| [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo | |
|
+35GRALAK Juji Xploz Anfere kassdelire Noursakamat krokenjamb IndianaJones Dvp sigis Gardians EffetFesse gayzzor BeerMan Laadna Oxygen Katsuni Evil DOGOSS Brynhildr Milla Ruin Camu` XoToX Splin Tarama Valy Xargos Bella Pouic POGO Grobbul Shen BigBro Pryda 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gardians Banagneau
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Lun 23 Juin - 19:23 | |
| Gros + 1 pour shen, joueur sympa et compétent, qui je pense regrette reelement d'être partis sans réfléchir ( espérons que cela se reproduiras pas par contre)
Par contre, GROS MOINS 1 pour Prydz, me semble absolument pas fiable, je peut me tromper mais dans le doute ... | |
|
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Lun 23 Juin - 19:45 | |
| Concernant Prydz, il y avait eu une choucroute avec Splin à un moment, mais elle a été réglée après s'être tous mis joyeusement sur la gueule dans la bonne humeur je pense. Splin, viens donner ton avis. Splin? SPLIN? Ah bah il a déjà mis +1 :p | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Lun 23 Juin - 20:31 | |
| Pourquoi je semble pas fiable sinon? : -) | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Lun 23 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Lun 23 Juin - 20:57 | |
| Parceque Eric a laché sa maison de disque. | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 2:32 | |
| Merci pour l'invite d'hier c'était sympatoche a demain ! | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 5:48 | |
| - Xargos a écrit:
- Concernant Prydz, il y avait eu une choucroute avec Splin à un moment, mais elle a été réglée après s'être tous mis joyeusement sur la gueule dans la bonne humeur je pense.
Splin, viens donner ton avis. Splin? SPLIN?
Ah bah il a déjà mis +1 :p On s'est juste mi sur la gueule avec prydz un moment alors qu'on etait senses etre en allience. Plus tard ca s'est decante jusqu'a tomber dans le fun. Je n'ai rien contre prydz donc. Cependant sur la forme, candidature groupee, je n'apprecie pas reellement. +1 pour Shen, idem pour (gay)Prydz. Cependant le pote a qui prydz tient la main (candidature timbre post, inadmissible pour un mec qu'on ne connait pas) et bigbro (pour ses reflexions passees), perso c'est -1 Pour en revenir a Shen, malgre que je t'apprecie, j'espere que tu es sur de tes choix et que tu les assumeras cette fois ci car Frenezy n'est pas un moulin | |
|
| |
sigis Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 251 Age : 43 Joue à : WOW Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 9:45 | |
| pour prydz : je le connais pas je prefere ceux qui le connaise dire leur avis Pour shen : +1 car c est un trés bon joueur (même si il aime me focus ) qui je pense regrette le coté obscur pour en avoir longue parler avec lui. En général j'aurais comme même préfére une candidature propre comme tout le monde à fait. | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 9:53 | |
| - Splin a écrit:
- bigbro (pour ses reflexions passees), perso c'est -1
Hey. J'ai fait une candidature qui est à part Splin, je t'invite à faire part de tes remarques (en developpant) sur mon sujet | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 10:09 | |
| +1 POur Prydz s'il se bouge le cul pour rattraper ses levels C'est un reroll ton perso qu'on a tenté de pl hier ? BigBro a une candid a part donc osef ici : Shen et Nergtruc, -1 ! | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 10:16 | |
| -1 pour la candidature groupée.
Au cas par cas :
Shen -1 pour son aller retour chez nous il y'a quelques semaines, qui prouve qu'il ne sait pas du tout ce qu'il veut.
Prydz, je resterai neutre même si il flood.
Negzo, pas d'avis mais penchant vers le neutre à tendance -1 mais rien de méchant. | |
|
| |
Pryda Banane en scoot !
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 12:35 | |
| Je ne flood point ! Ou très modérément entre 2 posts construits (ou presque.. :p).
Splin a bien résumé la situation que Milla avait déjà énoncé un peu avant. Je me devais, notamment lorsque j'essayais de PL des low levels de Tree, d'arranger la situation et demander des explications lorsqu'on se faisait bash en PNA ou car y'avait 3 Fz qui nous tapaient à cause des bruta dans le groupe. Donc oui j'ai surement whine, à cause des règles à moitié établies, après je m'en fou de me faire bus et j'y retourne sans problème.
Pour la candid de Negzo, les notres étaient apparemment trop longues et les gens lisaient pas donc il a fait comme tous les autres posts du forum (en majorité).
J'ai aussi beaucou parlé avec Shen de son guildage Fz, donc je vais répondre à moitié en son nom. Il se 'prenait' pour un joueur APK fervent défenseur de la lutte contre les FreneZy. Sauf qu'en fait c'est juste qu'il se faisait chier et qu'il avait plus personne sur qui taper lorsqu'il était plus guildé Fz. Pour le ninja invite à chaque fois que je me co, il jouait toujours seul donc définissait ses propres règles de pk. C'est vrai que je me suis pas mal amusé à tuer ou me faire bus par Fz lorsque le serveur n'était pas plus compétitif.
Après une petite soirée à Kesh, la situation a changé et c'est tant mieux, y'a pas mal de groupes d'autres guildes qui roam. C'est pour ça que Shen est définitivement sur de vouloir être tag Fz (je pense lol!).
@Bella: Prydaa est bien mon reroll que je compte passer en main et que je vais m'empresser de level up à partir de ce soir =) | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 13:19 | |
| - Citation :
- J'ai aussi beaucou parlé avec Shen de son guildage Fz, donc je vais répondre à moitié en son nom. Il se 'prenait' pour un joueur APK fervent défenseur de la lutte contre les FreneZy. Sauf qu'en fait c'est juste qu'il se faisait chier et qu'il avait plus personne sur qui taper lorsqu'il était plus guildé Fz.
Pour le ninja invite à chaque fois que je me co, il jouait toujours seul donc définissait ses propres règles de pk. C'est vrai que je me suis pas mal amusé à tuer ou me faire bus par Fz lorsque le serveur n'était pas plus compétitif.
Après une petite soirée à Kesh, la situation a changé et c'est tant mieux, y'a pas mal de groupes d'autres guildes qui roam. C'est pour ça que Shen est définitivement sur de vouloir être tag Fz (je pense lol!). Et prochaine fois que " ça le fera chier " de ce faire pk parce qu'il est fz ou toute autre bonnes raisons, il déguildera ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 13:20 | |
| Il est vrai qu'a part vous je n'avais pas vraiment de gens avec qui PvP convenablement c'est à dire en me proposant un challenge certain et pas une free kill que je peux souvent rencontrer en solo. Quand je fut guildé ben j'avais pu personne avec qui pvp a part 2/3 low qui se baladent a Kheshatta et ce font bus comme des péons, actuelement AoC a pris de la maturité et tous le monde s'accorde qu'on est sur un serveur PvP et pas un serveur de bisounours. Puis pour mes propres regles PvP c'est juste que je ne pvp pas les gens que je connais, et il est vrai que j'ai cette faucheuse tendance à toujours connaitre mass monde sur un mmo et de divers guilde. Actuelement tous le monde se tape il y a une bonne ambiance et je crois que le solo sur aoc est maintenant clos, et il est clair qu'il faut avancer sinon comme sur banane je vais me faire chier, et bien sur je prefere le faire avec des gens avec qui je rigole bien plutot qu'avec une usine. Et @ Pouic le probleme était pas de me faire PK mais de ne plus avoir personne a PK ce qui est largement différent | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 14:53 | |
| oki pour Shen Pour Prydz et BigBro réponse dimanche restez bien aware fofo Le poto de prydz il fera son apply comme un grand et on attendra qu'il up un peu en level avant de prendre un décision. | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 15:04 | |
| - POGO a écrit:
Pour Prydz et BigBro réponse dimanche restez bien aware fofo Me dit il. LOL ! | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 15:12 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 16:42 | |
| Josef j'annule ! (dédicasse a Bella ) :p Ceci est un fake . | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 17:16 | |
| C'est sur quelle shen les demi-finales de foot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 17:52 | |
| Ah je dis bravo | |
|
| |
Oxygen Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 640 Age : 51 Localisation : Creil (60)/Quimper(29) Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 18:34 | |
| - Citation :
- Et @ Pouic le probleme était pas de me faire PK mais de ne plus avoir personne a PK ce qui est largement différent
Je ne comprends pas trop sachant qu'avec le tag Fz tu peux tout pk justement . | |
|
| |
Dvp Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 18:35 | |
| - Oxygen a écrit:
-
- Citation :
- Et @ Pouic le probleme était pas de me faire PK mais de ne plus avoir personne a PK ce qui est largement différent
Je ne comprends pas trop sachant qu'avec le tag Fz tu peux tout pk justement . Faut avouer que l'époque où il nous avait rejoint, y'avait pas grand chose à se foutre sous la dent à Kesh, les groupes police se faisaient plus chier qu'autre chose à squatter l'écurie et basher 2-3 pauvres perdus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 20:20 | |
| Dvp l'homme qui réfléchit | |
|
| |
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo Mar 24 Juin - 20:41 | |
| Ouais si je comprends vu qu'il n'y avait que des FZ, il ne pouvait plus PvP. Mais à mon avis c'est une fake excuse (t'es resté guildé qq'heures dont le soir en instance ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo | |
| |
|
| |
| [WOTLK] Shen, Prydz, Negzo | |
|