| Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! | |
|
+12Kurumi Grobbul DaWall Bella Gewnz Xploz Laadna BeerMan [ADLN]Anthares Inki vinzoz Brynhildr 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 13:28 | |
| tiens en parlant de ca ,c'est l'heure d'y aller ! et la bas j'ai meme pas de pc | |
|
| |
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 13:44 | |
| A floodé | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 14:04 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Ba ouais merde quoi !
B. Très très belle initiative... Je viens tout juste de rentrer de la pause midi, s'est fait des hot dogs IKEA 1.- pièce avec boisson à volonté ^^ | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 14:21 | |
| Merci pour ce topic brhyn ! C'est dur de faire du php quand toute la nuit on a rêver qu' on étais le successeur de conan et qu' on faisait un génocide en enchainant les fatalités avec un bel arc sortit de nul part :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 14:22 | |
| Moi j'essaie de me retenir et de bosser mais j'ai bcp de mal
B. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 14:45 | |
| - Laadna a écrit:
Et oui | |
|
| |
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 15:02 | |
| Bah pour la peine, j'vais couler un bronze... | |
|
| |
Gewnz Banagneau
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 15:10 | |
| Encore plus déprimant quand tu attends le client toute la journée et que personne ne vient que tu es face à ton ordi mais qu'il n'est pas capable de jouer... :'( (je veux réouvrir mon cyber! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 15:13 | |
| Franchement ca rapporte d'ouvrir un cybercafé ? | |
|
| |
Gewnz Banagneau
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 15:37 | |
| Oui et non. Faut pas avoir la malchance d'avoir un concurrent qui ouvre quelques mois après dans la meme petite ville (de merde)... Mais je sais qu'à Marseille, celui où Drukqz bosse, marche plutôt bien. M'enfin c'était quand meme bien sympa de pouvoir allier travail et plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 15:41 | |
| - Gewnz a écrit:
- Oui et non.
Faut pas avoir la malchance d'avoir un concurrent qui ouvre quelques mois après dans la meme petite ville (de merde)...
Mais je sais qu'à Marseille, celui où Drukqz bosse, marche plutôt bien.
M'enfin c'était quand meme bien sympa de pouvoir allier travail et plaisir! Ouais mais faut le salaire derrière quoi Je serais trop tenter par un truc comme ca mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 15:43 | |
| Le meilleur moyen, si vous êtes guitariste, c'est d'ouvrir un magasin de musique (guitares/basses principalement).
Là t'as du temps à passer devant l'ordi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 15:49 | |
| Osef de votre life, c'est un topic à flood pas anpe.fr
K ?
B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 15:50 | |
| Et voilaaaa, ca c'est du flood de qualité !!
Un ninja et ca repart !
B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 15:54 | |
| TG toi ! | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 16:04 | |
| en fait non ca marche pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 16:09 | |
| en faite c'était pas si drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! Lun 19 Mai - 16:15 | |
| bah oui c'est ce que je dis, ca marche pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! | |
| |
|
| |
| Topic à flood pour ceux qui bossent au lieu de jouer !!! | |
|