| Le maitre est de retour !!! | |
|
+20GRALAK POGO Pryda Noursakamat XoToX M0mo BeerMan Miseria DaWall gloups BigBro Xploz Katsuni IndianaJones Laadna Brynhildr EffetFesse Inki lokic shodan 24 participants |
|
Alors | Banane 2 | | 11% | [ 6 ] | Starcraft III (ahah) | | 5% | [ 3 ] | Warcraft IV (ou comment tuer SC II loul) | | 0% | [ 0 ] | Diablo III (hmm hmm) | | 58% | [ 32 ] | Lost Vicking 2 (trop cool) | | 2% | [ 1 ] | Anti-AOC | | 2% | [ 1 ] | Un new jeu de la mort | | 2% | [ 1 ] | Rien à battre (made in Pogo) | | 18% | [ 10 ] | Obiwan (classique pour les ptits joueurs) | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 55 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Le maitre est de retour !!! Mar 24 Juin - 23:10 | |
| A GENOU TOUS NOTRE MAITRE EST DE RETOUR!!!!
Dernière édition par shodan le Sam 28 Juin - 13:56, édité 7 fois | |
|
| |
lokic Banagneau
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Pau Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mar 24 Juin - 23:14 | |
| World of Diablo.... ou pas | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mar 24 Juin - 23:14 | |
| RAF meme si need un Starcraft 3 "mmo" après dans la logique de blizzard leur future jeux devrais être diablo III vu qu'ils ont déjà revu Starcraft et Warcraft. | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mar 24 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mar 24 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mar 24 Juin - 23:29 | |
| un post à flood reste un post à flood allé pour te faire plaisir effetfesse | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mar 24 Juin - 23:54 | |
| Et si c'etait juste un decompte pour WOTLK ?
Dtf osef, s'ils restent dans leur idees bizou kikou ca risque d'etre decevant
B. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mer 25 Juin - 0:01 | |
| C'est pas la nouvelle extension de banane ? | |
|
| |
IndianaJones Banane en scoot !
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mer 25 Juin - 0:35 | |
| Diablo 3 imo | |
|
| |
Katsuni Banane en scoot !
Nombre de messages : 170 Localisation : 69 Joue à : Rien j me touche Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mer 25 Juin - 8:51 | |
| Le petit flood du matin juste pour dire je sais pas se que Blibli va nous et j osef totalement | |
|
| |
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mer 25 Juin - 10:17 | |
| Vivement SC2 !!! Quand il sera la ca sera déjà pas mal. Kat faut pas cracher sur Blibli ca reste LA boite de jeu video | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mer 25 Juin - 10:21 | |
| - Xploz a écrit:
- Vivement SC2 !!! Quand il sera la ca sera déjà pas mal.
Kat faut pas cracher sur Blibli ca reste LA boite de jeu video Après rockstar :< *Part tailler une pipe à rockstar* | |
|
| |
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mer 25 Juin - 10:27 | |
| Mouais rockstar sont bon mais c'est pas le meme genre de jeu. Comparons ce qui est comparable | |
|
| |
gloups Banagneau
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mer 25 Juin - 10:42 | |
| l'image à encore changée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mer 25 Juin - 10:46 | |
| - Xploz a écrit:
- Mouais rockstar sont bon mais c'est pas le meme genre de jeu. Comparons ce qui est comparable
Ils sont justes excellents :< | |
|
| |
Nombre de messages : 170 Localisation : 69 Joue à : Rien j me touche Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mer 25 Juin - 10:49 | |
| A part GTA j vois pas quels autres jeux ils on fait si quelqu un pouvait m instruire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mer 25 Juin - 10:50 | |
| - Katsuni a écrit:
- A part GTA j vois pas quels autres jeux ils on fait si quelqu un pouvait m instruire
Canis canem edit et d'autres dont j'ai pas le souvenir, un bit them all je crois dans un centre commercial me rappel plus du nom mais c'était bien orgiesque | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mer 25 Juin - 10:51 | |
| - Katsuni a écrit:
- A part GTA j vois pas quels autres jeux ils on fait si quelqu un pouvait m instruire
Gta, manhunt, bully (bien sympa), max payne en gros. Mais bon gta > * Le bta dans le mall tu penses pas a Dead Rising ? Si oui c'est pas rockstar
Dernière édition par BigBro le Mer 25 Juin - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mer 25 Juin - 10:54 | |
| Merci alors j ai joué qu a GTA (Et pas mal de bite them all) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mer 25 Juin - 10:54 | |
| Oui ca s'ecrit pas comme ca mais osef NOW TG Bernard @BigBro non je pense pas a dead rising qui est assez gosu aussi je vais chercher le jeu dont je parle (c'est peut etre pas rockstar ) Sinon ManHunt j'avais oublié et la je plussoie j'adore c'est violent comme j'aime xD Pour le "bit" je sais pas c'est quoi le vrai mot alors moi les tapes pas je les mords OK dawall ? | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mer 25 Juin - 10:59 | |
| T'es nul, que veux tu que je te dises d'autres
Pour ta culture : Beat'em all | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mer 25 Juin - 10:59 | |
| STATES OF EMERGENCY ?
Omg me souvient de ce jeu de fou, trop n\'importe quoi.
Simple mais efficace : Foule + Psychopate + Lance-flammes + Police = LOL.
Dernière édition par BigBro le Mer 25 Juin - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mer 25 Juin - 11:00 | |
| - DaWall a écrit:
- T'es nul, que veux tu que je te dises d'autres
Pour ta culture : Beat'em all Ok me semblait bien que c'était beat mais j'étais pas sur alors pour dire d'autres conneries j'ai préféré arreter la casse mouahah, mais merci je t'aime quand meme, meme si t'es méchant avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! Mer 25 Juin - 11:01 | |
| - BigBro a écrit:
- STATES EMERGENCY ?
Omg me souvient de ce jeu de fou, trop n'importe quoi.
Simple mais efficace : Foule + Psychopate + Lance-flammes + Police = LOL. VOILA BINGO c'est celui la Ah putain il était bon ce jeu !! ps : Yeah double post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le maitre est de retour !!! | |
| |
|
| |
| Le maitre est de retour !!! | |
|