Hello ici!
Voici ma candidature, j'ai mis le temps mais il fallait que je fasse les courses pour Drukqz et moi avant Aoc... alors je ne post que maintenant!
1) IRL-
Mon prénom: Vanessa
-
Mon âge : 25
-
Où que j’habite: à Marseille con !
-
Mes loisirs et passions: Les jeux évidemment, la photo et la musique (pas le choix avec Drukqz…)
-
Mon taffe : je bosse pour une boite dans le bâtiment mais je n’utilise mes petites mains que pour l’ordinateur ! Je suis un mélange entre assistante de direction et vendeuse de fenêtres !
-
Mes projets : pas de projets précis, ah si le mariage en 2010 (c’était pas possible en 2008 à cause de l’Euro en 2009 à (Edit : personne a vu que j'ai pas fini ma phrase! parce que 2009 est une année impaire c'est tout!)
-
Mes trois films cultes: Heat, Star Wars et Gladiator (dur dur d’en citer que 3 !)
-
Mes trois groupes ou chansons cultes: Christohpe Willem, M Pokora et Cindy Sander! <3
Bon ca va je blague !! Ca serait plus du genre Radiohead, Chemical Brothers et Depeche Mode.
-
Mon temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: et bien quand Drukqz joue je joue… Donc c’est relativement souvent ! :p
-
Ma machine de guerre (pc/connexion) : Core 2 duo 6750 - 2 Go de RAM - Geforce 8800 GT
2) EXPERIENCE MMORPG -
Daoc : Mon premier… (la faute à Dru !) J’ai donc découvert les mmo à la « fin » de Daoc avec une petite sicaire sur Albion / Broc. en trio fufu (Flashcravache que j'ai emprunté)
-
EQ2 / Guild War : Où j’ai fait de brefs passages.
-
Banane : Tout d’abord sur Illidan / Alliance une horrible druide (oui elle était moche j’assume…) du nom de Goongui pour rester dans le délire fufu. Je suis rentrée chez les Xel Naga qui ont disband par la suite) puis je suis allée No Mercy où j'ai retrouvé Sigis et Amian. (Kissou!)
J’aimais faire des GROS chiffres, du coup j’ai reroll une petite mage gnomette sous le nom de Goon (signifiant "crétin" en anglais d'où le changement d'orthographe aujourd'hui, j'en avais marre d'être une crétine ^^) où je me suis éclatée à PvP dans les zones noobies ! La moche au placard No Mercy n’avait pas de place mage je suis donc partie et je suis restée un moment sans guilde pour monter mon grade 13. (à cet époque là je ne travaillais pas ! :p)
Le projet Casualty s’est monté j’y ai participé jusqu’à son effondrement. Puis je suis allée chez La Garde chez qui je suis encore aujourd’hui (sans plus jouer à Banane ou en y faisant du caramail).
J’avais une réputation de sexy gnomette, plus sexy que Juji, une vraie petite princesse fan de PvP (les 2 pompons de la princesse Leiah)
3) TA VISION DU PVP / RVRJ’aime tout dans le PvP moi !
-
Ganker Awiiii ! Ce qui n’est pas organisé c’est parfois bien fun !
-
Stratégique / Optimisé : Le côté « élitiste » du PvP, c’est effectivement agréable de jouer avec un groupe opti et d’être bien organisé pour bien jouer et casser la tête des ennemis !
-
Zerg : Oui à condition que les combats soient quand même un minimum équitables sinon c’est pas marrant. Sinon oui j’aime bien tout ce qui est prise de fort par exemple!
-
Solo : c’est ce que j’aime le moins… (c’est quand je suis seule que je rage le plus !
)
4) TA VISION DU PVEJ’ai été à la bonne école côté PvE donc je sais farmer quand il faut et fournir ce qu’il faut à la guilde s’il faut. Mais après faut l’avouer je suis plus orientée par le PvP !
5) LE TAG FRENEZYJe vous ai connu sur Illidan où nous étions adversaire ! Vous animiez déjà bien le serveur (IG / Forum Off.) jusqu’à votre départ pour RF Online.
J’ai l’image de POGO en tauren à poil avec son scaphandre sur la tête ca reflète tout à fait l’image que j’ai des Frenezy la déconnade ! Alors j’ai scruté un peu les alentours et je me suis rendue compte que vous aviez quand même l’objectif d’être une guilde à part entière et avec sa grosse place sur Aoc.
6) QU'ATTENDS-TU DE LA GUILDE SUR UN JEU PVP / RVR ?Ce que je cherche d’une guilde c’est d’être réuni autour d’un même objectif, et surtout dans le bon délire et pas la PGM attitude ! Bref je veux qu’on est peur de nous et qu’on les massacre tous ! Et jouer évidemment avec mon Bibi de moua! :/
7) PERSONNAGEClasse : Et bien j'ai longuement hésitée… et à priori ca sera un démonologist!
Métier : joaillerie à priori
COMMENT SOUHAITES-TU QUE LA GUILDE SOIT LEADEE ?Je n’ai aucune idée de comment vous procédiez sur Banane étant du côté des gentils ! Mais une bonne équipe de lead / off je crois que c’est ce qu’il y a de mieux ! (J'espère que j'ai bon!)
9) LES COULEURS JAUNE ET VIOLETTE DE LA GUILDE TE CONVIENNENT T-ELLE ?Comme l’ont évoqué mes confrères Drukqz et Jujito, je trouve qu’il manque de rose !!!
10) QUE PENSES-TU POUVOIR APPORTER A UNE GUILDE COMME FRENEZY?
Une petite touche de féminité dans ce monde de brutes ! Bien qu’on me dit souvent que je ne suis pas vraiment une fille… Plus sérieusement : un esprit de compétition, une soif de PvP et je l’espère des bons délires.
11) SI TU AS DEJA DES CONNAISSANCES, SERAIS-TU MOTIVEE POUR FAIRE DES VIDEOS FUN ET/ OU DE PROMOTION POUR LA GUILDE ? Je n’y connais malheureusement pas grand-chose.
12) Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ? Je préfèrerai des strings ! (marre de celui que porte Dru tous les jours…)
13) AS-TU UNE OU PLUSIEURS SOEURS ?Et non je n’ai pas de sœurs ! Et j'aime pas trop les concombres...
14) Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane ) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste, si on kick des gens, si on recrute qqun (une phae de recrutement, une seule par mois !)
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?Totalement abusives non mais !
Plus sérieusement OUI sinon je n'aurais pas mis 2 jours à faire ma candid'!
Quoi qu'il advienne à très bientot IG,
Gewnz.