Bonjour à tous,
Irl:
Je m'appelle Charles, 19 ans et j'habite à Rennes.
Je suis actuellement en BTS informatique de gestion et je passe en 2nd année.
Loisir et passion: mmo, info, fêtes étudiantes
Projet: administrateur réseau
Trois films cultes: Las Vegas Parano, Dumb & Dumber, Les Infiltrés
Trois groupes cultes: System Of A Down, Slayer, Gorillaz
Temps de jeu disponible à la sortie d'AoC: 3-6h/jour en semaine , 6-12h/jourle week-end
Ma machine: Intel core 2 duo E6750, ram 2Go Corsair DDr2 pc6000, CG nvidia 8800GTX, écran Samsung 22', connexion 4mega
Expérience:World of Warcraft:Serveur: Medivh
Guilde: Discovery
Site/forum:
www.discoveryguilde.comVos personnages: Rogue, Chasseur, Warrior
Détails: rang 13 avec le rogue, rang 11 avec le warrior, et à cette époque mon main en pve était le hunter.
Warrior coté a 2100 en début de saison 3 en 3c3(compo Paladin + Priest + Warrior)
=> raid pré-BC: MC, BWL, AQ40 jusqu'a C'thun, Nax: 1 aile clean + les premiers boss des autres.
=> raid BC: Karazhan, Maghteridon, Kazzak, Marche funeste, SSC, The eye, et try sur Archimonde (pour dépanner la guilde).
=> craft: forgeron, TDC, Alchi
Serveur: Garona
Guilde: trou de mémoire
Personnage: Chaman amélio
Détails: rang 11
Serveur Ysondre:
Guilde Chess No Koma
Personnages: Shadow Priest, Druide heal
Everquest 2:Testé qques semaines sur serveur privé mais je n'ai pas accroché.
Autres jeux:
Diablo2: Barbare, Paladin, 3 sorcières, 1 Nécro, 1 Amazone lvl 99
Counter Strike: j'y joue en casu de temps en temps
Ma vision du pvp:Teams optimisées, gankage, bus et solo
C'est le pvp qui m'a toujours motivé sur n'importe quel jeu, la sensation du coeur qui palpite a 200/h dans des moments critiques
Ma vision du pve:Farmer de ressources(on m'appelait le chinese farmer d'ailleurs
), aider sa guilde à avancer, faire de mon perso un sapin de noël
J'aime exploiter le jeu sur toutes les facettes, et donc j'aimerai aussi attendre un niveau pve convenable.
Le Tag FrenezyQu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink) le Tag FreneZy? Comment et pourquoi est tu arrivé ici ?
Le tag frenezy apporte une bonne structure, du pvp organisé et des joueurs n'aillant pas 2 mains gauche...
Je postule ici car des potes que je connais depuis 3 ans sont venus chez vous à la suite de l'effondrement des Knightmares...(Anf et Shirow)
Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :Guilde crainte et reconnue par son skill
Personnage :Barbare 80/Faiseur d'arme(palier 5)/Lapidaire
comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?Une bonne équipe d'officier soudée, avec un régime de dictature.
les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?Les couleurs me conviennent, sans plus.
Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy ?Joueur sérieux, ayant quand même du skill(enfin j'espère
) et un acharné du pvp.
Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?Pourquoi pas
Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink), paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?idée fun, surtout le tee-shirt (need !)
as tu une ou plusieurs soeurs ?Ouais mais sont déjà casé !
Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct (on est plus sur banane Mr.Red) notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC, ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honnêteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et contrôlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?
=> Je suis entièrement d'accord avec ces conditions.