1: irl:-prénom: Alexis
-où que tu habites: à Paris dans le 18eme
-loisirs et passions: eh bien j'aime bien sortir en soirée avec mes potes, sinon le reste de mon temps libre je le passe devant le Pc ^^
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): J'ai stop mes études cette année et cherche un ptit travail pour gagner des sous
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): pas de projets pour l'instant
-Trois films cultes: les Goonies, Le Grand détournement, Stargate le film
-trois groupes ou chansons cultes: Bob, Black Sabbath, Dj Tiesto
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: suffisamment pour perpétuer des massacres historiques
-Ta machine de guerre (pc/connexion) :IntelCore2 Duo 6600 (2.4ghz)
2go de Ram
Radeon X1950 pro
un bon ptit Pc qui marche a merveille pour l'instant
-Connexion: Freebox dégroupé (aucun soucis depuis qq temps)
2: expérience mmorpg:Bon alors niveaux MMo, j'en ai fait qq uns:
BetaTest GuildWar
banane pendant 3ans
J'ai testé
Daoc mais j'ai pas accroché (après avoir torché banane c'est difficile)
experience et guildes dans banane:- 2 perso, un démo et un Pretre heal, Démo ex-Grand Maréchal, et ayant énormement PvP (70.000 kill).
Pour vous faire une idée vous pouvez consulter l'armurerie de banane
démo: Grimbald, Prêtre: Pk
-Guildes (serveur Elune): Maitres du Destin, Useless, Oghma (en Pve je suis allé jusqu'au Temple Noir)
BetaTest de
Warhammer (qui va faire un flop d'ailleur)
Archlord, Elementalist lv 23 (je n'y joue pas souvent)
Silkroad, très peu joué
Pk sur diablo2 en mode Hardcore pendant de longs moments
3: Ta vision du PvP / RvR:Ayant surtout Pvp sur banane, je me suis habitué à l'efficacité solitaire, mais en Champ de bataille j'ai toujours préféré jouer en team. Avec Ts qui aide, et une organisation impeccable pour que ce soit fluide et que ça fasse mal :p
Malgrès cela, on peut dire qu'en PvP j'ai une attitude qui combine un peu tout les mot décrits ci-dessous, avec un peu de pitiée parfois
-stratégique - optimisé - zerg (bus) - solo
choix multiple . expliques ton ou tes choix: tout dépend du fight et de la situation
4: ta vision du PvE:-En fonction du jeu, le pve peut etre utile pour se stuffer en attente de périodes de Ganking en guilde. Mais pour moi le Pve ca reste des humains contre des mob complètement cons. En gros pour moi y'a que le PvP qui prime.
5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?Eh bien je crois que vous étiez sur banane avant et que vous aviez une très belle avancée PvE, et que niveau Pvp vous foutiez pas mal le dawa sur votre serveur /love. Je connais Constant si il fait toujours partie de votre guilde et j'aimerai vous rejoindre parceque je pense que y'a moyen de se tapper des barre avec des bons joueurs...
6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :Je souhaite que la guilde soit renommée sur le serveur, et qu'elle soit, bien entendu, détesté des factions opposées. Le fait qu'elle organise des event sur le serveur est un gros plus qui renforcera les relations entre joueurs/guildes sur le serv.
7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .
J'hésite encore entre
Démonologue, Assassin ou
Conquérantpeuple
Aquilonien ou
Stygien donc.
8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offsUne bonne éuipe d'off reste primordiale pour la stabilité de la guilde et son organisation. Pour ça il faut qu'ils soient suffisamment présent et investis. Autrement leadée militairement ou monarchiquement reste pour moi l'ideal pour que la guilde reste bien stable et efficace.
9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?J'aime pas le violet actuel, trop clair ^^
10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?Un joueur avec un certain sens du skill, dispo et dévoué, et qui aime beaucoup Pvp
11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?Je suis capable d'en faire et peut eventuellement en faire pour la guilde, bien que mon truc à moi c'est de faire des bannières sympa
12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?Pareil, intro Vidéo je pense en etre capable avec du contenu In game, musical non, imagé oui. Niveau Sql et tout j'ai de vagues connaissances mais sans plus.
13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?C'est une très bonne idée pour encourager les gens à donner le meilleur d'eux même en jeu.
14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Mr.Red Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.J'ai une soeur plus agée qui vit plus à la maison ^^
15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Approuvé à 100%Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phase de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?
No problem
Infos supplémentaires:J'ai donc préco mon collector de AoC et pourrai rentrer en contact avec vous In Game dés Samedi grace à l'accés anticipé.
Je joue encore à banane mais je compte congeler mon compte dés la sortie officielle du jeu, et même vendre mon compte mais cela peut mettre un certain temps.
A bientot tout le monde =)
edit: mais lol bananne quoi xD