| TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business | |
|
+17orgk EffetFesse XoToX Dvp Grobbul Navyllus Noursakamat Pouic Bella Milla POGO Juji DaWall spirosm Shen BigBro Laadna 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Lun 28 Juil - 10:53 | |
| L'objectif c'est 4 séances de ~2h par semaine (matchs et entrainements), plus si affinités bien entendu. On part sur du 20h-22h, mais c'est adaptable en fonction de vos disponibilités. Ceusses que l'aventure tente, manifestez-vous avec les classes que vous aimez jouer (le skill et le teamplay ca se travaille, pas la motivation ). Je pense prendre une dizaine de personnes, ca permettra de jouer plusieurs formats avec toujours des remplaçants disponibles. | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Lun 28 Juil - 10:53 | |
| Laadna : scout/medic/pyro Dawall : heavy/demo Navyllus : pyro/soldier/sniper/scout
Dernière édition par Laadna le Ven 1 Aoû - 2:52, édité 2 fois | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Lun 28 Juil - 10:58 | |
| Je confirme la semaine prochaine, en fonction de DaoC, d'autres trucs IRLs... mais vu que je vais être en vacances, ca devrait me permettre d'organiser tout ça entre temps.
BigBro : Soldier. Le reste, je joue à peu près tout, nottament Medic, pyro ou heavy. | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Lun 28 Juil - 11:35 | |
| Bien motivé pour y jouer apres jneed de l'entrainement mais sa sera comme sur UT un sniper, ou un soldier. Apres le soucie c'est que jserais pas la avant le 10-11 aout | |
|
| |
spirosm Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Lun 28 Juil - 12:21 | |
| je serais bien motivé a mon retour de vacances
Spirosm (pyro,heavy,scout) | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Lun 28 Juil - 12:49 | |
| heavy/demo mais heavy en prio | |
|
| |
Juji Banane en scoot !
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Lun 28 Juil - 20:07 | |
| Up! J'ai commencé y a qq jours, je ne sais pas encore si je vais m'investir au temps que sur mes autre FPS mais j'aimerai bien tenter avec vous. Demo/pyro/sniper! Dispo avant / après mes vacances (je pars dans qq jours jusqu'a fin aout). | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Lun 28 Juil - 20:09 | |
| je pense que vous avez vraiment les moyens de faire une pure team | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Lun 28 Juil - 20:18 | |
| capitaine ricard approved ! | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Lun 28 Juil - 20:19 | |
| je sais pas encore si oui ou non je reprend cette aventure TF2 ou daoc ^^
mais je me pose qd meme en tant que Demo/medic. | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Lun 28 Juil - 20:46 | |
|
Dernière édition par Pouic le Lun 28 Juil - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Lun 28 Juil - 20:58 | |
| je viendrai surement play avec vous pour faire le spraingpartner et on verra comment ca evolue | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Lun 28 Juil - 22:33 | |
| La loose jvais refaire le no life <-< to be pgm ! | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mar 29 Juil - 1:17 | |
| chaud comme la braise pour jouer autre chose que du FFa a longeur de journées ^^
Classes : Pyro/soldier/sniper/scout
Sachant que j'ai eu le jeu il y a moin d'une semaine naturellement ^^ | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mar 29 Juil - 11:01 | |
| je reviendrais peut etre play avec vous en septembre, pour le fun ou plus si affinité (et si vous needez du monde et que je m'eclate)
Scout/Soldier/medic | |
|
| |
Dvp Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mar 29 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mar 29 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mar 29 Juil - 20:36 | |
| si tu me payes une license tf2. | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mar 29 Juil - 20:43 | |
| je parie que t'es trop mauvais xotox donc no need :p | |
|
| |
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mar 29 Juil - 21:11 | |
| - XoToX a écrit:
- si tu me payes une license tf2.
Plutôt crever que de jouer avec toi. Perso je m'en fou, c'est Cam qui est passé me voir ce soir pour savoir si je participe, je lui ai dit que non mais que je ferais passer le message. | |
|
| |
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mar 29 Juil - 21:13 | |
| - Dvp a écrit:
- XoToX a écrit:
- si tu me payes une license tf2.
Plutôt crever que de jouer avec toi.
Perso je m'en fou, c'est Cam qui est passé me voir ce soir pour savoir si je participe, je lui ai dit que non mais que je ferais passer le message. C'est quoi le niveau des plus bas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mar 29 Juil - 21:37 | |
| Celui des FZ !!!! xD Aucune idée, ça dépend qui continu l'aventure LFTF2 chez ESL, mais y'a moultes team de noobs, tu remontes jusqu'aux D3 de la dernière saison, tu enlèves la team Jol (les DN) qui se défend pas trop mal et tu as les plus mauvais. De toute façon les vraies teams ont désertés la ligue française. Le niveau est plutôt ridicule dans la ligue, quand tu vois les F-control qui nous suivent de division en division, qui sont sensé être à nos talons, mais quand on les rencontre, on leur met des 10-0 sur des granary ou well.... | |
|
| |
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mar 29 Juil - 23:06 | |
| Attention aussi vous avez un exe-pgm dans vos rangs la :p | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mer 30 Juil - 1:02 | |
| Le niveau LFTF2 n'etait pas enorme...rien qu'a voir les games que j'ai pu faire avec payard et ario contre les soit disant team D1...wL se faisait royalement chier tout comme 4K etc...perso, FZ etait en freelance et c pour cela qu'on a rien fait car sans vouloir se vanter, meme contre LvK on avait nos chance lors du premier match du groupe...apres vous avez evoluer pendant que nous partions de plus en plus en couille^^
Bref, je sais pas encore mon avenir concernant TF2 mais atm je suis sur daoc/aoc^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business Mer 30 Juil - 18:52 | |
| On a pas réellement progressé, au contraire, on à de moins en moins joué au fil des semaines, on explose en cp type granary et well pour une raison obscure, mais en stopwatch c'est une autre galère.
Sinon je vois pas comment tu peux dire que vous aviez une chance contre nous alors que qu'on vous a mis 5-0 sur granary. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business | |
| |
|
| |
| TF2 : le topic des gens qui veulent jouer serious business | |
|