| Envoyé Special ( en guerre ) | |
|
+19POGO hehe RaiDFrAcAsS achronax | Erhcy Nasgo lycantrop Duleunien Rootsman hukar Biou Milla Wasabi / Nivu Rickhunter Moongull Flik BeerMan Widow Acid fenril 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenril Tire moi la banane
Nombre de messages : 2213 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Envoyé Special ( en guerre ) Mar 25 Oct - 16:02 | |
| La guerre est dore et deja bien entamé sur le site alpha Ragna . Des frappes chirurgicales d'une precisions sans précedent ravage la zone , sous le commandant du General Achille Milla . -"go go go ffs , on pull !!" -"y'a des blessés mon general ! - une fleche ffs !!
Du haut de son chalet , le president Ché Pogo à recu une délegation speciale d'emmisaires du site Ragna . - nous nous rendons , ce n'est plus possible . Ragna veut signer une redition avec vous , annonce Mister Garr . - Qu'est ce que tu me raccontes la petit ! Deuleu , tu entends ca ? lui rétorque Ché Pogo . - Ayant depuis peu mis en exergue nos .....(blabla coupé au montage ) , et bien sur dilligamment , nous allons ....... ( re coupé au montage ) et donc bien entendu nous ne pouvons accepter sous ces termes, explique longuement Sir Donald Deleuni . - Soit ... Nous n'avons donc plus le choix .... , murmure Gedeon . - OMG une bombe , une bombe sous le canapé !! s'etouffe Ché Pogo , en calecon .
Cet attentat ne fit aucun blessé , dans la mesure ou le President eu le reflexe bienheureux de faire basculer le canapé en arriere . Gedeon fut maitrisé par la Garde Privé special du President conduit par le capitaine Rick Hunter . Garr , malgrés nos recherches restent actuellement introuvable . De nombreux supects aurait eté interpellés ... Les recherches sont menés par le detective alphonso Beerman , en collaboration avec l'escouade Roguenroll dans les campagnes d'aradis . La mission "Canard "consite a demanteler tous les raid pickup en vigueur dans cette zone .
Le ministre de l'interieur Stephen Brin à aussitot fait un communiqué de presse : -Cet attentat navrant ne peut avoir pour origine un seul commanditaire . Nous pensons que Ragna c'est rapproché d'un groupuscule inconnu repondant au nom de Bwl . Nous ne nous laisserons pas faire ! Nous allons prochainement lancé la machine de Guerre sur Bwl , et nous l'emporterons !
Le ministre de l'ecomie à aussitot approuvé le débloquage des fonds dkp à cet effet . Benoit Quiodo et le cabinet de Mlle Isa kiss commencent des à present à recenser les ressources Dkp plus precisement .
La machine de Guerre frenezy conduite par le President , chef de guerre et adjudant Ché Pogo , se prepare certainement dans les jours prochains à une operation de grande envergure nommé Bwl . Le conseiller Sir Donald Deuleni travaille déjà aux nombreuses strategies pour monter un raid eficace rapidemment .
Le genral alchille Milla propose " la solution atomique " au probleme Bwl . Le Ministre du tourisme Bob Hehe lui à aussitot rappeller les désagrements liés a ce genre de procedés dans une zone aussi touristique que le Pic de Blackrock .
Merci a vous :p
prochain texte a paraitre " Milla Potier et la chambre des secrets"
Dernière édition par le Mar 25 Oct - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Acid Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3048 Age : 40 Localisation : Poissy Joue à : Supreme Commander, TF2 Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mar 25 Oct - 16:35 | |
| | |
|
| |
Widow Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mar 25 Oct - 16:38 | |
| Mouarf, GG j'adore tes textes. | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mar 25 Oct - 16:41 | |
| mais lol t'a vraiment que ça a foutre ? Si oui bah tant mieux , j'adore | |
|
| |
Flik Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2768 Age : 38 Localisation : Paris 18eme Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mar 25 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mar 25 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Rickhunter Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 511 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mar 25 Oct - 18:51 | |
| mdr gg
j'ai bien aimé "Le Ministre du tourisme Bob Hehe" :p | |
|
| |
Wasabi / Nivu Tire moi la banane
Nombre de messages : 1037 Localisation : dans mes chaussettes Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mar 25 Oct - 18:58 | |
| C'est bien mais comment dire...si tu nous en faisais plus souvent ce serait mieux | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mar 25 Oct - 20:58 | |
| bwaaaaaaahahahahahaha mais comme j adore ces conneries
Benoit Quiodo et le cabinet de Mlle Isa kiss
Enorme !!!! | |
|
| |
Biou Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 657 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mar 25 Oct - 21:39 | |
| cest trop bon
Need dautre.....cest fort^^ GG | |
|
| |
fenril Tire moi la banane
Nombre de messages : 2213 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mar 25 Oct - 22:48 | |
| - BeerMan a écrit:
- mais lol
t'a vraiment que ça a foutre ? Si oui bah tant mieux , j'adore aujourd hui vi j'avais que ca a faire :p farnientee farniente merci d'avoir pris le tps de lire :p thx | |
|
| |
hukar Tire moi la banane
Nombre de messages : 1097 Age : 42 Localisation : Toulouse Joue à : Vacances Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mer 26 Oct - 0:32 | |
| | |
|
| |
Rootsman Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 756 Localisation : Pas loin d'une épicerie de nuit Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mer 26 Oct - 6:34 | |
| MDR trop fort !! /clap | |
|
| |
Duleunien Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3874 Age : 39 Localisation : Illidan...non la ville ou j habite? thunder bluff Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mer 26 Oct - 8:03 | |
| | |
|
| |
lycantrop Tire moi la banane
Nombre de messages : 1658 Age : 42 Localisation : pas loin de ton CUL Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mer 26 Oct - 13:41 | |
| FENRIL JE KIFF sérieux trop bon j'adore trop j'en veux plus j'en veux plus | |
|
| |
Nasgo Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 630 Localisation : Orleans Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mer 26 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
angelhun Invité
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mer 26 Oct - 15:30 | |
| /love fenril !! on en redemande |
|
| |
alba Invité
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mer 26 Oct - 15:48 | |
| trop exelent !!!!!
mon nom est Hehe, Bob Hehe
je t'aime fenril |
|
| |
achronax | Erhcy Tire moi la banane
Nombre de messages : 1318 Localisation : Metro Chatelet : Direction Cassiopée // Brooklin Station : Terminus Cosmos Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mer 26 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mar 4 Mar - 15:47 | |
| Bon fenril, c'est quand que tu postule ? | |
|
| |
RaiDFrAcAsS Tire moi la banane
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mar 4 Mar - 16:00 | |
| Clair ca fait trop longtemps k'on l'a pas vu sur le fofo Need Fenril sur AOC FFS !!!.... ou au moins sur le fofo pour du bon delire a l'ancienne ^^ Fenril tu nous manques !!! GoGo Mi Go !!!! | |
|
| |
hehe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1609 Age : 39 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mar 4 Mar - 16:32 | |
| Toujours aussi bon à lire =p. Par contre, qu'il revienne OK, mais pas mi ffs ! | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mar 4 Mar - 17:05 | |
| 36 15 hehe qui se refait chier dans banane et dans son grand moment de nostalgie nous aussi on t'aime gros tac tac ouai ouéééé! | |
|
| |
RaiDFrAcAsS Tire moi la banane
Nombre de messages : 1376 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mar 4 Mar - 17:08 | |
| ca ferait zizir fffu t'as vu :> | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) Mar 4 Mar - 17:43 | |
| Fenril est toujours sur banane pour info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoyé Special ( en guerre ) | |
| |