| blilox recrutement [REFUSé] | |
|
+7Bella Pouic BigBro Sephargay Bobo Noursakamat blilox 11 participants |
Auteur | Message |
---|
blilox Banagneau
| Sujet: blilox recrutement [REFUSé] Ven 1 Aoû - 15:50 | |
| Bonjour je me presente
Blilox bard hero ou druid 6L6 voudrais guilder chez vous mes motivations :
jaimerais guilder dans une gu fr pcque jen ai marre de parler anglais lol jadore pvp et rvr par contre pve 1x oui mais pas tout les jours mon temps de play sont ; week end vacances et le mercredi je suis dispo tout le mois d\'aout Mes experiences sont
Je play depuis la beta sur daoc eu avec des serveurs tell que Camlann ou jai un helaxa 10L et un healer 6L avec un clerc 8L
Jai aussi essayer orcanie ou jai un eld 8L9 et un druid 6L8
Jai tester sur daoc US vu que camlann a un petit peu morflé jai ete sur Mordred avec un moine 11L et une valky 10L Voila je pense avoir dit le maximum maintenant a vous de voir Blilox Blilox
Dernière édition par blilox le Ven 1 Aoû - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: blilox recrutement [REFUSé] Ven 1 Aoû - 15:54 | |
| PULL | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: blilox recrutement [REFUSé] Ven 1 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: blilox recrutement [REFUSé] Ven 1 Aoû - 16:01 | |
| Omg le mec koi. Autant je fais pas partie de la guilde autant je mes -1 kememe xD. Tu as pas honte de ta candid ? Mon frère de 5 ans qui d'ailleurs n'existe pas ferait mieux koua. /love MOMO | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: blilox recrutement [REFUSé] Ven 1 Aoû - 16:06 | |
| Apply interessante, /tell Pogo ou Xotox IG. | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: blilox recrutement [REFUSé] Ven 1 Aoû - 16:06 | |
| Section recrutement : Age of conan...
CQFD | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: blilox recrutement [REFUSé] Ven 1 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: blilox recrutement [REFUSé] Ven 1 Aoû - 17:03 | |
| Salut, tu joues avec ton moniteur éteint ? Je demande parce que cet après midi c'était effrayant. Cette capacité à croiser un fg enemi sans t'en rendre compte alors que tu lead... T'as pas de chance, ya pas de collision sur daoc alors t'as pas pu réaliser je passe sur la forme de ta candidature, je dis lol et puis c'est tout. Allez, lol encore. p.s.: lol... | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: blilox recrutement [REFUSé] Ven 1 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: blilox recrutement [REFUSé] Ven 1 Aoû - 18:20 | |
| FAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: blilox recrutement [REFUSé] Ven 1 Aoû - 18:45 | |
| je peux rap en caps lock? | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: blilox recrutement [REFUSé] Ven 1 Aoû - 19:44 | |
| vu les autres réponses oué ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blilox recrutement [REFUSé] | |
| |
|
| |
| blilox recrutement [REFUSé] | |
|