Salut à tous!
1- IRL :Dan, 19 ans (20 d'ici peu), j'habite à Caen.
Etudiant en 2ème année de BTS Info.
Aucun projet précis pour le moment.
Loisirs/passions : Cinéma, musique, l'e-sportz!
Trois films cultes : Cloverfield, LOTR, Star Wars.
Trois groupes cultes : SOAD, In Flames, Rolling Stones
Disponibilités :Rush dès le up des serveurs le 17, jusqu'a tard lundi.
Je suis en stage jusqu'a fin juin, globalement présent 19h30>3h durant cette période (beaucoup plus le w-e), full dispo tout le mois de juillet, et de grosses dispos à la rentrée de septembre.
PC/Connexion :Free 24 Mega
E6750 (2,66 ghz)
4 go corsair pc6400
8800 gts 640mo
2- Expérience MMO :T4C pendant 1 an sur POLE-Utopia
Jujito EyE, séraphin, 2 reborn, j'ai arreté au lvl 40 de ce 2ème.
Classe : mage/archer
De très bon souvenirs à base de free pk et de... RP!
Banane pendant 2-3 ans (plusieurs pauses)
Jujito, gnome mage r14.
Guildé chez La Garde (Illidan/Ysondre) en mars 2005, j'y suis resté jusqu'a ma migration sur Stormscale, il y a 2 mois.
Plusieurs rerolls créé sur Archimonde à la recherche d'un PvP digne de ce nom, j'ai cherché, cherché... ah ben j'ai toujours pas trouvé sur ce jeu (AH si, uniquement sur Stormscale).
Brefs passages sur D2, Lineage 2, Guild Wars...
H.S : Maigres expériences niveau MMO, j'étais plutot axé FPS à mes débuts (red faction / call of duty à haut lvl puis en vrac cs, sof2, w3, q4...)
3- Vision PvP / RvR :Par ordre de préférence :
- Ganker : j'adore le pvp imprévu, à moitié freestyle, en gros tout le contraire d'un pvp servis sur un plateau où tout est préparé...
- Stratégique / Optimisé pour atteindre un objectif collectif / personnel le plus rapidement possible.
- Solo quand on me regarde de travers
- Zerg : JE DETESTE, aucun interet, aucun plaisir... nada.
4- Vision PvE :J'aime le PvE pendant la période découverte, une fois passé en mode farming le plaisir descend tout de suite d'un bon gros cran.
Niveau farming, pas de problème du moment qu'il a un vrai interet : farm pour farm... pas vraiment fan.
5- Le tag Frenezy : A part les dizaines de cadavres FZ qui jonchaient le sol des badlands... non je vois pas....
Plus sérieusement, une bande de tarayyyy qui sautent sur la moindre occasion pour s'éclater, quitte à se faire gank dans tout les sens.
6- Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :Qu'elle soit un acteur majeur sur le serveur en étant crainte par tous.
Qu'elle réussisse à atteindre tout ses objectifs tout en conservant son ambiance de tarayyyyyyyyy pendant que d'autre guildes n'y arrivent pas en ayant une attitude "UBERPGMTROSKILLED§§" (mais de quelle guilde je parle...?
)
7- Personnage : PoM pour changer complètement mon style de jeu un peu trop axé DPS ces derniers temps.
Après avoir tester sur la beta, ce role de soutient me convient parfaitement.
8- Comment souhaites tu que la guilde soit leadée?Par une bonne équipe d'officiers et un GM qui aura le dernier mot.
9- Les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles?Non, ça manque vraiment de rose.
10- Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?Un esprit de compétition qui me suit depuis le début, toujours à persévérer jusqu'a atteindre la plus haute marches du podium.
Ajouté à cela un bon esprit de déconnade après avoir fait connaissance (non pas de
le premier soir!)
11- Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?Motivé oui, connaissances non, encore un domaine informatique dans lequel j'ai la méga flemme de m'investir.
12- As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?Quelques notions en html, php, css... rien de bien transcendant (bts ftw).
13- Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?Pas besoin de récompenses pour gank mes gu mates... euh les méchants, mais j'avous qu'un t-shirt FZ... irrésistible IRL!
14- As tu une ou plusieurs soeurs ?
Si oui need photos. Une photo de toi avec un concombre dans les fesses sera également un gros plus.Non, navré pour vous!
Un concombre? Non... j'aime pas trop les végétaux en fait, je suis plutot animal...
15- Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?I agree!
Merci de m'avoir lus et peut-être à bientot!