| Problème avec Firefox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Problème avec Firefox Jeu 22 Mai - 11:51 | |
| J'ai FF 2.0.0.14 et j'ai depuis peu beaucoup de problème à afficher les images/screenshots et à les zoomer dézoomer.
C'est FF qui merde ?
Quelqu'un connais le problème ? Une solution ?
merci de votre aide | |
|
| |
Furyfest Clubic 2 couleurs
Nombre de messages : 857 Age : 37 Localisation : Hyboria Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Problème avec Firefox Jeu 22 Mai - 13:14 | |
| FF comme.... FireFox ? : | |
|
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Problème avec Firefox Jeu 22 Mai - 14:00 | |
| c'est marqué dans le titre bouley | |
|
| |
Draien Banagneau
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Problème avec Firefox Jeu 22 Mai - 15:26 | |
| moi aussi j'utilise la même version que toi, mais tous fonctionne a merveille Regarde si dans outils -> Options -> Contenu , si tu as la case charger les images automatiquement. | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Problème avec Firefox Jeu 22 Mai - 15:35 | |
| Sinon t'as pas adblock un truc du style qui "bloque" justement | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Problème avec Firefox Jeu 22 Mai - 17:05 | |
| | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Problème avec Firefox Jeu 22 Mai - 17:06 | |
| desinstalle le et reinstalle le
essaye sous ie pour voir si le probleme vient du naviguateur ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec Firefox Jeu 22 Mai - 17:58 | |
| avec IE ça marche super nickel avec FF, quand je clic sur un lien pour une photo, il me dit d'abord que la photo a des erreurs, ensuite il l'a charge, mais il rame, et pour zoomer, ça mets 10 plombes ... si ça veut bien. | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Problème avec Firefox Jeu 22 Mai - 19:23 | |
| - DaWall a écrit:
- avec IE ça marche super nickel
avec FF, quand je clic sur un lien pour une photo, il me dit d'abord que la photo a des erreurs, ensuite il l'a charge, mais il rame, et pour zoomer, ça mets 10 plombes ... si ça veut bien. essaye ca sauvegarde ton dossier de prefs supprime le relance ff pour quil te recreer tout `recopie tes prefs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec Firefox | |
| |
|
| |
| Problème avec Firefox | |
|