Ce que j'adore c'est que les gars, il te voit quand même arrivé, quand tu aide les farmers ou les poto qui pex, il clic bon là ils voient ecrit (80) (ou leur lvl (10+n)) et au lieu de partir, ou tout simplement ne pas revenir si on les kill. Bah ils reviennent en boucle en étant persuader pouvoir se venger de cet affront qui est de s'être fait greykill par un gars qui n'était là que pour ça. (bon ok ça peu arrivé dans un moment de "j'me fait chier qu'est ce que je pourrais faire pour m'éclater?" d'aller trainer dans le but de tuer tout ce qui passe sur le chemin)
Malheureusement en règle général ce que je constate c'est qu'ils reviennent persuader pouvoir se venger, alors que c'est impossible, seul; à 3, voir plus selon la classe du HL. Et derrière ça nous crache dessus en prétextant qu'on les camps par ce qu'on a rien d'autre de mieux à foutre que s'occuper de leurs vie complètement inintéressante. Limite regarder une fourmi ramasser un morceaux de pain j'trouve ça plus intéressant que la vie de beaucoup d'Homme.
Bref impossible d'expliquer à ces gens que ce n'est pas par ce que ce 'SPOT' est sous ton contrôle que tu vas lui poursuivre la rondelle dans la zone dans le seul but de te faire monter la mayo.
Mais c'est peine perdu.