Salut à tous, après réflection et discussion avec Pogo je viens vous proposez mes services de gros lamer.. heu de ranger.
-prénom: Julien
-où que tu habites: Au pays des frites
-loisirs et passions: je suis passionnez de voiture de sport, de gonzesse canon, de jet privé, et de plein d'autre truc hors de propos vu que je suis au chomage.
Je vais donc juste dire que je passe ma vie sur mon pc sauf quand il fait beau ( ce qui est rare en belgique ) car je bois trop de ricard pour trouvé le bouton d'allumage.
-taffe : A la base j'étais commercial dans la télécommunication et l'energie, maintenant je suis dans la recherche. (d'emploi OLOL)
-tes projets : Joué à AOC en attendant samedi chaque semaine pour voir si j'ai gagné à l'euromillions, et pt'être un jour rebossé..
-
Trois films cultes:La grande vadrouille,le parrain,le proffessionelle
-trois groupes ou chansons cultes: Heu... TROIS??? IL NY A QU'UNE SEULE CHANSON QUI ROX! UNE SEULE :
https://www.youtube.com/watch?v=l12Csc_lW0Q-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: largement suffisament pour etre dans les premier 80.
-Ta machine de guerre (pc/connexion) : Ah, c'est ici qu'ont frime xD
Core2Duo E3110 (=E8400 version serveur) OC à 4ghz
2ghz crucial ballistic 8500
DFI P2R DK
PNY 8800GTS 512 (G92) OC (770/1900/2000)
Ecran 22° clavier Logitech G15 V1.0 Souris Logitech G5 ( car sans fil c caca) casque-micro creative fatal1ty
Connection 8mbps (cable)
En gros voila de quoi faire craché les fps en high quality
2_ expérience mmorpg:Mon premier MMO fût DAOC, ou j'ai joué sur albion brocéliande tout dabord un Maitre d'arme, puis un clerc, puis je me suis fixé sur un éclaireur avec le clerc en buffbot, j'ai surtout joué pré Frontiers, mais je suis retourné y faire un passage avec catacomb et les derniers addon, toujour en éclaireur. Je sais plus exactement les dates, mais j'ai commencé daoc à la sortie de daoc, jusqu'à la sortie de banane.
En suite j'ai joué à banane, un voleur humain de la beta europe à la release sur archimonde, cleanage en règle de toute les instances pré BC sauf 4HM/saphiron/KT, Migration sur ysondre à la création d'ysondre avec ma guilde, en suite j'ai rush le 70 ( troisieme lvl 70 ally ) et plumage des instances jusqu'à ce jour nous en somme rendu à 4/5 Hyjal 3/9 BT ( je précise au cas ou que j'ai eu l'habitude de lead en PvE/BG, suis pas du genre à faire n'importe quoi car quelqu'un me la demandé
J'ai aussi fait de l'arène 2v2/3v3 2k+ de cote wala pour ceux que ca interesse
3_ Ta vision du PvP / RvR:Un peu de tout, j'aime le RvR en groupe structuré, je déteste mais alors la déteste par dessus tout passé pour un gros gitan car je suis dans un groupe qui fait de la merde, je suis quelqu'un de tres cool, mais faut pas faire n'importe quoi sinon à ce moment la je prefere soloté. ( je pense pas que j'aurai ce genre de probleme parmis vous, mais bon je préfere prévenir ) Donc en gros je vois en AOC la possibilité de pécho un fort et de le défendre un max pour la gloire de la guilde, en dehors de ca je suis du genre à PK tout ce qui bouge, j'ai pas froid au yeux.
4_ ta vision du PvE:Ben le PvE, je sais pas vraiment ce que sera le PvE d'aoc, mais bon vu mon expérience sur banane je suis près à faire le pve nécessaire à me stuff et stuffé les bilou de la guilde mais bon je suis pas venu sur aoc pour farmé une IA... RVR > all.
5_ Le tag Frenezy:J'aime bien le principe d'être dans une guilde qui n'a pas peur d'assumé le fait qu'ont est pas des gros bisounours et qu'ont pet le cul à tout ce qui à un cul ( pas mal comme phrase, note dans son pokedex).
Et il y à trop de guilde de wanabee pgm qui débarque donc je pense que c'est avec une structure qui à fait deja ces preuves ( à ce qu'ont dit sur banane illidan ) que j'aurai le plus de chance de boté des culs
( et oui j'aime ca boté des culs vous l'aurez compris )
6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :que la guilde soit respecté et détesté, mais surtout crainte par la plus part des gens, et qu'elle soit aussi influente sur le royaume.
7_ Personnage :J'aime les classe fufu, surtout les archer, n'ayant pas pu en joué un sur banane car j'aime les pure archer fufu sans famillier, j'aime aussi les assassin et j'avoue avoir beaucoup aimé joué un gardien. Je pense que si je venais à ne pas me plaire en archer je me dirigerai vers un gardien spé haste. Niveau métier aucune idée, mais un truc qui sert à fond
8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?Je m'en fou, c'est pas mon problème, c'est pas compliqué soit le/les off font leur taff correctement et tout va bien, soit ils font de la merde et la guilde n'ira pas loin, ya pas deux pois deux mesure ( sauf sur banane ou ont peut voir des gros nul continué se cassé les dent sur la meme instance depuis six mois mais la c'est different... ) En gros, j'ai été moi même GM, Off, je le suis dailleur encore malgré que je ne jouerai plus à banane a partir de ce soir, j'ai pas vraiment envie de commencer à me prendre la tête avec des histoire de hiérarchie pour le moment, donc je suis le mouvement
9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?C'est quoi cette question? honêtement j'en ai rien a calé des couleurs, c'est pas ca qui fait une guilde
10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?De la biere belge à une IRL.
11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?Pas de conaissance en video.
12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Bah, personne ne crache sur des goodies ou un free abo
mais je doute que ca soit réalisable sauf sponsor.
13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?Non, mais je peu demandé à mon frangin si il veut bien s'enfoncé un concombre pendant que je prend une photo si vous voulez.
14...les conditions me vont sinon je me serai pas pris la tête à tapé ce pavé!