[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]

Aller en bas 
+11
BeerMan
POGO
Poulmout
Nagaserya
Oxygen
Wargor
Splin
Grosbeauf
EffetFesse
Milla
Outchette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Outchette
Banagneau
Outchette


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2008

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 15:40

Salut à tous, après réflection et discussion avec Pogo je viens vous proposez mes services de gros lamer.. heu de ranger.

-prénom: Julien
-âge : 24 ans
-où que tu habites: Au pays des frites
-loisirs et passions: je suis passionnez de voiture de sport, de gonzesse canon, de jet privé, et de plein d'autre truc hors de propos vu que je suis au chomage. mdr Je vais donc juste dire que je passe ma vie sur mon pc sauf quand il fait beau ( ce qui est rare en belgique ) car je bois trop de ricard pour trouvé le bouton d'allumage.
-taffe : A la base j'étais commercial dans la télécommunication et l'energie, maintenant je suis dans la recherche. (d'emploi OLOL)Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] 4886
-tes projets : Joué à AOC en attendant samedi chaque semaine pour voir si j'ai gagné à l'euromillions, et pt'être un jour rebossé..
-Trois films cultes:La grande vadrouille,le parrain,le proffessionelle
-trois groupes ou chansons cultes: Heu... TROIS??? IL NY A QU'UNE SEULE CHANSON QUI ROX! UNE SEULE : https://www.youtube.com/watch?v=l12Csc_lW0Q
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: largement suffisament pour etre dans les premier 80.

-Ta machine de guerre (pc/connexion) : Ah, c'est ici qu'ont frime xD

Core2Duo E3110 (=E8400 version serveur) OC à 4ghz
2ghz crucial ballistic 8500
DFI P2R DK
PNY 8800GTS 512 (G92) OC (770/1900/2000)
Ecran 22° clavier Logitech G15 V1.0 Souris Logitech G5 ( car sans fil c caca) casque-micro creative fatal1ty
Connection 8mbps (cable)

En gros voila de quoi faire craché les fps en high quality Smile


2_ expérience mmorpg:


Mon premier MMO fût DAOC, ou j'ai joué sur albion brocéliande tout dabord un Maitre d'arme, puis un clerc, puis je me suis fixé sur un éclaireur avec le clerc en buffbot, j'ai surtout joué pré Frontiers, mais je suis retourné y faire un passage avec catacomb et les derniers addon, toujour en éclaireur. Je sais plus exactement les dates, mais j'ai commencé daoc à la sortie de daoc, jusqu'à la sortie de banane.

En suite j'ai joué à banane, un voleur humain de la beta europe à la release sur archimonde, cleanage en règle de toute les instances pré BC sauf 4HM/saphiron/KT, Migration sur ysondre à la création d'ysondre avec ma guilde, en suite j'ai rush le 70 ( troisieme lvl 70 ally ) et plumage des instances jusqu'à ce jour nous en somme rendu à 4/5 Hyjal 3/9 BT ( je précise au cas ou que j'ai eu l'habitude de lead en PvE/BG, suis pas du genre à faire n'importe quoi car quelqu'un me la demandé
J'ai aussi fait de l'arène 2v2/3v3 2k+ de cote wala pour ceux que ca interesse rambo


3_ Ta vision du PvP / RvR:


Un peu de tout, j'aime le RvR en groupe structuré, je déteste mais alors la déteste par dessus tout passé pour un gros gitan car je suis dans un groupe qui fait de la merde, je suis quelqu'un de tres cool, mais faut pas faire n'importe quoi sinon à ce moment la je prefere soloté. ( je pense pas que j'aurai ce genre de probleme parmis vous, mais bon je préfere prévenir ) Donc en gros je vois en AOC la possibilité de pécho un fort et de le défendre un max pour la gloire de la guilde, en dehors de ca je suis du genre à PK tout ce qui bouge, j'ai pas froid au yeux.


4_ ta vision du PvE:


Ben le PvE, je sais pas vraiment ce que sera le PvE d'aoc, mais bon vu mon expérience sur banane je suis près à faire le pve nécessaire à me stuff et stuffé les bilou de la guilde mais bon je suis pas venu sur aoc pour farmé une IA... RVR > all.



5_ Le tag Frenezy:


J'aime bien le principe d'être dans une guilde qui n'a pas peur d'assumé le fait qu'ont est pas des gros bisounours et qu'ont pet le cul à tout ce qui à un cul ( pas mal comme phrase, note dans son pokedex).
Et il y à trop de guilde de wanabee pgm qui débarque donc je pense que c'est avec une structure qui à fait deja ces preuves ( à ce qu'ont dit sur banane illidan ) que j'aurai le plus de chance de boté des culs Smile ( et oui j'aime ca boté des culs vous l'aurez compris )


6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :



que la guilde soit respecté et détesté, mais surtout crainte par la plus part des gens, et qu'elle soit aussi influente sur le royaume.


7_ Personnage :


J'aime les classe fufu, surtout les archer, n'ayant pas pu en joué un sur banane car j'aime les pure archer fufu sans famillier, j'aime aussi les assassin et j'avoue avoir beaucoup aimé joué un gardien. Je pense que si je venais à ne pas me plaire en archer je me dirigerai vers un gardien spé haste. Niveau métier aucune idée, mais un truc qui sert à fond Smile


8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?


Je m'en fou, c'est pas mon problème, c'est pas compliqué soit le/les off font leur taff correctement et tout va bien, soit ils font de la merde et la guilde n'ira pas loin, ya pas deux pois deux mesure ( sauf sur banane ou ont peut voir des gros nul continué se cassé les dent sur la meme instance depuis six mois mais la c'est different... ) En gros, j'ai été moi même GM, Off, je le suis dailleur encore malgré que je ne jouerai plus à banane a partir de ce soir, j'ai pas vraiment envie de commencer à me prendre la tête avec des histoire de hiérarchie pour le moment, donc je suis le mouvement Smile


9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?


C'est quoi cette question? honêtement j'en ai rien a calé des couleurs, c'est pas ca qui fait une guilde Smile


10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?

De la biere belge à une IRL.


11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

Pas de conaissance en video.


12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?



Bah, personne ne crache sur des goodies ou un free abo Smile mais je doute que ca soit réalisable sauf sponsor.

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?

Non, mais je peu demandé à mon frangin si il veut bien s'enfoncé un concombre pendant que je prend une photo si vous voulez.

14...

les conditions me vont sinon je me serai pas pris la tête à tapé ce pavé!
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 16:13

desolé, allergie :

Citation :
je déteste mais alors la déteste par dessus tout passé pour un gros gitan car je suis dans un groupe qui fait de la merde, je suis quelqu'un de tres cool, mais faut pas faire n'importe quoi sinon à ce moment la je prefere soloté
Revenir en haut Aller en bas
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse


Nombre de messages : 2352
Age : 37
Localisation : Derrière le buisson là-bas
Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot
Date d'inscription : 16/06/2007

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 16:15

c'est le vrai esprit d'équipe milla tu peux pas comprendre ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Grosbeauf
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Grosbeauf


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 16:15

Outchette a écrit:
les conditions me vont sinon je me serai pas pris la tête à tapé ce pavé!

On a eu pire comme pavé :p

Sinon dans l'ensemble ça me semble correct. Gros temps de jeu apparemment, ça serait bien que tu sois un peu plus précis sur tes horaires (je parles surtout après ton 80, parce que si tu rush à la release je devine que tu sera présent casi tous le temps au début).

Niveau expérience pvp, t'as joué sur alb ça compte pas ^^ (enfin au moins tu sais ce que c'est le zerg Smile ), mais dans l'ensemble ça me parait plutôt bien.

J'aime bien ton pseudo mais trouve toi un avatar.

seul point négatif comme le fait remarquer Milla, Si t'es Frenezy, que tu joues bien ou mal, tu passeras pour un gitan. La plupart des whiners diront qu'on joue comme des pines, même si c'est pas vrai.

pour l'instant t'as mon +1


Dernière édition par Grosbeauf le Sam 17 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 16:18

Detailles plus ton experience PvP en precisant les RR des tes persos sous daoc, les cotes de tes persos sous banane de facon plus précise etc ...

Au passage, aoc c'est pas du RvR -_-
Revenir en haut Aller en bas
Wargor
Tu l'as vu ma banane?
Wargor


Nombre de messages : 780
Age : 41
Localisation : annemasse
Date d'inscription : 19/03/2005

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 16:19

moi je suis d'accord avec milla, chez frenezy on roxx tout en faisant n'importe quoi, alors si tu ne toleres pas le grand n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 16:23

Citation :
Mon premier MMO fût DAOC, ou j'ai joué sur albion brocéliande tout dabord un Maitre d'arme, puis un clerc, puis je me suis fixé sur un éclaireur avec le clerc en buffbot, j'ai surtout joué pré Frontiers, mais je suis retourné y faire un passage avec catacomb et les derniers addon, toujour en éclaireur. Je sais plus exactement les dates, mais j'ai commencé daoc à la sortie de daoc, jusqu'à la sortie de banane.

En suite j'ai joué à banane, un voleur humain de la beta europe à la release sur archimonde, cleanage en règle de toute les instances pré BC sauf 4HM/saphiron/KT, Migration sur ysondre à la création d'ysondre avec ma guilde, en suite j'ai rush le 70 ( troisieme lvl 70 ally ) et plumage des instances jusqu'à ce jour nous en somme rendu à 4/5 Hyjal 3/9 BT ( je précise au cas ou que j'ai eu l'habitude de lead en PvE/BG, suis pas du genre à faire n'importe quoi car quelqu'un me la demandé
J'ai aussi fait de l'arène 2v2/3v3 2k+ de cote wala pour ceux que ca interesse rambo

Tu peux la refaire en précisant nom des persos , nom des guildes , rangs pvp ect ...


Parce que pour moi, là tout ce que tu as décris ne représente absolument en rien ton exp pvp/pk
Revenir en haut Aller en bas
Outchette
Banagneau
Outchette


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2008

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 16:30

Ah mais je n'en ai rien à faire que les gens viennent dire que la 'manière' avec la quel ont leur casse le bassin est une manière de gitan Smile ce que je veux dire, c'est que dans l'hypothése ou l'ont forme un groupe/raid, je n'aprécie pas les gens qui se foute de la geule du monde genre afk stick, touchage en regardant la télé, etc ! sinon osef du reste ont est la pour se marrer Smile

Pour ce qui est de mes RR sur daoc, j'étais 6L2 si jme souviens bien avec mon premier scout 'misskillabow' ca remonte, jamais dépassé les 4L8 avec le MdA, et lorsque j'ai recrée un scout pour joué au labyrinthe etc je suis monté 5L avec 'outchette'. Niveau guilde Daoc je suis passé par dragon slayer, dragon d'argent, From hell.

Guilde banane: Pré BC "Cya Heroes" ( guilde beta europe ensuite lancé sur archimonde à la release, et quand cya c'est planté vers la fin de pré bc je suis passé "Hardest" ( hardest étant une grosse partie du noyau dure "ascendance" grosse guilde d'archi/ysondre) Désormais ( vu que hardest à cessé Sad ) je suis "last day".
Pour ce qui est du pvp sur banane, bah c'est simple j'ai + de 50000 victoire à vie, ce qui n'est pas rien, grade lieutenant commandant pré bc, ( malheureusement pas pu monté con d'étable car je bossais ) et sinon niveau cote 2v2 3v3 avant que je stop j'étai à 2097 en 2v2 avec un prêtre ( rogue priest donc ) et 2085 en 3v3 avec mage & pretre '( PRM rox! ) mais bon, sur la saison actuel( saison3 ) je suis full S3 + hors set avec aussi double masse S3, double épée S3, double dague estropier S3, ainsi que 5000 point d'arene et 75000 point d'honeur de dispo... et je passe la plus part du temp à farmé les plow qui font leur quête journaliere et à recevoir des wisp d'insulte d'alt moisi lvl 1 créer pour l'occasion Smile dans ma guilde pré bc ont avait une partie public du forum dédié au whine de gens qui venait se plaindre de s'être fait campé, ont faisait un concours des plus gros whine c'était fun. j'espere retrouvé ce genre d'ambiance parmis vous Smile

Petit Bémol au sujet du pseudo: Je ne compte pas apeller mon perso outchette, pas envie de me sentir obligé d'épargné tout les bolos qui me reconnaitront de wow/JOL sous peine de me les metre à dos, je prefere donc crée un autre noms pour l'occasion, qui vous sera communiquez sur la partie privé du forum une fois la release lancé Smile ( j'ai déja prévu le coup j'ai 8 noms prédéfini au cas ou :p )

Je vais me trouvé un avatar so Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] 234927
Revenir en haut Aller en bas
Grosbeauf
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Grosbeauf


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 16:44

Outchette a écrit:
Un peu de tout, j'aime le RvR en groupe structuré, je déteste mais alors la déteste par dessus tout passé pour un gros gitan

Sinon ça te pose un problème que je vive dans une caravane?
Revenir en haut Aller en bas
Outchette
Banagneau
Outchette


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2008

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 16:47

Oui, clairement, je suis un gros connard qui déteste les mec en caravane!

L'espression Gitan vient d'un délire de mon ex guilde, faut pas le prendre mal j'ai rien contre les gitan bien au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagaserya
Banagneau
Nagaserya


Nombre de messages : 71
Localisation : ordure humaine city
Date d'inscription : 05/05/2008

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 17:02

Outchette a écrit:
j'ai rien contre les gitan bien au contraire Smile

Mais brûlez le quoi :x baston4
Revenir en haut Aller en bas
Outchette
Banagneau
Outchette


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2008

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 17:19

Ah oui j'oubliais les horaires!

généralement je serai en jeu de "entre" 8h00 et 11h00 " jusqu'à 19h00 ( l'heure de la bouffe et du super groland alias journal télévisé belge sur rtl) et de 20h00 a minimum minuit. ( plus tard quand ya des gros truc à faire en pvp etc ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 17:24

Ah ba -1 alors, no need un mec qui aime les gitans quoi...


Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] 4886
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Outchette
Banagneau
Outchette


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2008

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 17:26

Poulmout a écrit:
Ah ba -1 alors, no need un mec qui aime les gitans quoi...


Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] 4886

Mdr bwe
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 17:45

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 17:52

Moi j'ai deja dépassé mon quota de +1 avec les 2 gitans de chez empire, donc je ne répond pas dsl Smile

Oué jpourrais mettre -1 aussi , mais c'est pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 17:53

Citation :
+1 ^^

Tu es déjà bourré non Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 17:57

No NO No tu assumes chez nous et tu t'appelles Outchette stout !

moi je suis un ouf je vais oser m'appeler POGO Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 18:29

A toi de voir Smile si tu prend outchette , je te prend , si tu prend pas outchette je te veux pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Outchette
Banagneau
Outchette


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2008

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 18:32

Ok, je vois que c'est mon image de marque qui t'interesse, je comprend tout à fait moi qui suit si pwissan et reconnu à travers le monde!

Bon ben allons, fétons les 10 ans de outchette ( 1998-2008 )
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 18:34

accepté Smile en test hein donc go roxxe Smile

c'était la dernière apply moisie acceptée pré release Smile
Revenir en haut Aller en bas
Outchette
Banagneau
Outchette


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2008

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 18:36

Merci! Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] 791876
Revenir en haut Aller en bas
Ariokaar
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Ariokaar


Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : Entre les jambes d'une gonzesses
Joue à : AOC
Date d'inscription : 30/01/2008

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 20:22

Albion broc ? c t koi ton pseudo et ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 20:27

go ts^^
Revenir en haut Aller en bas
Drukqz
Banane en scoot !
Drukqz


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/05/2008

Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] EmptySam 17 Mai - 20:30

Ariokaar // Outchette // Gringold ca fait du monde d'Alb/Broc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty
MessageSujet: Re: Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]   Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Ranger: Outchette [ACCEPTé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: