Bonsoir à tous,
Sans plus tarder, voici ma candidature !
Dans la vrai vie, je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et j'habite à Metz.
Je suis encore étudiant et je vais bientôt passer mon Bac Pro Commerce.
Pour mes projets dans la vie de tous les jours, j'aimerai avoir un DUT ou un BTS pour devenir agent immobilier.
Mes 3 films cultes :-Scarface
-88 minutes
-Requiem for a dream
Mes 3 groupes/chansons cultes :-Incubus
-Calvin Harris
-Eagles
Mon temps de jeu est assez simple, tout le temps, je suis connecté à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Je joue avec un Dell XPS 420 et avec une connection fibre optique 100M.
Expériences MMORPG :J'ai longtemps joué à DAOC sur le server camlann, je jouais un Paladin que j'ai monté lvl50. Je suis passé sur banane dès sa sortie en ayant bêta testé les bêtas US/KOR/EU.
J'ai démarré l'aventure sur le serveur Arak'Arahm et après plusieurs mois, j'ai migré sur un serveur anglais pour parfaire ma langue (j'ai beaucoup appris)
Jouant en casual après BC car je me lasse du jeu, je préfère arrêter pour attendre AoC. (aoutch les 2 mois de plus)
Ma vision globale du PvP :Au risque de dire "comme vous", j'adore
PK et me faire insulter par toute une bande de joueurs qui sont dans le fond quelque peu aigris !
Je préfère aussi être en groupe
optimisé car ce qui fait la force d'un groupe c'est la diversification des classes.
J'aime aussi
Ganker mais le
Solo ennui un peu parfois.
Le TAG !Le tag c'est ce qui fait l'âme d'une guilde, tout le monde se regroupe sous la même bannière et partent au combat sous la même bannière !
J'ai découvert la guilde sur banane de part les rumeurs qui circulaient. Et étant un lecteur assidu du forum M*****, j'ai suivi les posts de quelques un d'entre vous. (POGO - XotoX)
Le PvE :Le PvE chez moi c'est comme un carré de chocolat, c'est parfois et à petites doses pour le savourer, le reste du temps c'est manger PvP, respirer PvP, dormir PvP.... Sans oublier le farming qui reste une chose primordiale dans l'avancée de la guilde ! (Ville etc..)
L'attende de la guilde :Qu'elle fasse tout ! Qu'elle soit respectée et crainte de tous, qu'elle influe énormement sur le serveur jusqu'à faire changer de trottoir les ennemis !
Le personnage :Je joue un
Conquérant, motivé par l'attrait du
dps couplé au
tanking, c'est un peu le couteau suisse d'AoC avec ses postures. Sa lourde armure et ses grosses armes en font sa force (sans oublier les auras ^^)
Le Leading :Je pense que ce qui fait la force d'une guilde, c'est les ordres du Chef. Ce qui est encore mieu, c'est plusieurs officiers pour l'épauler dans le maniement de la guilde entière.
A propos des couleurs...sa rend bien sur le forum alors pourquoi pas
Moi et FreneZy (?) :Ce que je pourrais apporter c'est :-du
farming, en grande quantité quand il le faudra.
-
un allier, une personne sur qui compter dans les moments de faiblesse. (face à l'ennemi...)
-
Un ami.. n'oublions pas que nous sommes des êtres humains derrière l'ordinateur.
-Des soirées TS(iènnes) de
rigolade & de fou rires à chaque occasion qui se présentera.
-Une
lecture assidue du forum, être tenu informer de tous les mouvements de la guilde c'est primordial.
Je n'ai malheureusement aucune compétence en moviemaking
Le système symbolique de récompense peut être une bonne chose, une petite compétition entre guildmates pour avoir le plus de frags etc.. c'est toujours marrant.
J'ai... une soeur et oui... elle s'appelle Clara (non pas M****). Attention pas touche, détournement de mineur oblige :s
Je suis d'accord avec toutes les conditions posées par la guilde, elles me semblent justes et honnêtes.
En rajoutant que je possède un
Micro et TS/VT je pense avoir fait le tour de toutes les questions.
Je reste naturellement à votre disposition sur le forum et ig.
Je vous souhaite encore une fois une bonne soirée et à bientôt
Ps1: J'applaudis chaleureusement Celine pour la superbe réalisation de sa vidéo.
Ps2 : Mon interface :
https://2img.net/r/ihimizer/img384/513/sadhillpicture02jj4.png