[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Erzass, Tos 80 [REFUSé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erzass
Banagneau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2008

Erzass, Tos 80 [REFUSé] Empty
MessageSujet: Erzass, Tos 80 [REFUSé]   Erzass, Tos 80 [REFUSé] EmptySam 14 Juin - 2:33

1_ irl:

-prénom:Pierre
-âge :21 ans (dans 2 semaines)
-où que tu habites:Strasbourg
-loisirs et passions:les petits dessins animés pas trop pour les enfants genre south park et simpsons , sinon faire le fete avec des potes et glander Smile
-taffe :étudiant en droit 1ere année qui s'est planté alors faut que j'oublies mon échec pendant les vacances (pas de rattrapages a strasbourg :x)
-tes projets : devenir avocat d'affaires
-Trois films cultes: Blow, Wasabi et Kill bill
-trois groupes ou chansons cultes:Sinsemilia, Matmatah et bratisla boys omg !! :p
-Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC:tout le temps ou je dors pas et ou je sors pas donc a peu pres 10 heures par jour
-Ta machine de guerre (pc/connexion) :
e9300
8800 GT
4G de ram

2_ expérience mmorpg:
J'ai commencé les MMO avec Neverwinter Nights, j'ai pas beaucoup joué mais de temps en temps avec des potes c'était sympa
Je suis pas passé par Daoc mais j'ai squatté longtemps banane et changé pusieurs fois de serveurs et de styes de jeu:
Au départ Zulk, un rogue Xorm sur Nerzhul; a l'époque ou j'y étais, nous étions la 1ere guilde pve du serveur.
J'ai ensuite reroll guerrier sur la croisade écarlate avec des amis pour monter notre guilde pvp dont j'étais le GM, Zulanna des Knack out
Par la suite je suis allé sur d'autres serveurs rejoindre d'autres potes vu que les premiers s'étaient arretés de jouer et de fil en aiguille je me suis retrouvé sur ysondre a jouer un pretre du nom de Booyakasha dans la guilde Is famous, guilde pve aussi

3_ Ta vision du PvP / RvR:
Je vois le pvp comme un moment de concentration mais de laquelle résulte un vrai plaisir de se mesurer a des gens puissants et de les battre !
Je pense que le pvp doit se faire en équipe soudée et dynamique qui s'impose et se fait craindre. Evidemment l'envie de me retrouver au milieu d'une prise de forteresse me fait bouilloner d'impatience, c'est la qu'on va pouvoir exploiter tout notre potentiel !

4_ ta vision du PvE:
Avant tout voir les donjons et raids jusqu'a la fin et faire les 1ers down de serveur, c'est des expériences tellement excitantes !
Bien sur l'envie de ressembler a un sapin de noel est toujours présente, c'est une bonne récompense pour le temps passé a tenter de faire tomber un boss , sinon le farm pour avancer en pve ne me dérange absolument pas, ca permet de calmer les nerfs avant un raid.. et d'apporter un petit plus qui peut faire gagner du temps

5_ Le tag Frenezy:
Avant de passer sur les forums et de voir l'esprit de la guilde, je me disais que frenesy, c'était la guilde qui veut empecher les autres de jouer pour etre les 1ers, un peu par tous les moyens, mais au fur et a mesure j'ai joué avec certains membres et ca a changé mon opinion deja et je ne savais pas trop quoi croire.
Hier mon pote irl camu m'a dis que sa guilde allais disband et qu'il voulais aller chez frenesy; connaissant camu, je me suis dit que j'allais voir de quoi il retournais précisément car je voulais déja le rejoindre pour jouer avec lui des l'achat du jeu.
J'ai donc fureté sur les forums et découvert avec surprise une certaine dignité dans une guilde qui se veut brutale et violente, un esprit de jeu et non pas d'oppression des autres comme on peut le penser avant de voir tout ca.
Le sérieux de la guilde m'a intrigué aussi mais je ne peux pas dire que ce soit une mauvaise chose le disband sur insultes prouvées ou whine, frnachement je sais pas ou vous l'avez trouvé mais c'est de la balle ! :p
En gros j'ai flashé sur l'esprit de cette guilde en plus de vouloir rejoindre mon pote ^^

6_ Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
J'attend d'une guilde qu'elle soit importante, que tout le monde sur le serveur la connaisse et admire les gens qui en font partie pour les choses qu'ils sont capables de faire, ou par la facon dont ils se comportent. Le tag est une facon de rassembler un groupe de joueur qui ont les memes envies et moyens pour y parvenir (dans la mesure du possible)

7_ Personnage :
Tempest Of Set, pour mes métiers, j'ai monté les récoltes au max, sauf le tissage j'avoue les moutons me soulent, je les trouve pas.
Sinon j'aimerais monter joaillerie mais la 1ere quete ne se valide pas quand je fais les gemmes et alchimie, j'ai eu l'impression d'avoir jamais vu une seule des fournitures qu'il me demandais pour faire des popos

8_ comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?
Bah tant que ca devient pas la dictature d'une seule personne qui s'énerve pour tout parce qu'elle a trop de pression, c'est pas mon probleme, il faut juste que la guilde soit stable imo

9_ les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?
Franchement rouge et noir ca fait moins bisounours maisbon.. Very Happy

10_ Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?
A part une sexy stygienne qui aime pas etre trop habillée je sais pas? :p
Sinon je suis dispo pour un soutien pvp permanent.C'est mon objectif prioritaire que de connaitre parfaitement ma classe pour intégrer un groupe pvp et pouvoir faire ca de mes journées (le pvp, c'est la vie, pour moi en tout cas Smile )

11_ Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?
chuis un noob total dans le domaine :x

12_ Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink),
Ca peut etre marrant surtout si y'a un guildmate qui se ballade dans la rue avec son Tshirt par contre ca peut devenir dangereux si tu te fais trop hair par les joueurs noneed revanche irl a un full groupe contre une pauvre proie.. mdr

13_ as tu une ou plusieurs soeurs ?J'ai une soeur mais jpense pas qu'elle veuille que sa photo soit sur le net en plus elle est mineure alors je cautionne pas ! :p

14_ Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Je suis d'accord avec vos conditions, de toute facon ca me semble nécessaire pour l'ambition d'une grosse guilde comme Frenezy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erzass
Banagneau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2008

Erzass, Tos 80 [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Erzass, Tos 80 [REFUSé]   Erzass, Tos 80 [REFUSé] EmptyLun 16 Juin - 15:02

Apres trois jours d'attente, je ne comprends pas pouquoi mon post n'a eu aucune réponse, un petit "non merci" ou "attends on verra" aurait suffi mais je crois comprendre que ma candidature ne vous intéresse pas.
De plus vous n'avez pas l'air pressés par de nouveaux recrutements a ce que j'ai vu sur d'autres posts.
Pour finir, je ne shouaite pour rien au monde etre unguilded a la sortie du pvp..
J'attends donc une réponse quelle qu'elle soit et si je n'en ai pas je retirerai ma candidature ce soir mais je n'ai pas envie de voir plus longtemps mon post de candidature vierge
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Erzass, Tos 80 [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Erzass, Tos 80 [REFUSé]   Erzass, Tos 80 [REFUSé] EmptyLun 16 Juin - 15:09

Il faut dire que la présentation de la candidature n'incite pas a la lecture , et pas de lecture = pas de réponse .
Logique Smile

Sinon c'est pas frenesy, mais frenezy Smile

Gl mais a mon avis tu devrais commencer a chercher ailleurs, on est bien fourni niveau tos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Erzass, Tos 80 [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Erzass, Tos 80 [REFUSé]   Erzass, Tos 80 [REFUSé] EmptyLun 16 Juin - 16:05

ok bah si t'es pressé c'est non alors, on a besoin de rien en ce moment et on essaie de contenir les mouvements d'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Erzass
Banagneau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2008

Erzass, Tos 80 [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Erzass, Tos 80 [REFUSé]   Erzass, Tos 80 [REFUSé] EmptyLun 16 Juin - 18:14

ca marche ben bonne continuation a votre guilde en tout cas, puisse nos chemins se recroiser, peu importent les circonstances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erzass, Tos 80 [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: Erzass, Tos 80 [REFUSé]   Erzass, Tos 80 [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erzass, Tos 80 [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Delete. [REFUSé]
» Candidaturement moi ! [REFUSé]
» shilda [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: