[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Macabria[Demonologist]

Aller en bas 
+7
XoToX
Shirow
POGO
Shen
Laadna
Milla
Macabria
11 participants
AuteurMessage
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyVen 27 Juin - 3:25

Bonjour à toutes et tous.

Avant tout, veuillez m'excuser de ne pas respecter la mise en page de votre formulaire de recrutement ayant un post de candidature quasi fixe depuis des années, j'espère répondre à toutes vos questions via cette présentation (j'ai pour l'occasion rajouté les informations demandées par le formulaire).

Allons y !

Petite présentation succincte du Macabria irl:

Thomas, étudiant (Aix en Provence), admin réseau pour un bureau d'étude markéting (Suresnes, IDF) et webmaster à mes heures perdues.
20 ans et toutes mes dents, amateur de musique, jeux video et alcool.
Mon plus gros projet consiste à ne pas avoir de but dans la vie, j'y travaille tout les matins en me levant, ce qui quelque part me donne un but (méditez ca).
Sachez que je n'ai pas de sœur, 2 frères pour les amateur(trices) du genre, mais je peux au besoin en louer une, je bosse pas très loin du bois de boulogne.

Pour les cinéphiles voici mes 3 films cultes:
- Fight Club
- Rencontre avec un vampire
- Le court métrage "La fin absolue du monde" de la série masters of horror

Et pour les musiciens, musicologues, musicophiles et proctologues:
- Lofofora
- Diablo Swing Orchestra
- Madder Mortem
- Pixies
Sinon il y a mon profil last.fm

Mes disponibilités (généralement 6/7j):
- En semaine: 18h30 à 2h30 si besoin.
- Week-End: Tout le week-end si besoin, sinon je m'arrange pour réduire le temps de jeux durant ces 2 jours pour me consacrer à ma "vraie vie" (surtout le dimanche).

Il m'arrive d'ailleurs de rester chez moi 2/3 semaines d'affilé (les joies de l'outsourcing), ce qui me permet d'être dispo du soir au matin (moyennant quelques afk quand je reçoit des mails ou des alertes ;-)).

Configuration utilisée:
- Processeur E6750 Intel / 3Ghz
- Ram DDR2 3Go
- Carte graphique Nvidia 8800GTS 512Mo
- Ecrans 2 x 22" LG L227WT
- Windows XP SP3 64bits
- Connexion 16Mbps à Aix et 100Mbps en IDF

Principaux pseudo utilisés:
- Anapi
- Netasis
- Belol (surtout sur banane)
- Pleasure
- Macabria (AoC)

Présentations faites, passons à mon parcours dans le fabuleux monde des mmorpg:

J'ai commencé à m'intéresser au jeux multijoueurs à la sortie du plus grand Hack 'n Slash de tout les temps, j'ai nommé Diablo 2, après quelques années de jeux (2000->2002) je suis passé sur UO, pour être exacte quelques jours après la sortie de l'extension LBR, quelques années passées sur UO plus tard (nous somme maintenant en 2004), j'ai craqué pour CoH à sa sortie US (MMO qui au passage m'a énormément déçu au fil des patch), j'ai ensuite fait un long passage sur banane (fin septembre 2004 (Open Beta US/Sortie US puis Sortie EU) -> Décembre 2007, tout le contenu end game pre-BC farmé (ou presque), j'ai commencé à lever le pied post-BC, j'ai eu l'occasion d'arriver jusqu'à BT avec Focus (dernière guilde en date) et j'ai finalement arrêté étant vraiment très dessus par le contenu PvP (que j'ai cru voir venir avec BC), pour finalement m'intéresser à AoC (ouf, il était temps).

D'un point de vue gameplay j'ai une préférence nette pour les classes de (fake) dps magiques d'où mon choix de Démonologist (niveau 80, spé Havoc 46/0/33, alchimiste) dans AoC (puis j'avoue avoir un faible pour le coté 'sombre' de cette classe), bien qu'ayant joué dans d'autres jeux des classes de support (en particulier Shaman heal sur banane), ce qui ne me déplait finalement pas, je suis donc polyvalent (ou du moins je penses l'être).

Pour ce qui est mon type de jeu, j'ai un faible pour le PvP en teamplay (faire du zerg solo à l'oasis c'est moins fun que rouler a 6 et plus dans kesha et de toute façon, plus on est de fou, plus on rit !).

Mais j'aime tout autant les challenge PvE, je n'ai d'ailleurs aucun mal à alterner PvE/PvP au besoin (et je pense qu'il y a besoin, d'un point de vue stuff, coordination, cohésion d'équipe etc etc).

Pour en revenir au PvP, j'ai une vision très TeamPlay du PvP sur AoC: "Conquérons ensemble ou mourrons ensemble !", c'est d'ailleurs le genre d'ambiance (avec une grosse dose de déconne et un poil de sodomie au verre pillé) que je m'attend à retrouver dans une guilde ou que j'aimerais apporter à ma guilde.

Remettons un peu les pieds sur terre, le tag [freneZy] représente pour moi un gros van hippy conduit par de gros barbus qui carburent au taunt, c'est d'ailleurs ce que j'attend d'une guilde dans AoC, savourer le contenu PvP, profiter du Full PvP du serveur, se faire craindre et la possibilité de se faire insulter en pv rien qu'avec le tag le tout en rigolant bien fort et en buvant de la blonde, je pense d'ailleurs pouvoir renforcer (ton sur ton) un peu plus cet esprit de déconne (tout en sachant rester sérieux quand il le faut).

D'ailleurs puisque je parle du tag, parlons de ce qu'il y a autours:
Les couleurs arborées par la guilde, sachez que je n'aime rien d'autre que le noir et blanc, donc j'en ai absolument rien à taper.
De plus si un système de récompenses (t-shirt, toussa toussa) devait (doit?) être mis en place moyennement une participation financière je ne verrais aucun problème à y adhérer (tant que je sais que ca ne sert pas à acheter des durex pour Pogo).

Concernant le lead, j'ai toujours eu des guildes ayant un fort commandement (entendez par la: Organisation planifiée au poil de cul, GM/Off ont le dernier mot, mais ils savent écouter les guildmates pour tirer une conclusion), ça me convient parfaitement, j'attends d'ailleurs du commandement suprême et plus generalement des guildmates une sincérité absolue, les whisp dans le dos c'est bien 5 minutes, s'il y a des remarques ça se dit haut et fort, il faut assumer son gros phallus poilu !

Si je rentre chez freneZy je suis conscient qu'un niveau de jeu très correct notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que la guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AoC seront demandés, j'adhère pleinement a ce raisonnement.

Enfin, je postule auprès de Fz pour plusieurs raisons, la première étant que j'ai déjà croisé le fer avec pas mal de vos adhérents (et je me suis bien amusé, j'espère que c'est réciproque, j'imagine que ça l'est d'ailleurs), la seconde est que certains membres de la (feu) guilde knightmares ont décidés de venir chez vous (je n'ai pu les suivre n'étant pas encore 80 au moment du split), enfin, j'ai eu, en bientôt 1 mois et demi, 3 différentes guildes (Défiance, politique apk qui ne me convient pas (et beaucoup de gueule, peu d'actions), Feu KnM et EluX pour les mêmes raisons que Défiance), vous comprendrez que je cherche une guilde avec une morale concernant le pk réduite à quasiment zéro et avec autre chose que de la gueule, du fun fun fun, c'est les raisons qui me poussent à postuler chez vous donc !

En tout cas j'espère avoir répondu à toutes vos interrogations.

Je suis au besoin à disposition sur plusieurs protocoles:
- Jabber
- Msn
- Irc
- TS
- Ventrilo
- Skype
Les adresses sur demande en MP ;-)

En vous souhaitant un bon jeux.
Cordialement,
Thomas/Macabria
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyVen 27 Juin - 10:02

salut

nous n'avons malheureusement aucun besoin en demono, et nous comptons boucler le recrutement pour de bon a partir de dimanche, une fois que les derniers choix seront faits.

Si des slots se liberent pendant l'été, les ex KnM qui pensent que tu corresponds iront surement te dire de up ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyVen 27 Juin - 10:15

Milla a écrit:
salut

nous n'avons malheureusement aucun besoin en demono, et nous comptons boucler le recrutement pour de bon a partir de dimanche, une fois que les derniers choix seront faits.

Si des slots se liberent pendant l'été, les ex KnM qui pensent que tu corresponds iront surement te dire de up ta candidature ^^

C'est ce que m'a demandé de faire Anfere, j'ai malgré tout décidé de poster n'ayant plus de guilde (et AoC sans guildmates, haha, la sodomie sans la douleur).

Mais je comprends. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyVen 27 Juin - 10:29

Macabria a écrit:
(et AoC sans guildmates, haha, la sodomie sans la douleur)
La sensation de nager dans le caca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyVen 27 Juin - 10:44

Laadna a écrit:
Macabria a écrit:
(et AoC sans guildmates, haha, la sodomie sans la douleur)
La sensation de nager dans le caca ?

Un peu ouais, l'odeur en moins Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
Shen
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Shen


Nombre de messages : 320
Age : 114
Joue à : Warcraft III >_
Date d'inscription : 07/06/2008

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyVen 27 Juin - 11:15

Avec l'odeur jpense que sa doit être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyVen 27 Juin - 13:45

Shen a écrit:
Avec l'odeur jpense que sa doit être sympa.

Pourquoi je suis pas convaincu ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyVen 27 Juin - 13:47

Tout dépend de ce que tu as mangé la veille^^
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyVen 27 Juin - 14:38

POGO a écrit:
Tout dépend de ce que tu as mangé la veille^^
Ca t'amuse l'humour scato hein, GAMIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyVen 27 Juin - 15:36

Bon, je repasserais mi-juillet avec mon caca histoire de voir si les effectifs ont bougés Surprised

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
Shirow
Banane en scoot !
Shirow


Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 12/06/2008

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyDim 29 Juin - 3:54

On a pas spécialement beaucoup joué ensemble mais je crois me souvenir qu'il a un assez bon temps de jeu. Pour le reste je ne connais pas encore assez.

GL pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urmovs.com
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyJeu 3 Juil - 20:51

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyLun 7 Juil - 15:51

En ce lundi 7 juillet, et au vu de la mise a jour du post recrutagement votre, j'up ce thread !
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyLun 7 Juil - 16:13

+1 pour tester
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyLun 7 Juil - 16:25

faut changer d'avatar ^^

(faut pas perdre les bonnes habitudes Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyJeu 10 Juil - 21:54

Up ! fum

(Et au passage, étant actuellement en déplacement en IDF je ne peux trop me connecter jusqu'à samedi)
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyVen 11 Juil - 0:08

XoToX a écrit:
faut changer d'avatar ^^

(faut pas perdre les bonnes habitudes Smile)
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyVen 11 Juil - 12:56

J'irai pvp un peu avec toi voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyVen 11 Juil - 12:58

-1, dtf il surpassera pas mon skill root imba !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptySam 12 Juil - 17:38

Au vu de la lettre de Gaute (toujours le même blabla très bateau) et du contenu du patch appliqué aux test servers (toujours les mêmes problèmes corrigés), je stop pour le moment.

(Je reprendrais surement dans 5/6 mois)

Cordialement,

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
Deedo
Banagneau
Deedo


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/07/2008

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptySam 12 Juil - 18:04

l'xp pvp arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Anfere
Banane en scoot !
Anfere


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2008

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptySam 12 Juil - 22:09

Ou Pas ...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] EmptyDim 13 Juil - 12:19

Deedo a écrit:
l'xp pvp arrive ...
OU2 DEM1 !!§§ §! !11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macabria[Demonologist] Empty
MessageSujet: Re: Macabria[Demonologist]   Macabria[Demonologist] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macabria[Demonologist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: