| -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] | |
|
+18skyller Xargos Milla Bella Xploz EffetFesse krokenjamb Surion Poulmout Laadna Grosbeauf Ozer Tenacious POGO Noursakamat DaWall Koukine ladydariusse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladydariusse Banagneau
| Sujet: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Sam 24 Mai - 14:51 | |
| Bonjour je me presente ladydarius. Je pose ma candidadure chez frenezy pour ce nouveau pseudo. A tout de suite ! | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Sam 24 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Sam 24 Mai - 15:38 | |
| ah ouais ouais ouais mais en fait non | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Sam 24 Mai - 16:05 | |
| il est mignon toi t'est direct accepté en kos list | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Sam 24 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Sam 24 Mai - 19:42 | |
| T'as pu qu'a t'ajouter dans notre KOS liste que tu avais faite :p | |
|
| |
Ozer Banane en scoot !
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Sam 24 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
Grosbeauf Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Dim 25 Mai - 3:43 | |
| Moi je mets +1 parce que j'adore les enfants qui montent des mythos | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Dim 25 Mai - 22:13 | |
| Moi je préfère les mythos qui montent des enfants. | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Dim 25 Mai - 23:51 | |
| Comme Pedobear? | |
|
| |
Surion Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 898 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Lun 26 Mai - 0:00 | |
| MhouaAAaAaAa | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Lun 26 Mai - 7:36 | |
| - Surion a écrit:
- MhouaAAaAaAa
Mouhahahaha ! On vient de voir une Photo Ig de Ladydarius et de Nous (au fond mais faut il le préciser ?) Va y avoir de l'éclatagede rondelle au saucisson de diamètre 28. | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Mer 28 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Mer 28 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Mer 28 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Mer 28 Mai - 15:45 | |
| c'est bien connu, je suis un grand leader Frenezy, milla pouic etc ne font que suivre !!
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se trouver une guilde, incroyable la merde qu'il raconte.
Ce mec a 30ans + ? comme quoi on peut etre vieu et con et avoir oublier de murir...
Bref !! content qu'on est pas garder cette merde. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Mer 28 Mai - 15:54 | |
| de plus en plus culte cui la ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Mer 28 Mai - 16:02 | |
| Clair, il est en compétition avec Eradicator je crois. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Mer 28 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Mer 28 Mai - 16:22 | |
| - Laadna a écrit:
- Eradicator il est en D2.
Il a pas était sauvé avec le P.S.G ? | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Mer 28 Mai - 17:41 | |
| stop flood de l'humour pas drole ! | |
|
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Mer 28 Mai - 20:36 | |
| Il est vraiment triste à voir le post de recrutement chez les Shades :/ Je ne les connais pas, mais jamais je n'accepterais un mec qui vient postuler juste parce qu'il est aigri contre une autre guilde, c'est d'ailleurs une remarque qu'un de leurs membres fait ... 'Fin bref, il n'a pas réussi à s'intégrer contrairement à bien d'autres, c'est forcément les 80 fz qui sont des connards, c'est évident. | |
|
| |
skyller Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Mer 28 Mai - 20:53 | |
| - Xargos a écrit:
- Il est vraiment triste à voir le post de recrutement chez les Shades :/ Je ne les connais pas, mais jamais je n'accepterais un mec qui vient postuler juste parce qu'il est aigri contre une autre guilde, c'est d'ailleurs une remarque qu'un de leurs membres fait ...
'Fin bref, il n'a pas réussi à s'intégrer contrairement à bien d'autres, c'est forcément les 80 fz qui sont des connards, c'est évident. c'est evident quand même ! c'est connue de tout le monde ça | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Jeu 29 Mai - 1:33 | |
| D'un autre coté on sait que les 80 fz sont des conos hein . Bon après le sujet du problème c'est autre chose . | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] Jeu 29 Mai - 2:32 | |
| MAIS CETTE BLAGUE archi culte lui c'est vrai que les nouveau guildé joue jamais avec les anciens , il sont frustrés et vont bientot deguildé tout bonnement enorme :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] | |
| |
|
| |
| -recrutement ladydarius- accepte [En KoS List] | |
|