(ça c'est la peine capitale pour m'avoir fait penser à cette musique d'un grand niveau culturel à cuz de ce fichu nom de sujet)
Je vote pour l'hymne Dark Templar.
Need l'avis très important (ou pas) de the DT alias katsuni le tsucenami.
Grobbul Descendant d'Elvis !
Sujet: Re: [vidéo+sondage] Et moi pendant c'temps là ... Mer 25 Juin - 0:00
J'ai longuement hesité entre la reponse D ou j'ai piscine , mais j'ai laisser le "j'ai piscine" pour krok
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [vidéo+sondage] Et moi pendant c'temps là ... Mer 25 Juin - 2:40
je boycott
Xploz Noob multi-plateforme
Nombre de messages : 1925 Age : 38 Localisation : Toulouse, mais jamais vraiment loin de ton cul Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: [vidéo+sondage] Et moi pendant c'temps là ... Mer 25 Juin - 10:26
Obiwan OFC
Katsuni Banane en scoot !
Nombre de messages : 170 Localisation : 69 Joue à : Rien j me touche Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: [vidéo+sondage] Et moi pendant c'temps là ... Mer 25 Juin - 10:35
S est vrai que je suis DT mais la je crie au scandale cette hymne est pourri .Peut etre M0mo pourra me faire l hymne des DT qui sera bien mieux que cette .
Sinon j ai bien aimer ton jeu de mot "tsucenami" j ai trouvé sa très fin (CTB)
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: [vidéo+sondage] Et moi pendant c'temps là ... Mer 25 Juin - 16:58
Je sais je sais on me le dit souvent (pour mon esprit et pour ma bite).
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [vidéo+sondage] Et moi pendant c'temps là ... Mer 25 Juin - 17:07
tu voulais des baisés y'a plus d'amour là t'es baisé j'ai découvert scarface entre deux épisodes de dbz
Katsuni Banane en scoot !
Nombre de messages : 170 Localisation : 69 Joue à : Rien j me touche Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: [vidéo+sondage] Et moi pendant c'temps là ... Mer 25 Juin - 17:19
M0mo a écrit:
tu voulais des baisés y'a plus d'amour là t'es baisé j'ai découvert scarface entre deux épisodes de dbz
Lol MERCI M0mo moi sa me va déjà mieux que la manivelle qu il peut se carrer au
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [vidéo+sondage] Et moi pendant c'temps là ...