trois entré en faites, le signal YUV est composé de 3 entré.
Personnellement ma 8800GTS permet une sortie en YUV, apres pour l'acquisition il faut regarder ce que l'on peut trouver.