Bonjour à tous,
Irl:
Je m'appelle Charles, 19 ans et j'habite à Rennes.
Je suis actuellement en BTS informatique de gestion et je passe en 2nd année.
Loisir et passion: mmo, info, fêtes étudiantes
Projet: administrateur réseau
Trois films cultes: Las Vegas Parano, Dumb & Dumber, Les Infiltrés
Trois groupes cultes: System Of A Down, Slayer, Gorillaz
Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: 3-6h/jour en semaine , 6-12h/jourle week-end
Ma machine: Intel core 2 duo E6750, ram 2Go Corsair DDr2 pc6000, CG nvidia 8800GTX, écran Samsung 22', connexion 4mega
Expérience:World of Warcraft:Serveur: Medivh
Guilde: Discovery
Site/forum:
www.discoveryguilde.comVos personnages: Rogue, Chasseur, Warrior
Détails: rang 13 avec le rogue, rang 11 avec le warrior, et à cette époque mon main en pve était le hunter.
Warrior coté a 2100 en début de saison 3 en 3c3(compo Paladin + Priest + Warrior)
=> raid pré-BC: MC, BWL, AQ40 jusqu'a C'thun, Nax: 1 aile clean + les premiers boss des autres.
=> raid BC: Karazhan, Maghteridon, Kazzak, Marche funeste, SSC, The eye, et try sur Archimonde (pour dépanner la guilde).
=> craft: forgeron, TDC, Alchi
Serveur: Garona
Guilde: trou de mémoire
Personnage: Chaman amélio
Détails: rang 11
Serveur Ysondre:
Guilde Chess No Koma
Personnages: Shadow Priest, Druide heal
Everquest 2:Testé qques semaines sur serveur privé mais je n'ai pas accroché.
Autres jeux:
Diablo2: Barbare, Paladin, 3 sorcières, 1 Nécro, 1 Amazone lvl 99
Counter Strike: j'y joue en casu de temps en temps
Ma vision du pvp:Teams optimisées, gankage, bus et solo
C'est le pvp qui m'a toujours motivé sur n'importe quel jeu, la sensation du coeur qui palpite a 200/h dans des moments critiques
Ma vision du pve:Farmer de ressources(on m'appelait le chinese farmer d'ailleurs
), aider sa guilde à avancer, faire de mon perso un sapin de noël
J'aime exploiter le jeu sur toutes les facettes, et donc j'aimerai aussi attendre un niveau pve convenable.