[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] la banane [REFUSé]

Aller en bas 
+6
Tenacious
Laadna
POGO
DaWall
Milla
cacapone
10 participants
AuteurMessage
cacapone
Banagneau
cacapone


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 20/02/2006

[Recrutement] la banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: [Recrutement] la banane [REFUSé]   [Recrutement] la banane [REFUSé] EmptyDim 11 Mai - 23:21

En cour de modification


Messieurs Madame

Désireux de valoriser au maximum mon expérience en jeux online, je suis particulièrement intéressé par le poste d'archer à pourvoir dans votre guilde.

Afin que vous jugiez de mes compétences, je tiens dès à présent mon profile et vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.



1: irl:

-Prénom: Arnaud
-Age : J’ai 26 ans
-Où que tu habites: Depuis un peu plus d’un mois je suis dans le vaucluse.
-Loisirs et passions: Ma passions c’est les MMORPG cella fait plus de 10 ans déjà ! Sinon j’aime bien les films et les séries televisé.
-taffe (si étudiant, merci de détailler un minimum): Pour le moment j’occupe le poste d’automaticien. Mon travail consiste à m’occuper de la programmation des machines industriels de plus je m’occupe de galaxie de supervisions qui sont des serveurs ou des postes clients.
-Tes projets (en évitant la combo balayeur/maitre du monde): ¨
-Trois films cultes:
-Trois groupes ou chansons cultes: Je n’aime pas trop la music, sa ne m’empêche pas d’écouté de la bonne music.
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: En semaine je peu commencer vers les 17h jusqu'à un peu plus de 23h.
-Ta machine de guerre (pc/connexion):
En cour de changement voici, environ, le nouveau matériel :

CM: Asus P5E3
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/32469-P5E3.html

Ram: OCZ DDR3 2 x 1 Go PC10666 Platinum Edition
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...m_Edition.html

Proc: Intel®️ Core™️ 2 Duo E8500
http://www.materiel.net/ctl/Processe...Duo_E8500.html



2: Expérience mmorpg:

- Tes anciens jeux : Oulla !! Bon je commence : T4C DaoC AO EVE Online RFonline je passe les jeux ou je suis resté que quelques mois
- Guildes : Fr (sur RFonline) pour le reste ils ne sont pas très connus
- Classes : (voleur, paladin, chasseur 2x, chami, prêtre) appart pour le chasseur pour le reste ils ont tous rip
Sur le jeu daoc j'ai fait un paladin qui estait trop nul ^^
T4C j'ai fait un mage 1ere reborn
- Factions : sur le jeu banane j’ai monté des perso que ce soit en tant qu’aly et H2
- Serveurs : sur le jeu T4C j’étais sur le serveur demios. Sur le jeu DaoC j’étais sur le serveur broc.
Sur le jeu banane j’étais pour le début sur archi, puis je suis allé sur des serveurs moins peuplé
- Réputation de ta ou tes guildes : appart FZ sur RF rien d'autre
- Réputation personnelle : Je ne suis pas une star du jeu, mais mes amis font partie ou fessait partir de grosse guildes


3: Ta vision du PvP / RvR:

- Ganker ? un peu
- Stratégique ? un pour tous et tous sur un !
- Optimisé ? un peu avec beaucoup de fun
- Zerg (bus) ? why not !
- Solo ? je peu pas m'empêché d'admirer une biche avant de la taper avec le pare-choc
- Autres ? j’ai virement aimé la partie du jeux PVP de DaoC appart le fait que les serveurs étaient en carton.
choix multiple : expliques ton ou tes choix:


4: ta vision du PvE:

- Farming à gogo ? Ca peu arrivé
- Aider sa guilde le plus à avancer ? bien sur
- Faire de ton perso un sapin de noël ? Je suis conscient que pour optimiser un Avatar il ne faut pas regarde la partie esthétique mais je suis confiant avec AOC vous allons avoir des armes et armure vrement sympathique a regarder.
- Tu adore ça ? Oui, j’aime bien farmer mais beaucoup moins en solitaire
- Tout le temps ? Non need pvp
- A toutes petites doses ? Non


5: connaisance de la guilde

- Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?
Pour moi le tag Frenezy signifie les bon moments comique passé sur le TS au moment où nous jouont sur RFonline.


6: La partie combat

- Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ?: dominer lol [Recrutement] la banane [REFUSé] 191741
- Qu'elle influe sur le serveur ? oui que FreneZy rox du poney
- Qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? redoutée non sinon plus personnes vont venir taper ^^ detestée ouaip
- Qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? sa va etre fun
etc ...


7: Avatar envisagé :

-Faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix? .
Aprés le taste j'ai bien aimé la classe d'archet. c'est tout ce que je sais pour le moment.


8: La hiearchie :

- Comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? avec baucoup de fun
- Militairement ? pareil avec du fun
- Dans le même esprit que sur banane avec plus de rigueur ? [Recrutement] la banane [REFUSé] 311610 sa peu avoir du bon [Recrutement] la banane [REFUSé] 311610
- Par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs? n'importe l'important c'est de s'ammusé


9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ? j'aime le roze aussi


10: Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy? on risque de bien rigolé


11: Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ? une promotion comme ?
http://fr.youtube.com/watch?v=y_44lT7J5qY


12: As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ? Personnellement je cherche des cours d’informatique avec un formateur certifié car je m’occupe de plus en plus de serveurs de données SQL et je cherche à faire des basses de données pour mon travail


13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette ), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ? une tenue FreneZy comme celui la peut être sympathique
http://www.premiumtoyz.fr/shop-erotique/product_info.php/info/p3307_Body-Eldorado---S-M.html


14 : as tu une ou plusieurs soeurs ? nop dsl je me la garde pour moi
- si oui need photos Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus. dtc2


15: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un
Bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront
Demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde,
Investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste, si on kick des gens, si on recrute quelqu’un (une)

Phase de recrutement, une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ? Non des conditions sont normal pour le maintien et le bon fonctionnement de la guilde

Nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventure


Dernière édition par cacapone le Lun 12 Mai - 13:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Recrutement] la banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] la banane [REFUSé]   [Recrutement] la banane [REFUSé] EmptyDim 11 Mai - 23:25

pas de souvenir particulier

tant que tu oseferas autant, j vois pas d'interet pour nous a te prendre
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[Recrutement] la banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] la banane [REFUSé]   [Recrutement] la banane [REFUSé] EmptyDim 11 Mai - 23:28

va lire un peu les autres candidatures et revient nous faire un truc intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Recrutement] la banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] la banane [REFUSé]   [Recrutement] la banane [REFUSé] EmptyDim 11 Mai - 23:29

yop!

tu nous la refais sans les osef
En détaillant mieux tes expérieces PvP et ton temps de jeu et promis je lis la suite

Sinon ... osef aussi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Recrutement] la banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] la banane [REFUSé]   [Recrutement] la banane [REFUSé] EmptyDim 11 Mai - 23:29

/summon Pouic le méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[Recrutement] la banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] la banane [REFUSé]   [Recrutement] la banane [REFUSé] EmptyDim 11 Mai - 23:31

cacapone a écrit:
2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux : oula !! bon je commence T4C DaoC AO EVE Online RFonline banane
guildes : Fr (sur RFonline)
classes : osef
factions : osef
serveurs : demios !
réputation de ta ou tes guildes :
réputation personnelle : osef ^^
Ta candidature parle d'elle même, ça nous évitera de le faire nous même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

[Recrutement] la banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] la banane [REFUSé]   [Recrutement] la banane [REFUSé] EmptyDim 11 Mai - 23:42

Je sais pas si c'est la peine de refaire la présentation , je pense qu'on part d'un mauvais préssentiment déja, et vu la selection hyper selective pour la fin du recrutement, je pense que ça sera dur de nous faire changer d'avis :/

-1 pour moi en tout cas.
Gl qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Grosbeauf
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Grosbeauf


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

[Recrutement] la banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] la banane [REFUSé]   [Recrutement] la banane [REFUSé] EmptyDim 11 Mai - 23:45

Candidature à l'arrache, pas de couleur, enfin ça me donne pas du tout envie.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[Recrutement] la banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] la banane [REFUSé]   [Recrutement] la banane [REFUSé] EmptyDim 11 Mai - 23:50

voué c'est mort dans l'oeuf la, gg pour le truc fait a l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

[Recrutement] la banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] la banane [REFUSé]   [Recrutement] la banane [REFUSé] EmptyLun 12 Mai - 11:52

bye salut2
Revenir en haut Aller en bas
fLo
Banagneau
fLo


Nombre de messages : 23
Age : 70
Date d'inscription : 12/05/2008

[Recrutement] la banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] la banane [REFUSé]   [Recrutement] la banane [REFUSé] EmptyLun 12 Mai - 12:01

Rah encore un inconscient qui va se faire éjecter.

J'suis désolé pour toi =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] la banane [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] la banane [REFUSé]   [Recrutement] la banane [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] la banane [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature :Yujiro @ banane [REFUSé]
» [Recrutement AOC] Moi ! [REFUSé ]
» [WAR]Recrutement Grohmm [REFUSé]
» Recrutement [AOC - POM2TER] [REFUSé]
» blilox recrutement [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: