Bonsoir à tous,
Sans plus tarder, voici ma candidature !
Dans la vrai vie, je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et j'habite à Metz.
Je suis encore étudiant et je vais bientôt passer mon Bac Pro Commerce.
Pour mes projets dans la vie de tous les jours, j'aimerai avoir un DUT ou un BTS pour devenir agent immobilier.
Mes 3 films cultes :-Scarface
-88 minutes
-Requiem for a dream
Mes 3 groupes/chansons cultes :-Incubus
-Calvin Harris
-Eagles
Mon temps de jeu est assez simple, tout le temps, je suis connecté à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Je joue avec un Dell XPS 420 et avec une connection fibre optique 100M.
Expériences MMORPG :J'ai longtemps joué à DAOC sur le server camlann, je jouais un Paladin que j'ai monté lvl50. Je suis passé sur banane dès sa sortie en ayant bêta testé les bêtas US/KOR/EU.
J'ai démarré l'aventure sur le serveur Arak'Arahm et après plusieurs mois, j'ai migré sur un serveur anglais pour parfaire ma langue (j'ai beaucoup appris)
Jouant en casual après BC car je me lasse du jeu, je préfère arrêter pour attendre AoC. (aoutch les 2 mois de plus)
Ma vision globale du PvP :Au risque de dire "comme vous", j'adore
PK et me faire insulter par toute une bande de joueurs qui sont dans le fond quelque peu aigris !
Je préfère aussi être en groupe
optimisé car ce qui fait la force d'un groupe c'est la diversification des classes.
J'aime aussi
Ganker mais le
Solo ennui un peu parfois.
Le TAG !Le tag c'est ce qui fait l'âme d'une guilde, tout le monde se regroupe sous la même bannière et partent au combat sous la même bannière !
J'ai découvert la guilde sur banane de part les rumeurs qui circulaient. Et étant un lecteur assidu du forum M*****, j'ai suivi les posts de quelques un d'entre vous. (POGO - XotoX)