[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]

Aller en bas 
+17
Amian
Grobbul
Bobo
Xploz
Maudite
gsg
Bella
POGO
Tenacious
FBI
krokenjamb
Leto
Oxygen
Poulmout
Laadna
Xargos
Niwi
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niwi
Banagneau
Niwi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyMer 30 Avr - 22:25

Bonjour à tous !

1- Irl

Je me présente, je suis Nicolas, j'habite à Valence ( sud est de la France ) âgé de 18 ans. Je suis actuellement étudiant ( BAC PRO COMMERCE ) et par la suite travailler dans la grande distribution ( Chef de rayon ou autre ). Mon passe temps est le jeu en ligne ( banane est le plus récent entre autres 2 ans de jeu ), mais aussi les boites de nuits ( plutôt trance / minimal / techno ).
Mes 3 filmes cultes sont : Troie ; Le dernier Samouraï ; Gladiateur.
Mes 3 chansons/groupes cultes : Sting - Shape of my heart
DJ Tiesto
Linkin Park
Mon temps de jeu à la sortie d'Age Of Conan sera d'environ 20h+ par semaine ou plus à voir. Disponible tous les jours du lundi au jeudi 20h-1h00 le vendredi 18h-23h et le dimanche toute la journée et le soir.
Ma machine de guerre :
Processor: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6300 @ 1.86GHz (2 CPUs), ~1.9GHz
Memory: 2022MB RAM
DirectX Version: DirectX 10
Card name: NVIDIA GeForce 7500 LE ( en cours de changement )


2- Expérience mmorpg

Mon ancien jeu est banane. J'y ai joué pendant 2 ans et demi. J'ai joué pendant 1 an environ une prêtresse troll axé PvE / PvP. J'étais dans une guilde PvE HL Pré bc ( Zog Zog 3 eme du serveur coté horde ) puis en dehors des instance je farmais le r14 mais faute de vacance Sad j'ai abandonné au r12. Ensuite j'ai monté un Mage Elfe de Sang que j'ai mis de coté ensuite. J'ai repris mon premier perso qui était un Rogue UD que j'ai joué pendant toute la S1 / S2 ( Gladiateur pendant la S1 2k2 en 3vs3 notamment ).
J'ai quitté les ZogZog quelque temps après pour me consacré à 100 % au PvP. En effet c'est ma passion j'aime sa éclater les ennemies les gank seul ou à plusieurs, me faire gank aussi et ramener des collègues pour m'aider. Désolé je m'égare ( Nostalgie du plateau des éléments <3 ). J'ai été sur Archimonde, Sinstralis, Illidan, Naxxramas ( premier et second pendant un moment au classement team arène 5vs5 du corps de bataille ). Ma guilde sur Sinstralis avait une bonne réputation avant que je ne la quitte après je n'ai plus eu de nouvelle.
J'étais connus pour monter des groupes BG pré-bc c'est quelque chose que j'aime particulièrement le team-play organisé et la bonne entente. ( J'ai arrêté banane il y a 1 mois et j'attends AoC pour m'y consacré à 100 % )


3- Ta vision du PvP / RvR

Ma vision PvP ( je n'ai jamais connus le RvR désolé Sad) est plutôt Stratégique et optimiser d'abord en effet je pense qu'il ne faut pas se lancer sur un ennemi sans le connaitre ou connaitre la géographie du terrain ( planque, zone de rassemblement..etc ). Une fois l'ennemi connus je suis GANKER a 300 % en solo ou en team/bus je m'en suis toujours sortis dans les deux. Mais pour moi l'analyse avant le combat est une caractéristique des plus importantes pour une guerre réussie.


4- Ta vision du PvE

Ma vision du PvE est large. J'ai toujours été motivé par les instances, loots, farm. Je pense que pour qu'une guilde avance et fonctionne il faut que chacun y mette du sien niveau farming. C'est quelque chose que j'aime particulièrement quand il y a un objectif au bout ( guilde, membre de guilde, aide.. ) et puis comme on dis les bon comptes font de bon amis Smile. Si non j'aime découvrir les instance, l'ambiance, les boss, les scénarios et stratégies différentes les unes des autres. Le game-play de groupe.

5- Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous banane si tu la connais?

Le tag FreneZy m'évoque la puissance, l'organisation, la domination de son armée. UNE ARMEE EN FRENEZY FURIEUSE ( désolé ). J'aime beaucoup la bannière du forum d'ailleurs ^^ très...explicite Smile. Je ne connais pas la guilde sous banane.


6- Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ?

J'attend de la guilde sur un jeu PvP/RvR dans un premier temps une bonne réputation, que ce soit diplomatique que militaire. Une guilde connus pour ses membres "skilled" et son bon fonctionnement. Une guilde puissante qui sait se faire respecter et faire trembler son ennemi, et inspiré confiance à ses alliances. Quel lead les évents du serveur évidemment sa montrerait qu'elle a de la notoriété, ça fait toujours plaisir d'être dans une guilde connus dans le bon ou dans le mauvais ( détesté ^^ ).

7- Faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de prestige si tu as déjà fais ton choix?

J'envisage de faire un Barbare Aquilonien ou Cimmérien je n'ai pas encore fait mon choix ( je le ferais pendant l'Open Béta ). Je n'ai pas encore fait de choix sur les métiers il faut que je vois sa sur le terrain je n'aime pas beaucoup me fier au papier.

8- Comment souhaites tu que la guilde soit leadée ?

Personnellement j'aime bien le système de plusieurs lead / offs et un GM. Car à le GM à lui tout seul ne peu tous gérer lui même.
Et puis ça allège aussi les responsabilités et ça en donne aussi aux offs et / ou co leader. Mais un seul leader ne me gênerait absolument pas.


9- Les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent-t-elles ?

J'aime beaucoup le jaune et le violet en mariage, sa fait un joli effet. ( Hype style ! ) Les couleurs flashy sont souvent marquantes, j'aime bien.

10- Que penses-tu pouvoir apporter à une guilde comme FreneZy?


Je pense pouvoir déjà apporter ma joie de vivre et de délire ( tous en restant sérieux dans les moments sérieux ) et de sympathie. Mais aussi mon aide dans tous les domaines PvE / PvP / Farm / Gank.
Je serais toujours disponible pour aider. Ayant une très bonne expérience du full PvP je pense que je pourrais apporter ma petite touche de talent je l'espère de tout cœur.


11- Si tu as déjà des connaissances, serais-tu motivé(e) pour faire des vidéos fun et/ou de promotion pour la guilde ?

J'étais moviemaker de mon ancienne guilde ZogZog mais oui je serais toujours disponible pour faire des vidéos fun ou de promotions ( mais je ne suis pas Jack désolé ^^ )


12- As-tu les connaissances en info pour faire (ou aider) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec une intro vidéo et musicale ?

Je n'ai absolument aucune connaissance gestion de site / webmaster. Désolé.

13- Un système symbolique de récompense ?

Le système de récompense me parait une excélente idée ( j'adore les KADOOO lol ) c'est une source supplémentaire de motivation pour les joueurs et je pense que sa peut ajouté une touche de convivialité dans la guilde.

14- As-tu une ou plusieurs soeurs ?

J'ai une soeur de 22 ans. Photo dispo oui, mais elle play pas.

15- Es-tu conscient que FreneZy ça déchire ?

Toutes ces conditions me conviennent parfaitement. Je pense pouvoir remplir ( sans me venter ) correctement tous les points cités.
J'ai un temps de jeu très correct et régulier, le PvP c'est mon passe temps. Sympathique et convivial j'aime l'entraide et la déconne.
Investis et ULTRA motiver pour l'avancée de la guilde dans tous les domaines ( PvP / RvR / mais aussi notoriété sur le serveur et en dehors ! ).
Je sais qu'être dans une guilde comme FreneZy n'est pas simple, être détesté j'aime sa me faire gank ça ne me dérange absolument pas, mais VENGEANCE oblige !!.
J'aime beaucoup lire les forums m'informer régulièrement des news. Ce post est 100 % honnête, je ne vois pas l'intérêt de mentir ou inventer des choses. De toute manière sa ce verra par la suite.
L'esprit de la guilde est en osmose avec mon esprit et ça me plait beaucoup. Je suis extrêmement motivé pour faire partie de vos rang. Toujours disponible pour discussion je passe régulièrement sur le forum. En espérant vous avoir intéressé et convaincu.


Cordialement Niwi.


Dernière édition par Niwi le Mer 30 Avr - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xargos
Tu l'as vu ma banane?
Xargos


Nombre de messages : 603
Age : 40
Joue à : vec ta mère.
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyMer 30 Avr - 23:02

La première impression est correcte. Soigne un p'tit peu la présentation de la candidature si possible. C'est clair et bien écrit, toujours un point que j'apprécie. ^^

Résumé des points positifs pour Nours (Mr.Red) :

- Soeur de 22 ans (d'ailleurs, un lien vers une de ses photos serait top).
- Connaissances en créations de vidéos (d'ailleurs, un lien vers une de tes vidéos serait top).

Et en négatif :
- Age
- Expérience pvp limitée à banane

Tu as bien vu que FreneZy c'était pas seulement une guilde hcg, mais aussi et surtout une bande de dingues où la déconne est souvent présente ? En gros, tu te sens capable de supporter 70 cons ? :p

J'édite pour ajouter que, comme d'hab, montre une présence motivée et régulière sur le forum / ts, et ça parlera bien plus qu'un post de présentation ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwi
Banagneau
Niwi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyMer 30 Avr - 23:11

Pour les liens de la vidéo je vais essayer de trouver ça. Mais ne vous attendez pas à du Jack making hein ^^.

Pour ma soeur humm j'ai pas de photo sur mon pc mais bon je peux en avoir sans trop de soucis.

En ce qui concerne mon âge je pense que c'est un point négatif qui peux se transformer en positif. Je me sent jeune, j'ai une mentalité plus vieille que mon age, comportement sa va s'en dire. Mais ma jeunesse est synonyme de fraicheur et de déconne, de rigueur et de réactivité. Mais mon age n'influera en rien mes disponibilités soyez en sur.

Si non bien sur que je me sent de supporté 70 grand malade cela va de soie et puis moi aussi j'en suis un donc je serais dans mon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyMer 30 Avr - 23:47

Niwi a écrit:
Mais ma jeunesse est synonyme de fraicheur et de déconne, de rigueur et de réactivité.
Oui et les 25+ sont usés, pisse-froids, jean-foutistes et ont des réflexes de moule.

Change de pc, montre-nous des photos de ta soeur et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Niwi
Banagneau
Niwi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyMer 30 Avr - 23:58

Faut pas vous sentir vexer :s je n'ai jamais penser sa une seconde. Bon pour les vidéos j'ai chercher les liens ne sont plus disponibles. Pour ma soeur faut qu'elle se connecte sur msn ^^

Cordialement Niwi.
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 1:27

Avis mitigé pour ma part, d'un coté je me dis que ça pourrait coller et que la candidature est plutôt sympa, d'un autre je me dis qu'on est deja beaucoup et que je suis pas sur que l'ambiance te plaise ou même te corresponde.

Du coup un petit +0 pour le moment en attendant de voir comment tu évolues, et comment tu te sens parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Oxygen
Tu l'as vu ma banane?
Oxygen


Nombre de messages : 640
Age : 51
Localisation : Creil (60)/Quimper(29)
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 1:36

Salut , je trouve que ta candidature ne correspond pas vraiment aux fameuses "perles" recherchées pour les derniers slots .
En plus je fais partis des 25+ de la définition de Laadna !!

Je te conseil de te trouver rapidement un avatar et de trainer tes guêtes sur le foum/irc/ts pour voir ce que cela donne .
Revenir en haut Aller en bas
Niwi
Banagneau
Niwi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 6:51

Donc étant donné qu'elle ne c'est pas connecter j'ai trouver une photo voila. En ce qui concerne l'avatar c'est fait. Je suis connecter sur IRC mais pas grand monde pour le moment.

Cordialement Niwi.


Dernière édition par Niwi le Ven 2 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Banagneau
Leto


Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 10:14

jocker
Revenir en haut Aller en bas
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb


Nombre de messages : 3688
Age : 52
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 21/03/2007

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 10:28

C'est sur qu'avec une soeur comme celle ci ton apply va prendre un bon gros coup de boost.

La candidature est propre. Ton xp pvp est limité à celle de banane mais ce n'est pas forcément grave. C'est juste qu'il va te falloir acquérir d'autre reflexe de pvp de groupe qui n'existe pas dans banane et qui existe dans AoC.

C'est vrai que l'effectif de la guilde se rapproche de celui qu'on veut atteindre et qu'il ne reste des slots en gros pour que des anciens L2345+ DaoC.
Mais bon j'aime bien la candidature malgres ton jeune age tu sembles avoir la tete sur les epaules... reste à savoir si tu tiendras la charge au milieu de 70 vieux débiles Mr.Red

Je te proposerai presque de revenir nous voir une fois que tu seras 80 apres la release si tu es toujours motivé et de trainer sur le fofo en attendant.

A voir ce qu'en pense les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
FBI
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
FBI


Nombre de messages : 265
Age : 45
Localisation : Villafranca del Bierzo
Date d'inscription : 18/02/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 10:53

+0.5 mais c'est bien par ce que tu as mis Dj Tiesto dans tes gouts musicaux rn
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 11:47

Moi je dirais Niwi Ninon. ( Hop ça c'est fait ^^ ).

Je ne donne des +1 qu'en rencontrant les candidats sur le chat vocal, pour discutter un peu ou pour s'intégrer à nos activité.
Je t'y invite donc fortement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 13:03

Niwi a écrit:
https://i.servimg.com/u/f44/12/34/78/77/dscn2010.jpg
Heu t'es con ou bien ?

Pour moi c'est clair t'as rien à faire ici si tu prends tout ce qu'on dit au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 13:04

Comme je fait avec toutes les applies , je calerai un entretien TS avec toi dans la semaine pour voir.

Tu es dispo quand pour un entretien ts ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 13:09

J'aime pas tes projets.

Je vais peut-être dire des conneries et certains membres vont me descendre en flèche s'ils sont dans le metier.

Cela dit, si tu compte faire chef de rayon...ca voudra dire : se lever a 5h du mat.

Qque chose me dit que sur le moyen terme, tu écourtera rapidement tes soirées et donc, tes horaires ne correspondront plus aux notre.
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 13:11

Ouais mais sa soeur roxxe quand même non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 13:15

je dirais rien sur sa soeur, je vais plutot faire un montage photo hein..




non c'est vrai ta soeur elle est mimi
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 13:16

Bella a écrit:
je dirais rien, mais j'en pas pas moins rn rn





non c'est vrai ta soeur elle est mimi

OK ! t'es grillé j'appelle ta femme !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 13:17

En plus tu modifie ce que je dis ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 13:17

Bella a écrit:
je dirais rien sur sa soeur, je vais plutot faire un montage photo hein..
Ca m'a démangé pour lui faire comprendre la stupidité de sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
gsg
Tu l'as vu ma banane?
gsg


Nombre de messages : 880
Age : 54
Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...)
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 13:34

Laadna a écrit:
Bella a écrit:
je dirais rien sur sa soeur, je vais plutot faire un montage photo hein..
Ca m'a démangé pour lui faire comprendre la stupidité de sa démarche.

Peut-être, mais s'il me branche avec sa soeur, je mets un gros +1 !


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
Maudite
Banagneau
Maudite


Nombre de messages : 88
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2008

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 14:13

-1 pour la photo de sa soeur Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] 191741
Revenir en haut Aller en bas
Xploz
Noob multi-plateforme
Xploz


Nombre de messages : 1925
Age : 38
Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 14:39

gsg a écrit:
Laadna a écrit:
Bella a écrit:
je dirais rien sur sa soeur, je vais plutot faire un montage photo hein..
Ca m'a démangé pour lui faire comprendre la stupidité de sa démarche.

Peut-être, mais s'il me branche avec sa soeur, je mets un gros +1 !


Amicalement. gsg
Toi t'es affamé apres le divorce hein !! pervers elle a au moins 15 ans de moins !! xD rapace va

Sinon moi je trouve qu'il est un peu jeune, mais bon si sur TS on voit que c'est quelqu'n de "mature" pck a 18 ans c'est dur quand meme pk pas apres reste lpus qu'as test IG à la release Smile

ps : Laadna, merci de me faire sur les candidatures Mr.Red, tu rox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Tire moi la banane
Bobo


Nombre de messages : 2152
Age : 43
Localisation : Annecy
Joue à : War, Tabula rasa
Date d'inscription : 14/07/2007

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 14:43

Niwi Ninon ... à voir

















alouf
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] EmptyJeu 1 Mai - 16:23

heu il a 18 ans il y a des etude a faire pour etre chef de rayon nan? lol


Moi je met +1 comme ca je suis plus le plus jeune de la guilde Very Happy


moi perso j'aime bien apres faut voir si ca colle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]   Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AOC Niwi [Barbare] [refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Temple le Barbare [REFUSé]
» [Barbare] Enora
» [Candidature] Skar le Barbare [ACCEPTé]
» "Fuegan" Barbare à plein tps :p [ACCEPTé]
» Yün [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: