[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Pandinus [ACCEPTéE]

Aller en bas 
+25
Grobbul
treon
BeerMan
XaHn
krokenjamb
Amian
Xploz
Pouic
Bella
BoObADoG
Dvp
Abydos
Brynhildr
DaWall
Xargos
POGO
spirosm
Milla
FBI
vinzoz
Laadna
Tenacious
gsg
Oxygen
Pandinus
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pandinus
Banane en scoot !
Pandinus


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 14:27

1: irl:
-prénom: Emeline
-âge : 27
-où que tu habites: dans le nord
-loisirs et passions: ciné, net, musique, lecture
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): Assistante pédagogique le temps de passer mes concours.
-tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde mercisme): réussir un des concours que je passe ( soit prof, soit dans l'intendance administrative ( chiant mais bien payé et pépère :p )
-Trois films cultes: Battle royal/ Fight Club . Une série : Docteur House
-trois groupes ou chansons cultes: Rob Zombie/ Sopor Aeternus/Nightwish
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: mini 3à4h par jour voir 8/9h par jour ( selon mes résultats).
-Ta machine de guerre (pc/connexion) :
proc: AMD 9750 Phenom*4
cm: gigabyte GA-MA78GM-S2H
2go ddr2 ( j'en rajouterais si ca manque)
cg: nvidia geforce 8600 GTS
DD 114Go


2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personnelle:

Mon expérience en MMO est plus que faible, j'en ai conscience.
J'ai commencé sur EQ2, je n'ai pas accroché, ptet parce que je jouais solo.
Je suis ensuite allée sur euRO, où mon seul perso "valable" était une priest 95, étant dans une guilde for fun Candidature Pandinus [ACCEPTéE] 868980 , je n'ai quasiment pas fait de vraies WoE (équivalent des sièges), juste 2 ou 3.
Après je suis allée sur L2, là encore j'étais dans une guilde non pk, donc je n'ai pas participé à des sièges ou autres, cependant j'ai eu un petit avant gout du jeu pk car les gens avec qui je jouais faisaient eux partie d'une guilde pk, et il fallait donc faire attention/s'organiser lorsqu'on croisait leurs ennemis en dongeon par exemple.
J'avoue que j'ai aussi pris du plaisir à tuer des bots, mais je ne considère pas cela comme du pk, puisqu'il n'y a pas de répondant.
Ensuite je suis allée sur fRO, où je continue encore à faire les WoE, mes persos principaux sont une HighPriest 92, une gypsy 80 et une biochimiste level 70 environ ( toutes avec un build WoE). Le pvp sur RO est très limité donc je n'ai pas d'expérience là non plus.

Je sais que mon manque d'expérience en pvp va être à mon désavantage, cependant je voudrais signaler que je suis quelqu'un qui sait écouter les conseils/remarques/critiques toujours dans le but de m'améliorer et pas besoin de prendre des gants avec moi. Je suis du genre à vouloir toujours bien faire, donc quand je joue un perso j'essaye de le jouer le mieux possible.

3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ?
Ganker est une des choses qui m'attire dans AOC,mais le fait de se faire ganker c'est toujours un peu désagréable au début puis il a toujours moyen de se venger, en prévenant des guildmates présents par exemple, ou selon le groupe, en prenant le compte d'un ami plus apte à les démolir.

-stratégique ? - optimisé ?
C'est un peu la même chose, je pense que si on veut se faire un vrai groupe ( pas des kékés en string), il faut un minimum d'organisation, de stratégie histoire de les tuer tous sans qu'aucun de nous ne verse une seule goutte de sang. Avec le temps, les gens qui jouent ensemble développe un teamplay qui leur permet de pouvoir pvp des groupes sans avoir vraiment besoin de discuter x temps du comment. c'est ce à quoi j'aimerais arriver.

- solo?hummm vu que le jeu permet de faire de l'exp en tuant des gens alors, oui il m'arrivera sans doute de tuer des gens qui se trouvent sur mon chemin, si je vois que je peux gérer la chose seule ( bah ouais je vais pas donner de l'exp gratos à un ennemi (ennemi= toute personne qui n'est pas de la guilde/ally)).

4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ?
Le farming est nécessaire pour se stuffer, un peu pour leveler. Si je cherche quelque chose, je peux passer des jours sur la même map jusqu'à ce que ça tombe, le solo ne me dérange pas. J'aime aussi grouper afin de faire des boss.

- aider sa guilde le plus à avancer?
c'est pour moi quelque chose d'indispensable. De toute manière, si on n'aide pas la guilde à avancer, alors on ne s'aide pas soi même. Une guilde faible, ça ne sert à rien. Je m'investis toujours beaucoup dans les guildes où je suis passée.

- faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?
Pour moi du stuff, c'est du stuff utile, par exemple sur RO, je ne suis pas du genre à dépenser ma thune ig pour des hats kikoolol, à la rigueur juste un bien ridicule pour les screens de guilde, j'avoue. Donc oui, mon perso sera stuffé au mieux, mais pas de superflu pour me faire grandir le kiki que je n'ai pas, juste le stuff le plus "uber" du serveur, ca me suffira :p

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?
Je ne connaissais pas du tout, j'ai découvert la guilde via le forum officiel, puis je suis venue faire un tour sur votre forum. A priori votre facon de voir le jeu me plait, de même que l'ambiance du forum.

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
Je voudrais que ma guilde soit une guilde forte, reconnue, crainte et respectée. J'aimerais que ma guilde soit placée dans les meilleures du serveur. Si les gens me détestent pour ca, j'en serais fière. sur RO j'étais co leader d'une guilde alliée aux "gros méchants", donc les flames, les insultes en pm et autres, je m'y suis habituée, et maintenant ça m'amuse ( et ce qui m'a donné envie de changer de perso, pour faire un perso capable d'emmerder les autres, voir de tuer certaines classes).
J'espère qu'il y aura un esprit d'équipe, de nombreux raids de prévus pour aller tuer des gens sans qu'ils s'y attendent.

7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .
Après avoir testé un peu, mon choix c'est arrété sur le chaman ours.
Pour l'artisanat, architecte me semble sympa, mais je ferais en fonction des besoins de la guilde.

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,
Je pense que le mieux est un seul leader, mais qui sache déléguer pour certaines taches, à condition que ces personnes aient la même vision du jeu que le leader afin d'éviter des conflits inutiles.
Je préfère un leading strict, un recrutement strict, cela permet d'éviter les kikoolol qui squattent et peuvent ternir l'image de la guilde.
Si quelqu'un ne suit pas les règles, les directives, alors kick.

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
J'aime le violet, le jaune je suis pas super fan, mais j'ai su me trouver un avatar adapté. Je vous proposerais bien de faire un fond avec des jolis hommes en tenue d'adam, mais ça risque de pas trop plaire au gars d'ici :p

10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Je suis une guildmate dévouée, je ferais tout pour amener Frenezy vers le haut.
Sinon, même si je passe pour une geek associale sur fRO, en guilde je suis très sympa, j'aime les blagues nulles et bien crades, ou l'humour noire. Je suis toujours de bonne humeur et ma douce voix vous réconfortera après les combats sanglants .
( euh sinon je me débrouille pas mal pour faire des gateaux, je peux soudoyer les gens comme ca pour rentrer nan? Wink )

11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
Aucune connaissance non, désolée.

12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?
aucune connaissance

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Perso je trouve ça marrant, je me vois bien me ballader dans les rue avec un tee-shirt Frenezy :p

14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? si oui need photos Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.
J'ai deux soeurs. Je pourrais effectivement vous donner des photos bien cochonnes d'elles, de moi ou de nous, mais ça vous provoquerait une= gonflement mal placé avec besoin immédait d'aller se soulager, don grosse perte de temps d'exp, voir un afk donc chain kill. Je ne voudrais pas être responsable de ça Candidature Pandinus [ACCEPTéE] 234927

15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?


Je suis entièrement d'accord avec ces conditions.



Voila, voila, j'espère que malgré mon manque d'expérience en pvp ma candidature va vous intéresser. Je reste pas loin ( sur mon pc quoi :p) pour répondre à d'éventuelles questions. Si jamais vous hésitez, je serais tout aussi enchantée par une prise à l'essai lors de la release ( pour le moment j'ai juste eu accès à la béta quelques heures avec le compte d'un ami).

Bonne journée et bon pk pour ceux qui ont la chance de jouer.

Pandinus
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 14:39

Salut , tu as l'air de savoir ou tu mets les pieds et tu connais les faiblesses de ta candidature Very Happy

Même si tu l'as déjà expliqué un peu ds ta candidature , peux -tu approfondir le pourquoi du passage au pk sur AoC ? pourquoi Fz ?

Quelles vont être tes horaires pour la release ? puis en mode normal ? As tu pré commandé et as tu l'accès anticipé ?
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 14:41

Oui, peux-tu approfondir, ou pas ? Candidature Pandinus [ACCEPTéE] 191741


Moi je dis +1 parce que c'est une typesse ! Y en a marre des types ! Candidature Pandinus [ACCEPTéE] 234927



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 14:54

Pandinus a écrit:
( euh sinon je me débrouille pas mal pour faire des gateaux, je peux soudoyer les gens comme ca pour rentrer nan? Wink )
En général dans les guildes, le fait d'être une femme est déjà une façon de soudoyer les membres pour s'auto pistonner ( preuve ci-dessus ) ^^ La faible proportion de femmes sur les jeux vidéos en étant très certainement la cause principale, étant donné que ton public ici est plutôt masculin.

Aussi je ne ferais pas de différences avec les autres candidatures rn

Malgré des lacunes au niveau du PvP ( mais bon j'en avais/ai moi aussi en postulant ici alors je suis pas trop méchant par rapport à ça ^^ ), tu sembles avoir déjà une grosse expérience des MMORPGs en général ce qui est un bon début, j'ose espérer que tu en retires globalement une certaine aisance dans ce type de jeu. D'un autre côté tu sembles cerner clairement les objectifs de la guilde et tu le mets en valeur dans ta candidature, ce qui est plutôt pas mal !

C'est un bon début, mais comme toujours pour moi, je ne donne pas d'avis avant de connaître les gens au moins sur le vocal de la guilde, ça nous donne toujours une meilleure idée sur les candidats et au moins ça permet de voir si l'intégration se fait Wink Alors je t'invite à y venir dès que possible ! Si besoin MP moi pour l'adresse et le pass du serveur "mumble", celui dans la partie public étant obsolet Smile


Et sinon à titre informatif, t'es d'où dans le nord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Pandinus
Banane en scoot !
Pandinus


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 14:59

Pour le passage au pk, je dirais tout simplement que je pense avoir fait le tour du "pve only", et ca ne m'intéresse plus. Je ne souviens du "stress" et de l'adrénaline que procurait mes partys sur L2 quand on croisait des ennemis de ma party. C'est ce que je recherche.

Pourquoi Fz?
J'ai bien du passer par une 50aine de forum, certains avaient l'air sympa, mais soit manque d'ambition, soit leur attitude vis à vis du pk était " on pk juste les ennemis de la guilde, pas les autres".
Et ca ne me convient pas, je pense que si une guilde veut être forte sur un serveur full pvp, elle ne doit pas se soucier de son image de "gentil", il n'y a que dans les film où les gentils gagnent toujours, dans la vraie vie c'est différent ( euh oui pour moi un MM c''est un peu comme la vie, si tu te défonces pas, tu n'arrives à rien).
de plus, il semble y avoir une bonne ambience sur votre forum, vous savez déconner mais votre charte de guilde est stricte. Cela correspont un peu à mon ancienne guilde sur RO et ca me plait.

J'ai préco donc je devrais pouvoir jouer le 17( je vais payer pour), j'attend juste mon code ( je suis pas une vraie geek, j'ai préco sur la fnac et donc envoi prévu le 17, pas avant).
Mon temps de jeu sera de 3h grand mini par jour ( je taf les lundi/mardi/mercredi jusque 17h, apres c'est mode pc sauf pause miam), le reste de la semaine c'est no life donc je joue toute l'aprem et les soirs/nuits ( je ne suis pas du matin ^^').
Par contre j'ai mes résultats d'ecrit bientot, et si je suis admissible, je vais réviser un peu, donc je pense que ca sera dans ce cas 4/5h par jour.
Sinon, je bosse dans l'éducation naionale dont en vacances juillet/aout :p
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 15:01

Normalement si tu as préco à la fnac tu as du avoir une boite avec un code dedans , tu peux déjà ouvrir ton compte avec ce code .
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 15:05

Pandinus a écrit:
elle ne doit pas se soucier de son image de "gentil",
De toute façon on est clairement vu comme des méchants et cons, souvent considérés comme puérils, on nous dit souvent qu'on nous harcèlera jusqu'à ce qu'on se barre d'un serveur, etc..
Tout ça n'est pas systématiquement dénué de fondement ^^
Alors l'image de gentil c'est pas trop ça, j'espère que tu en as conscience et que ce point ne t'embêtes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 15:20

Si j'étais gay j'aurais pu rester objectif. Sad

Je ne vois rien contre te tester, t'as l'air motivée pour te faire rouler dessus et insulter juste pour 7 lettres au-dessus de ton pseudo. S'il s'avère au final que t'as autant de skill que la nouille on se dira au revoir c'est tout.
Citation :
Sinon, même si je passe pour une geek associale sur fRO, en guilde je suis très sympa, j'aime les blagues nulles et bien crades, ou l'humour noire.

[...]

le reste de la semaine c'est no life donc je joue toute l'aprem et les soirs/nuits ( je ne suis pas du matin ^^').
Zomg, finalement elles existent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
vinzoz
Tire moi la banane
vinzoz


Nombre de messages : 1512
Age : 41
Localisation : In the red dwarf
Date d'inscription : 10/08/2005

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 15:23

Pandinus a écrit:



10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?
Je suis une guildmate dévouée, je ferais tout pour amener Frenezy vers le haut.
Sinon, même si je passe pour une geek associale sur fRO, en guilde je suis très sympa, j'aime les blagues nulles et bien crades, ou l'humour noire. Je suis toujours de bonne humeur et ma douce voix vous réconfortera après les combats sanglants .
( euh sinon je me débrouille pas mal pour faire des gateaux, je peux soudoyer les gens comme ca pour rentrer nan? Wink )



bon tu risque d'avoir de la concurence au niveau des blagues weak.
c'est qu'on a du niveau ici avec certains gars .sinon barmon me dit dans l'oreillette qu'un paris-brest offre le +1 salvateur .c'est que sa bouffe le barmon par mauvais temps ...

autrement ,l'xp pvp est tres faible ,mais au moins tu ne le cache pas .
je serai gentil je cole un +0.5 pour attendre la vocal avec les moulles officiers et barmon me dit qu'il offre un +0.5 aussi alors .....
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 15:24

-1 expérience pvp minime, comme elle le dit dans sa candidature.

Apres pour le reste, ben je dirais qu'il faut tester et voir ce que ca donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 15:26

FBI a écrit:
-1 expérience pvp minime, comme elle le dit dans sa candidature.

Ah ? J'attendais enfin un -1 ! Candidature Pandinus [ACCEPTéE] 234927

Un tof de toi, disons, assez nature, pourrait faire passer ce -1 en +5, penses-y... Candidature Pandinus [ACCEPTéE] 305645



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 15:27

gsg a écrit:
FBI a écrit:
-1 expérience pvp minime, comme elle le dit dans sa candidature.

Ah ? J'attendais enfin un -1 ! Candidature Pandinus [ACCEPTéE] 234927

Un tof de toi, disons, assez nature, pourrait faire passer ce -1 en +5, penses-y... Candidature Pandinus [ACCEPTéE] 305645



Amicalement. gsg

Les tof c'est trop facile, je prefere une cam en live Candidature Pandinus [ACCEPTéE] 234927
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 15:29

OK, FBI, OK...

Je plussoie ! Vive la cam-live libre !



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 15:33

FBI a écrit:
-1 expérience pvp minime, comme elle le dit dans sa candidature.
J'aimerais bien qu'avant de donner ton avis sur une candidature tu en lises la totalité et pas seulement le § "xp PvP" qui est loin d'être le seul critère auquel on attache de l'importance.


PS : :choucroute:
PPS : c'est valable pour tout le monde et non restreint à "l'xp PvP"
PPPS : je suis prêt à encaisser les remarques type "olol cherche pas elle est déjà maquée"
PPPPS : celui qui lit ça est un(e) con(ne)
PPPPPS : on a quelques morts de faim, mais en général ils se calment vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 15:33

Les excités faut se calmer là tusors
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 15:41

on a deja un syndicat de vieux, manquerait plus qu'on autorise un syndicat de gonzesses !!!

dans tous les cas, traitement normal, osef de tes nibards !

experience pvp inutile on est d'accord, mais experience de lineage qui demande quand meme de l'investissement, et esprit tres orienté guilde.
on est censés fermer le recrutement ce week end, les apply a la derniere minute 1 semaine avant la release font pas tres serieuses.

Tu es certaine de vouloir jouer et rester sur AoC ?

Sinon pourquoi tu as quitté tes guildes precedentes ?

Tu sais reellement ou tu mets les pieds ici ? t'as bien parcouru le forum ?


et sinon :


Citation :
je pense que si on veut se faire un vrai groupe ( pas des kékés en string)

sisi^^, si on en arrive la, c'est qu'on a un vrai groupe bien couillu, et ca a fini plusieurs fois en grosse branlée pour les gars en face.
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 15:44

Laadna a écrit:
FBI a écrit:
-1 expérience pvp minime, comme elle le dit dans sa candidature.
J'aimerais bien qu'avant de donner ton avis sur une candidature tu en lises la totalité et pas seulement le § "xp PvP" qui est loin d'être le seul critère auquel on attache de l'importance.

Les candidatures ou je donne mon avis ne s'arrete pas a la partie "PvP", en general je lis toute la candidature deja par "respect" pour la personne qui se présente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 15:47

tg efbi !
Revenir en haut Aller en bas
spirosm
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
spirosm


Nombre de messages : 280
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 16:00

Connaissant la personne je préfère rester neutre
Mais sachez que
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 16:09

Spirosm tu mens !

tu ne connais pas de femme on le sait bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 20:25

Y a quand même un truc qui me chifonne...

Elle a posté dans la seule section du forum où il est précisé qu'on fait tout sans vaseline...

( :nosmilie: )


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 21:35

Dans l'ensemble, j'aime bien la candidature. Tu es honnête, tu écris bien et forcément ça donne un bon a priori.

En effet, l'expérience pvp est faible, donc pour ma part je suis assez mitigé. A voir avec les gateaux si ça passe mieux Mr.Red

Je suis assez d'accord avec Milla, et donc mêmes questions : pourquoi postuler si tard ? Es-tu sûre de vouloir t'investir dans AoC ?

A mon avis, comme pour toutes les candidatures, passe sur mumble, montre ta motivation et ça te donnera de bons atouts pour venir postuler.
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 21:39

Laadna a écrit:
S'il s'avère au final que t'as autant de skill que la nouille on se dira au revoir c'est tout.

Eh ben putin, vaut lire ça que d'etre aveugle !!!
Je préfère etre noskill qu'amateur d'elfe, au moins moi je peut m'améliorer
Pour la précision, mon pseudo IG est "La Nouille".

Sinon enchanté très chère et bienvenue sur ce forum qui compte plus de gayzor mal léchés que tu ne peux en trouver pendant la GayPride. Tu en as déjà rencontré quelques uns : FBI et Laadna ... mais yen a d'autres, bien cachés !!!

Je te mets +1 tiens par solidarité professorale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 21:45

Xargos a écrit:
montre ta motivation poitrine et ça te donnera de bons atouts pour venir postuler.

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] 944754
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Pandinus
Banane en scoot !
Pandinus


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2008

Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] EmptySam 10 Mai - 22:29

*Pour mes anciennes guildes:
sur EQ2 : je n'en avais pas, au bout de 1mois ou deux ca m'a lassée.

sur euRO : une guilde francophone for fun (c'était la seule, un ami me l'avait conseillé pour débuter le jeu), c'était la sub-guilde d'une guilde WoE ( pas une des meilleures mais esprit communautaire très sympa, et pas mal de fr dedans), lorsque j'ai eu envie de tester les WoE, je suis allée dans la guilde principale, j'ai fait 2 WoE il me semble. J'ai quitté cette guilde quand j'ai suivi des amis sur L2. Je suis restée presque 1 an.

sur L2: une guilde francophone for fun, à l'époque le pvp me faisait peur, je ne m'estimais pas à la hauteur ( je sais maintenant qu'avec le temps et de la persévérence, on peut réussir à maitriser son perso). Je l'ai quitté quand j'ai arrété L2. Je suis restée 4/5 mois je crois.

Sur fRO: encore première classe je suis rentrée dans une guilde créée par un de mes anciens guildmates de euRO, dont j'appréciais le point de vue, au fil du temps les mentalités ont changé et n'étaient plus compatibles avec les miennes ( 5mois), puis j'ai crée ma guilde avec des gens qui ont quitté pour les mêmes raisons que moi, c'était sympa mais en WoE ne nous pouvions pas faire grand chose, nous avions donc décidé de nous allier avec "les vilains pas beaux" du serveur. Par suite, lors de la fin de la béta nous avions fusionné avec l'une des guildes de l'alliance et je suis devenu co-leader. J'ai quitté cette guilde il y a quelques semaines avec le départ du deuxième leader, pour rejoindre une guilde qui me permette de faire des WoE sympa, sans avoir un temps de jeu immense ( vu que je ne compte plus exp là bas, juste WoE).


* Pour la fnac, non je n'ai toujours rien reçu, j'ai appelé le service clientèle de la fnac lundi aprem et le gars m'a dit que c'était normal et que j'aurais une boite avec le code pour le 17.

*Oui je suis certaine de vouloir jouer à AoC, j'ai pu tester, certes très peu de temps mais le jeu me plait, le contexte me plait, et j'attends la sortie du jeu depuis plusieurs mois.

*Pourquoi je poste seulement maintenant? D'après ce que j'avais lu vous ne recrutiez que des gros joueurs, j'estime que 3/4h par jour, ca n'est pas un temps de gros joueur. donc dans le cas où je serais admissible à l'un de mes concours, je pensais que mon temps de jeu serait insuffisant pour vous, mais POGO m'a dit en pm que je pouvais tout de même tenter ma chance, chose que j'ai donc faite.

*Je sais que Fz a une "mauvaise" réputation sur les forums et ig ( j'ai su pour votre interdiction d'aller dans une certaine ville), vu que je viens d'une guilde qui a aussi une image de "vilains pas beaux", cela ne me pose aucun problème. On m'insulte? Je pk ( nan j'insulte pas, je tombe pas aussi bas qu'eux). On me prends la tête en pm? Je réponds pas ( ca fait plus chier les gens ou alors je réponds à coté histoire de maintenir la conv le temps d'aller pk la personne.
Alors, après, ptet que je me trompe, mais je pense que je pourrais facilement faire avec ça. Après vous me ferez pas flame sur les forums, je pense que du bon flame doit être fait intelligemment, et ça je ne sais pas faire Wink

*Pour un vocal, pas de souci, j'ai TS, un micro et je sais m'en servir, je risque juste d'être un peu "réservée" au début, surtout si je répondre aux questions de n personnes que je ne connais pas je m'adapte vite Smile. donc donnez moi l'IP et le mdp en pm et je viens Smile

@Spirosm: rukianounet? ...mais tu as l'avatar de gersho...Gershode? sinon je donne ma langue au chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pandinus [ACCEPTéE]   Candidature Pandinus [ACCEPTéE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pandinus [ACCEPTéE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gewnz [ACCEPTéE]
» [Candidature] Edwige [ACCEPTéE]
» Applicationage de LaFemmeASigi ! [ACCEPTéE]
» Maudite - Recrutement AOC [ACCEPTéE]
» Candidature AOC illaad [ACCEPTéE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: