[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]

Aller en bas 
+17
Amian
Grobbul
Bobo
Xploz
Maudite
gsg
Bella
POGO
Tenacious
FBI
krokenjamb
Leto
Oxygen
Poulmout
Laadna
Xargos
Niwi
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niwi
Banagneau
Niwi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyMer 30 Avr - 22:25

Bonjour à tous !

1- Irl

Je me présente, je suis Nicolas, j'habite à Valence ( sud est de la France ) âgé de 18 ans. Je suis actuellement étudiant ( BAC PRO COMMERCE ) et par la suite travailler dans la grande distribution ( Chef de rayon ou autre ). Mon passe temps est le jeu en ligne ( banane est le plus récent entre autres 2 ans de jeu ), mais aussi les boites de nuits ( plutôt trance / minimal / techno ).
Mes 3 filmes cultes sont : Troie ; Le dernier Samouraï ; Gladiateur.
Mes 3 chansons/groupes cultes : Sting - Shape of my heart
DJ Tiesto
Linkin Park
Mon temps de jeu à la sortie d'Age Of Conan sera d'environ 20h+ par semaine ou plus à voir. Disponible tous les jours du lundi au jeudi 20h-1h00 le vendredi 18h-23h et le dimanche toute la journée et le soir.
Ma machine de guerre :
Processor: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz (2 CPUs), ~1.9GHz
Memory: 2022MB RAM
DirectX Version: DirectX 10
Card name: NVIDIA GeForce 7500 LE ( en cours de changement )


2- Expérience mmorpg