[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un mec seul dans le désert. [REFUSé]

Aller en bas 
+10
Brynhildr
EffetFesse
Splin
kassdelire
Milla
POGO
Laadna
Oxygen
XoToX
BigBro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:58

OUAI on vire les noirs , les arabes et on sera tranquille bordel !

On garde les jaunes car il travaillent beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Amian
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Amian


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : par ci par là
Joue à : WoW
Date d'inscription : 10/03/2008

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 19:58

BigBro a écrit:
Laadna a écrit:

Visiblement on n'est pas fait pour se comprendre.
Si tu dis ça en prennant ma phrase pour une attaque, ce n'est pas le cas.

J'aurais pu largement monté au moins R13 ou 12, j'avais le temps de jeu qui allait avec, et la team pour.

Si je ne l'ai pas fait, c'est que j'étais à cette époque déjà guildé en PvE, et que ma montée de grade n'aurait pas fait que des heureux. J'ai donc décidé de m'arrêter au R10, préférant conserver ma guilde.

Salut Bigbro,

je pense effectivement qu'il y a un soucis de compréhension. Le fait que tu soit R10 ou R14 ne change rien : ce que les autres voulaient te demander je pense, c'est comment tu te places par rapport au pvp "sauvage" et non "instancié".

Les arènes, ainsi que les bg de w o w ne sont pas vraiment considérés comme de l'expérience pvp.
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:04

Amian a écrit:
BigBro a écrit:
Laadna a écrit:

Visiblement on n'est pas fait pour se comprendre.
Si tu dis ça en prennant ma phrase pour une attaque, ce n'est pas le cas.

J'aurais pu largement monté au moins R13 ou 12, j'avais le temps de jeu qui allait avec, et la team pour.

Si je ne l'ai pas fait, c'est que j'étais à cette époque déjà guildé en PvE, et que ma montée de grade n'aurait pas fait que des heureux. J'ai donc décidé de m'arrêter au R10, préférant conserver ma guilde.

Salut Bigbro,

je pense effectivement qu'il y a un soucis de compréhension. Le fait que tu soit R10 ou R14 ne change rien : ce que les autres voulaient te demander je pense, c'est comment tu te places par rapport au pvp "sauvage" et non "instancié".

Il y a effectivement malentendu, comme je le disais à Laadna.

Je m'excuse, c'est ma faute, j'ai compris de travers, mais comme je l'ai dit : Je n'aime pas le principe d'instance en pvp.
Je suis une logique de RvR, et de free-pvp, je n'aime pas qu'on m'enferme quelque part et qu'on me dise quoi faire pendant 30 minutes, et ensuite recommencer.

Comme je le disais, Wo W n'a pas de rvr, d'ou la difficulté de retrouver ces sensations, mais effectivement le PK, je l'ai pratiqué (beaucoup moins à BC, parce que j'ai finalement assez peu pvp à BC) et je le pratiquerais sur Aoc.

Le truc, c'est que j'ai des amis sur banane, donc c'est de suite plus facile de commencer à faire ce genre de bataille. Mais être seul sur un jeu à vocation rvr, c'est de suite moins marrant.

Je crois qu'il y a eu un gros quiproquo.

@Grobubul & kass : Qu'on ne me prenne pas sur ce terrain là, parce que j'ai pas envie qu'on me traite de nazi sous prétexte que mon humour est trop relaché :/ (surtout quand t'es un jeune idéaliste gauchiste aux cheveux longs :<)
SURTOUT LORS D'UNE APPLY QUOA :O
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:05

Grobbul a écrit:
OUAI on vire les noirs , les arabes et on sera tranquille bordel !

On garde les jaunes car il travaillent beaucoup Surprised

Viens en Bretagne alors !!! bwe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:07

BigBro a écrit:
J'ai pensé que vous m'attaquiez sur le fait que je ne suis trop friand des arènes and co, mais je pense qu'au contraire on a les mêmes attentes : Un monde full pvp, loin du côté bisounours de BANANE.
Sauf qu'on a quelque chose en plus de l'attente. A toi de nous expliquer que tu es dans la même situation (mais honnêtement, c'est mal barré...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Amian
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Amian


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : par ci par là
Joue à : WoW
Date d'inscription : 10/03/2008

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:16

J'ai quelques questions :

BigBro a écrit:
-Ta machine de guerre (pc/connexion) :
Q6600, Gforce GTS 6800 512 mo, 2 go RAM PC 6400, GA-P35C-DS3R rev 2.0. Connection MAMADOU 8 méga.

Est-tu sûr que la carte graphique que tu as est une 6800 et non une 8800?
Si t'as une 6800 (ce qui m'étonnerais) penses-tu changer de cg prochainement?


BigBro a écrit:
Au niveau de la réputation, c'est simple : Je me prends pas pour de la merde, malgré mon stuff misérable, je flood, je vanne, je taunt, je fais du DRAMA et surtout, je parle et écrit beaucoup.
Ce caractère fait que j'ai beaucoup d'ennemis, mais aussi beaucoup d'amis IG. Même si je ne suis pas vraiment comme ça IRL (bien moins extraverti que je le suis IG), j'aime beaucoup ne pas me prendre au sérieux dans mes discours et mes actions.

BigBro a écrit:
3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:

Je n'apprécie que guère le jeu en solo, que ce soit en pvp ou en pve. J'aime bien gank aussi, mais ce n'est pas ma finalité.

Est-ce que le fait de te faire gank souvent te pose un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Amian
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Amian


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : par ci par là
Joue à : WoW
Date d'inscription : 10/03/2008

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:22

BigBro a écrit:

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?

Je ne pense pas être un mauvais joueur.
Je suis quelqu'un qui donne le meilleur de lui même quand il joue. Je ne mange pas, je ne me lave pas, et je n'ai pas les inconvénients apportés par une petite copine.

Je ne vois pas de quoi tu parles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:23

haha mrred ca marche pas :p

Il veut dire qu'il est celib et que c'est un no life quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Amian
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Amian


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : par ci par là
Joue à : WoW
Date d'inscription : 10/03/2008

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:24

Bha oui ça j'ai compris Grobbul Razz
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:26

Laadna a écrit:
BigBro a écrit:
J'ai pensé que vous m'attaquiez sur le fait que je ne suis trop friand des arènes and co, mais je pense qu'au contraire on a les mêmes attentes : Un monde full pvp, loin du côté bisounours de BANANE.
Sauf qu'on a quelque chose en plus de l'attente. A toi de nous expliquer que tu es dans la même situation (mais honnêtement, c'est mal barré...).
Ralala, c'est entièrement ma faute, j'ai tout compris de travers, et j'étais carrément sur la défensive croyant qu'on me cherchait sur mon exp BG.

Enfin bref, on va tenter de redresser la barre...

Moi, ce que j'attends d'une guilde axée pvp, c'est donc bien évidemment du pvp sauvage durant ma phase de pex et après vis-à-vis du rvr aux zones frontalières ou ailleurs en dehors quand la zone devient trop vide.

Ensuite du jeu en groupe, du jeu en groupe, et du jeu en groupe. Parce que je ne suis pas un joueur qui s'épanouit en solo. Du raid pvp, du rush, du bus, bref, un vrai jeu de communauté quoi :<

Après, bien évidemment, outre le PK, l'aspect RvR est très important pour moi qu'il l'attend depuis longtemps, j'espère ne pas être déçu d'AoC sur ce point, mais je voudrais vraiment m'investir dans une guilde qui vise le top en rvr. Qui vise directement forteresse and co, pour assoir sa supériorité.
Le fait que j'attends ce fameux rvr depuis si longtemps me force à vouloir atteindre directement une guilde avec de grandes ambitions, pour pouvoir profiter d'une teamplay cohérent et fun.
J'aurais pu tenter de rejoindre une guilde "ouais on fait un peu de tout", mais ma finalité à moi, c'est le pvp, rvr, et le pk. Je ne m'interesse que peu au pve d'AoC.

@Amian :

Effectivement, faute de frappe, c'est bien un 8800 GTS, et non une 6800.


Pour le gank : Je suis un gueuleur ! Quand on me tue, j'aime bien me venger, et même si parfois ca m'énerve, après, je retrouve vite le sourire si j'arrive à le faire Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 747957

Après, l'intérêt de rejoindre une guilde comme la votre est pour moi de ne pas jouer toujours seul. Le pvp de groupe, y'a que ça de vrai : D

@Grobbul : Exact !
Je parle des restos dont j'ai rien à foutre, je parle du fait qu'il faut pas me téléphoner en raid FFS ! je parle du fait que OUAIS C'EST VIOLENT COCOTE !
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:30

Amian a écrit:
Bha oui ça j'ai compris Grobbul Razz

Cherche pas grobbul est gentil mais très con Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:44

j'ai bien peur qu'elle le savait deja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amian
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Amian


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : par ci par là
Joue à : WoW
Date d'inscription : 10/03/2008

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:46

Mrgreen marche pas !

ouais c'est le souvenir qui me reste de toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 20:47

MERDE je me suis fait niquer xD
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:50

Candidature qui n'entre pas dans nos derniers slots Wink

gl à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:24

POGO a écrit:
Candidature qui n'entre pas dans nos derniers slots Wink

gl à toi pour la suite.
Arf, c'est clairement dommage, j'étais sûr de pouvoir convenir vis à vis de votre esprit.

J'avais commencé à bien lire vos fofos, nottament vos STICKIES (non pas tf2 :<), et j'aurais bien aimé faire partie d'une bande de bites pareilles :/

Enfin, je serais quand même sur le serveur PvP en train de PK du gris (après c'est trop HL pour moi tavu.) histoire de BIEN faire chier les gens, j'espère qu'ils crieront ou ce genre de trucs.

Dans tout les cas, si jamais du slots "connard" se libère, moi j'en suis Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 311610

A bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:27

Je te conseille deux guildes proches de nous Wink

les Tree de bons barges qui t'iront encore mieux que nous Wink

Ou ADLN si tu need une guilde plus mature (niveau age je veux dire hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:29

On est devenu vraiment très difficiles avec les candids, donc je te conseille déjà de regarder chez nos alliés (ADLN / Intense) voir si leur esprit te plait, et si tu es vraiment toujours super motivé par Frenezy, reviens nous voir in game :-)

Edit : Putain, owned par Pogo. :/
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:37

POGO a écrit:
Je te conseille deux guildes proches de nous Wink

les Tree de bons barges qui t'iront encore mieux que nous Wink

Ou ADLN si tu need une guilde plus mature (niveau age je veux dire hein Wink )
Ha ouais Tree ca me dit quelque chose (Tarama sur JoL j'crois NEIN ZIGHT ?)

ADLN et intense, j'connais pas du tout. C'est pas une marque de bière, c'est pas une marque de whisky, et c'est pas le nom de ma copine virtuelle (Jipaig). Bah ouais, je me limite à l'essentiel moi ; )

Je pense que je vais trainer un peu sur ce forum, parce que même en lecture seule, je me marre bien avec vos blagues pipi-caca de CP !

Ps : Enfin hé ! Je suis pas mâture moi, j'suis même totalement con. Mon seule exploit est d'avoir réeussi à chopper un âge avec 2 chiffres (quand j'avais 9 ans je crois).
Moi je brûle toujours des fourmis avec une loupe à 20 balais :< Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 311610
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:38

hahaha le "je brule toujours des fourmis à la loupe !!" Mr.Red

tu es le bienvenue ici Wink

je te conseille vraiment tree Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptySam 10 Mai - 13:43

POGO a écrit:
hahaha le "je brule toujours des fourmis à la loupe !!" Mr.Red

tu es le bienvenue ici Wink

je te conseille vraiment tree Wink
Bah j'espère qu'ils sont plus mâture que vous quoi, parce que ce moquer des minorités, des somaliens, des fakes-PK, et du pipi et du caca (comment on peut se moquer de ces deux là ! Ils sont collectors fesse ), c'est bon quand t'as 12 ans mard !

Moi je recherche une guilde sérieuse, si possible millitaire, voir mieux d'extrême droite (les nazis étaient les plus sérieux dans ce domaine), avec blagues proscrites, et fouillage intégral au corps chaque jours. ( Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 311610 , oui.)

J'aime bien quand ils sont également chauves et moustachus, ca me rapellera le pays, et ca m'empechera de rigoler.
Le rire c'est une perversion sociale Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 234927
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:27

Bon, et bien merdum, je viens de me faire refouler chez intense, je dois vraiment être un connard irl pour me faire jeter partout comme ça !

Il parait que je dis trop de gros mots :<
Fin ca aurait pas collé de toute façon là je crois hooooooooooooooo

Bref, on va voir la release et jouer avec des potes, je crois que j'attendrais qu'une place se libère ici si on veut bien me laisser retenter ma chance, ou j'irais chez tree, qui m'ont l'air quand même très atteinds aussi. (omg le vomis caca :<)

/mylife : Mais je m'en rends compte, je me soigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagaserya
Banagneau
Nagaserya


Nombre de messages : 71
Localisation : ordure humaine city
Date d'inscription : 05/05/2008

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:32

J'veut surtout pas pourir le post ( quoique ) mais tes deux derniéres réponses m'ont fait explosé de rire !

GL pour la suite mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:34

Nagaserya a écrit:
J'veut surtout pas pourir le post ( quoique ) mais tes deux derniéres réponses m'ont fait explosé de rire !

GL pour la suite mec Smile
Ho tu peux y aller, c'est mon thread (OUAH Y'A MON NOM K?), puis je suis déjà DENIED alors :/

D'ailleurs ouais, mettez plutôt un bon vieux DENI3D plutôt qu'un REFUSé qui sent la bite, ca fait grave bizounours la !
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:58

Tree sont bien plus barges que toi mec Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mec seul dans le désert. [REFUSé]   Un mec seul dans le désert. [REFUSé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mec seul dans le désert. [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement AOC] Moi ! [REFUSé ]
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» shilda [REFUSé]
» candidature [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: