| Candidature Highlife Ranger | |
|
+9Bella Oxygen Wolivar Laadna BoObADoG XaHn Milla Brynhildr highlife 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
highlife Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Lun 2 Juin - 16:29 | |
| - POGO a écrit:
- Je vous ferai un entretien TS mercredi si vous êtes dispoibles
Mercredi après 22H si c'est un bon créneau pour vous. Au passage mon msn: aka_frelon@hotmail.com | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Lun 2 Juin - 16:33 | |
| La guilde privilégiera toujours le jeu en bus guilde qui n'est réputé "noskill" que pour garder intact l'ego des pgm wannabe fans du 6v6 passant leur temps à revenir du cimetière. | |
|
| |
Wolivar Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Lun 2 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
highlife Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Lun 2 Juin - 16:46 | |
| - Laadna a écrit:
- La guilde privilégiera toujours le jeu en
bus guilde qui n'est réputé "noskill" que pour garder intact l'ego des pgm wannabe fans du 6v6 passant leur temps à revenir du cimetière. =>pgm wannabe? Moi avoir arrété le langage dur mmo à daoc. Il faut que je me mette à jour! | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Lun 2 Juin - 16:48 | |
| selon laadna on prend du noob qui sait que Bus c'est de la provoque pour aller dans le sens de nos amis joliens qui nous adorent On parle de tout ca sur TS soon mais quoiqu'il arrive il a très peu de chances qu'on recrute en dessous du 70 now so go pe | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Lun 2 Juin - 16:48 | |
| Want to be Pro Gamer Master. | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Lun 2 Juin - 16:53 | |
| Le seul truc qu'on est sur de pas avoir c'est l'esprit PGM LEET @la Pulp | |
|
| |
highlife Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Lun 2 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
highlife Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Mer 4 Juin - 18:56 | |
| J'aimerai avoir votre canal TS ainsi que l'heure à laquelle on doit se parler ce soir svp. Merci à vous. | |
|
| |
highlife Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Lun 9 Juin - 11:20 | |
| MAJUp 55 + T2 de tous les métiers de collecte sauf pour le bois je galère sur le frêne noir. Bon game a tous et désolé pour le pull d'hier soir Chipsy | |
|
| |
highlife Banagneau
| Sujet: MAJ Dim 15 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
highlife Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Mar 17 Juin - 0:36 | |
| | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Mar 17 Juin - 3:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Mar 17 Juin - 17:05 | |
| je te rechoppe sur ts dans la fin de semaine ta motivation va peut être payer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Ven 20 Juin - 13:44 | |
| Cf ma réponse à Gitanor je met +1 si c'est pour former la team FuFU Fz | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Ven 20 Juin - 13:47 | |
| Osef des rangers. | |
|
| |
highlife Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Ven 20 Juin - 15:37 | |
| J'ai vu la réponse à Gitanor. Mentalist et moi on s'en bat des team opti sinon on aurait pas fait ces classes et on aurait fait tank et/ou healer. De plus on whine jamais. Et si la guilde need des classes pr les groupes PvP on rerollera (en + ma femme adore farmer/basher eheh =>j'ai de la chance) c'est pas un problème. Je répète ce que Menta et moi on aime: les ambiance de braleurs, pk du noob et flammer les gens. Et la seule guilde qui nous donne ce cadre là => FZ. So invite nous et stfu!!! En plus je commence à avoir du monde sur le dos a force de flamer là alors bon, autant que ma mauvause répute vous salisse en même temps, ca serait dugâchis sinon... Pogo, on se capte quand tu veux jsuis dispo (je serais log ce soir normalement) Quand à Gitanor/Byron je le connais j'ai basher un peu avec lui et si j'étais un guildmate je dirais +1 à sa venue. CYA | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Ven 20 Juin - 17:34 | |
| - highlife a écrit:
- Mentalist et moi on s'en bat des team opti sinon on aurait pas fait ces classes et on aurait fait tank et/ou healer.
Si tu demandes la team opti à Treon qui est tank PvP, il te dit que ce sont les 3 healers plus 3 necros atm . Et jsuis d'accord ^^ . | |
|
| |
Mentalist Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Sam 21 Juin - 14:42 | |
|
Dernière édition par Mentalist le Sam 21 Juin - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Sam 21 Juin - 14:44 | |
| - highlife a écrit:
Je répète ce que Menta et moi on aime: les ambiance de braleurs, pk du noob et flammer les gens. Cet homme parle en mon nom! Nom d'un kevin altermondialiste, tout est foutu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Sam 21 Juin - 14:49 | |
| - Mentalist a écrit:
- highlife a écrit:
Je répète ce que Menta et moi on aime: les ambiance de braleurs, pk du noob et flammer les gens.
Cet homme parle en mon nom! Nom d'un kevin altermondialiste, tout est foutu! Si vous venez que pour ça spas la peine de continuer alors car : On a des quotas de farm de ressources la priorité est l'avancée générale de la guilde La solidarité entre les Fz Ensuite si tout ca ca se passe bien on peut se permettre de faire les kikouconnards. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Sam 21 Juin - 14:58 | |
| t'iquiète pas Pogo, j'ai lu la charte comportement, j'ai assimilé le système | |
|
| |
highlife Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger Sam 21 Juin - 15:38 | |
| J'en ai bien conscience Pogo et si j'ai up T3 mes métiers de collecte c'est pas pour rien. Ne sors pas juste une phrase du contexte: ce que tu as cité fais partie de nos motivations mais pas seulement comme on a pu le dire dans notre candidature ou dans d'autres posts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Highlife Ranger | |
| |
|
| |
| Candidature Highlife Ranger | |
|