[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]

Aller en bas 
+13
XoToX
Nelrem
Navyllus
Camu`
Tenacious
orgk
dudulator
DaWall
POGO
Milla
Mil@dy
M0mo
Macabria
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 9:16

On reprend la même et on la refait avec cette fois ci un jeux qui risque de tenir la route !

Bonjour à toutes et tous.

Avant tout, veuillez m'excuser de ne pas respecter la mise en page de votre formulaire de recrutement ayant un post de candidature quasi fixe depuis des années, j'espère répondre à toutes vos questions via cette présentation (j'ai pour l'occasion rajouté les informations demandées par le formulaire). (blablabla de politesse)

Allons y !

Petite présentation succincte du Macabria irl:

Thomas, étudiant (Aix en Provence), admin réseau pour un bureau d'étude markéting (Suresnes, IDF) et webmaster à mes heures perdues.
20 ans et toutes mes dents, amateur de musique, jeux video et alcool.
Mon plus gros projet consiste à ne pas avoir de but dans la vie, j'y travaille tout les matins en me levant, ce qui quelque part me donne un but (méditez ca).
Sachez que je n'ai pas de sœur, 2 frères pour les amateur(trices) du genre, mais je peux au besoin en louer une, je bosse pas très loin du bois de boulogne.

Pour les cinéphiles voici mes 3 films cultes:
- Fight Club
- Rencontre avec un vampire
- Le court métrage "La fin absolue du monde" de la série masters of horror

Et pour les musiciens, musicologues, musicophiles et proctologues:
- Lofofora
- Diablo Swing Orchestra
- Madder Mortem
- Pixies
Sinon il y a mon profil last.fm

Mes disponibilités (généralement 6/7j):
- En semaine: 18h30 à 2h30 si besoin.
- Week-End: Tout le week-end si besoin, sinon je m'arrange pour réduire le temps de jeux durant ces 2 jours pour me consacrer à ma "vraie vie" (surtout le dimanche).

Il m'arrive d'ailleurs de rester chez moi 2/3 semaines d'affilé (les joies de l'outsourcing), ce qui me permet d'être dispo du soir au matin (moyennant quelques afk quand je reçoit des mails ou des alertes ;-)).

Configuration utilisée:
- Processeur E6750 Intel / 3Ghz
- Ram DDR2 3Go
- Carte graphique Nvidia 8800GTS 512Mo
- Ecrans 2 x 22" LG L227WT
- Windows XP SP3 64bits
- Connexion 16Mbps à Aix et 100Mbps en IDF

Principaux pseudo utilisés:
- Anapi
- Netasis
- Belol (surtout sur banane)
- Pleasure
- Macabria

Présentations faites, passons à mon parcours dans le fabuleux monde des mmorpg:

J'ai commencé à m'intéresser au jeux multijoueurs à la sortie du plus grand Hack 'n Slash de tout les temps, j'ai nommé Diablo 2, après quelques années de jeux (2000->2002) je suis passé sur UO, pour être exacte quelques jours après la sortie de l'extension LBR, quelques années passées sur UO plus tard (nous somme maintenant en 2004), j'ai craqué pour CoH à sa sortie US (MMO qui au passage m'a énormément déçu au fil des patch), j'ai ensuite fait un long passage sur banane (fin septembre 2004 (Open Beta US/Sortie US puis Sortie EU) -> Décembre 2007, tout le contenu end game pre-BC farmé (ou presque), j'ai commencé à lever le pied post-BC, j'ai eu l'occasion d'arriver jusqu'à BT avec Focus (dernière guilde en date) et j'ai finalement arrêté étant vraiment très dessus par le contenu PvP (que j'ai cru voir venir avec BC), pour finalement m'intéresser à AoC, gros flop de l'année, compte revendu quelques mois plus tard pour en arriver à m'intéresser et fonder tout mes espoirs en WAR (RvR FTW §§).

D'un point de vue gameplay j'ai une préférence nette pour les classes de (fake) dps magiques d'où mon choix de Bright Wizard dans WaR (moi le feu, ça me fait bander.), bien qu'ayant joué dans d'autres jeux des classes de support (en particulier Shaman heal sur banane), ce qui ne me déplait finalement pas, je suis donc polyvalent (ou du moins je penses l'être).

Pour ce qui est mon type de jeu, j'ai un faible pour le PvP en teamplay (RvR FTW §§§²).

Mais j'aime tout autant les challenge PvE, je n'ai d'ailleurs aucun mal à alterner PvE/PvP au besoin.

Pour en revenir au PvP, j'ai une vision très TeamPlay du PvP: "Conquérons ensemble ou mourrons ensemble !", c'est d'ailleurs le genre d'ambiance (avec une grosse dose de déconne et un poil de sodomie au verre pillé) que je m'attend à retrouver dans une guilde ou que j'aimerais apporter à ma guilde.

Remettons un peu les pieds sur terre, le tag [freneZy] représente pour moi un gros van hippy conduit par de gros barbus qui carburent au taunt, c'est d'ailleurs ce que j'attend d'une guilde dans AoC, savourer le contenu PvP, profiter du RvR, se faire craindre et reconnaitre rien qu'avec le tag le tout en rigolant bien fort et en buvant de la blonde, je pense d'ailleurs pouvoir renforcer (ton sur ton) un peu plus cet esprit de déconne (tout en sachant rester sérieux quand il le faut).

D'ailleurs puisque je parle du tag, parlons de ce qu'il y a autours:
Les couleurs arborées par la guilde, sachez que je n'aime rien d'autre que le noir et blanc, donc j'en ai absolument rien à taper.
De plus si un système de récompenses (t-shirt, toussa toussa) devait (doit?) être mis en place moyennement une participation financière je ne verrais aucun problème à y adhérer (tant que je sais que ca ne sert pas à acheter des durex pour Pogo).

Concernant le lead, j'ai toujours eu des guildes ayant un fort commandement (entendez par la: Organisation planifiée au poil de cul, GM/Off ont le dernier mot, mais ils savent écouter les guildmates pour tirer une conclusion), ça me convient parfaitement, j'attends d'ailleurs du commandement suprême et plus generalement des guildmates une sincérité absolue, les whisp dans le dos c'est bien 5 minutes, s'il y a des remarques ça se dit haut et fort, il faut assumer son gros phallus poilu !

Si je rentre chez freneZy je suis conscient qu'un niveau de jeu très correct notamment en pvp, un temps de jeu régulier, un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que la guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AoC seront demandés, j'adhère pleinement a ce raisonnement.

Enfin, je postule auprès de Fz pour plusieurs raisons, la première étant que j'ai déjà croisé le fer avec pas mal de vos adhérents sur AoC (et je me suis bien amusé, j'espère que c'est réciproque, j'imagine que ça l'est d'ailleurs), la seconde est que j'avais déjà postulé sur AoC quelques semaines avant mon depart (ce qui à mis le ola sur ma candidature) je réitere donc sur une plateforme plus solide et moins... fantaisiste dans les annonces, du fun fun fun, c'est les raisons qui me poussent à postuler chez vous donc !

En tout cas j'espère avoir répondu à toutes vos interrogations.

Je suis au besoin à disposition sur plusieurs protocoles:
- Jabber
- Msn
- Irc
- TS
- Ventrilo
- Skype
Les adresses sur demande en MP ;-)

En vous souhaitant un bon jeux.
Cordialement,
Thomas/Macabria

Note: Preco EAStore à faire dans l'apres midi aujourd'hui.


Dernière édition par Macabria le Jeu 28 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 9:22

bienvenu et gl
Revenir en haut Aller en bas
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 9:29

Merci.

J'en profite d'ailleurs pour mettre à jour mon avatar avec le thème du mois [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] 311610
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 9:32

met des couleurs aussi c'est un conseil^^
je viens de voir change vite la structure de ta candidature et prend la notre ça sera mal vu sinon (cf: https://frenezy.forum2jeux.com/recrutenculement-a-sec-sans-vaseline-f5/tous-formulaire-de-candidature-t7273.htm )


Dernière édition par M0mo le Jeu 28 Aoû - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 9:34

M0mo a écrit:
met des couleurs aussi c'est une conseil^^
je viens de voir change vite la structure de ta candidature et prend la notre ça sera mal vu sinon

Déjà que le jaune à tendance a me filer la gerbe [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] 517508

Pour ce qui est de la structure, cf premier paragraphe (la même que pour AoC)
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
Mil@dy
Banagneau
Mil@dy


Nombre de messages : 33
Localisation : aprés le deuxieme troupeau de vaches sur la droite a coté du trou de taupe.
Date d'inscription : 22/08/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 9:38

bienvenu et gl
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 11:03

je sens que ca va pas le faire ...


premier post tu nous mets un pavé indigeste volontairement et qui n'est pas ce qu'on demande

deuxieme post tu nous fous un avatar kikoo (me manquent les avatars de gralak)

troisieme post notre couleur repere te fait gerber




J'ai pas lu le post j'avoue, on est pas en rad d'effectif donc on a pas besoin
de qqun qui fait pas d'efforts pour nous convaincre qu'on doit le prendre.

-1
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 11:05

Gralouuuuuuuuuuuuuuu Sad

+1 avec Mila mais laissons le post évoluer un peu on verra bien Wink

Comme dit Milla on a quasi effectif Full déjà (quel succés Mr.Red ) donc on sera très pointilleux sur les derniers slots Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall


Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Monteroni di Lecce (Italia)
Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual
Date d'inscription : 15/02/2006

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 11:31

Macabria a écrit:
Déjà que le jaune à tendance a me filer la gerbe [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] 517508

J'adore, comment griller une candidature en une seule phrase, mouahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dawah.fr
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 11:34

Pourquoi tu parle d'aoc beer ?

Sinon bonjour salut
Revenir en haut Aller en bas
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 11:41

Milla a écrit:
je sens que ca va pas le faire ...


premier post tu nous mets un pavé indigeste volontairement et qui n'est pas ce qu'on demande

deuxieme post tu nous fous un avatar kikoo (me manquent les avatars de gralak)

troisieme post notre couleur repere te fait gerber




J'ai pas lu le post j'avoue, on est pas en rad d'effectif donc on a pas besoin
de qqun qui fait pas d'efforts pour nous convaincre qu'on doit le prendre.

-1

Cf premier paragraphe encore une fois, le reproche ne pas été fait lors de la candidature sur AoC.

Si tu trouve qu'il est "kikoo", c'est ton choix, l'égout et les couleurs, merci de les respecter. Smile

Pour ce qui est de la couleur, en effet, j'exècre toutes les couleurs (ayant déjà du mal à les identifier), maintenant si ça freine en quoi que ce soit la candidature d'un type motivé par la guilde et par son ambiance (et pas par sa couleur), il y a un problème dans vos critères de sélection

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] 311610
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
dudulator
Tu l'as vu ma banane?
dudulator


Nombre de messages : 854
Age : 40
Joue à : Touche pipi avec la maitresse
Date d'inscription : 29/12/2007

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 11:48

Quand c'est pas formidable et qu'on veut pas blesser on fait comment alors ?

Ba oué on tappe dans les couleurs [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] 305645
Revenir en haut Aller en bas
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 11:57

dudulator a écrit:
Quand c'est pas formidable et qu'on veut pas blesser on fait comment alors ?

Ba oué on tappe dans les couleurs [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] 305645

Sans même avoir lu, mais ouais §§§

En effet [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] 305645
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 12:06

POGO a écrit:
Comme dit Milla on a quasi effectif Full déjà (quel succés Mr.Red ) donc on sera très pointilleux sur les derniers slots Wink

Tout à fait compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
orgk
Tu l'as vu ma banane?
orgk


Nombre de messages : 799
Age : 38
Localisation : ici >.
Joue à : touche pipi
Date d'inscription : 28/05/2007

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 12:53

j ai tout lu !

rn

bienvenue et GL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Tenacious
Descendant d'Elvis !
Tenacious


Nombre de messages : 3197
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Joue à : UT3
Date d'inscription : 17/08/2007

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 13:44

Macabria a écrit:
Je suis au besoin à disposition sur plusieurs protocoles:
- Jabber
- Msn
- Irc
- TS
- Ventrilo
- Skype
Les adresses sur demande en MP ;-)
Donne moi la liste des "vrais" protocoles utilisés par ces applications et je met ptetre +1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenacious.fr/
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 13:58

Tenacious a écrit:
Macabria a écrit:
Je suis au besoin à disposition sur plusieurs protocoles:
- Jabber
- Msn
- Irc
- TS
- Ventrilo
- Skype
Les adresses sur demande en MP ;-)
Donne moi la liste des "vrais" protocoles utilisés par ces applications et je met ptetre +1 Mr. Green

Jabber > XMPP et autre selon support Wink
Msn > Microsoft notification protocol (v15 atm)
Irc > Irc (ha bon ?)
TS > proto propriétaire, j'en sais pas plus.
Ventrilo > VP
Skype > Pas de nom particulier à ma connaissance, je définirais ça comme "P2P VoIP"

De rien


Dernière édition par Macabria le Jeu 28 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
Camu`
Banane en scoot !
Camu`


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 13/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 13:58

Macabria a écrit:
Si tu trouve qu'il est "kikoo", c'est ton choix, l'égout et les couleurs, merci de les respecter. Smile

J'aurais plutôt dit.. l'ego et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
M0mo
FanbOy Fz
M0mo


Nombre de messages : 939
Age : 36
Localisation : lille
Joue à : avec des cailloux
Date d'inscription : 04/03/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 13:59

ou légo et les couleuvres
Revenir en haut Aller en bas
Navyllus
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Navyllus


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : omnipresent
Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer
Date d'inscription : 22/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 15:37

Macabria a écrit:
Milla a écrit:
je sens que ca va pas le faire ...


premier post tu nous mets un pavé indigeste volontairement et qui n'est pas ce qu'on demande

deuxieme post tu nous fous un avatar kikoo (me manquent les avatars de gralak)

troisieme post notre couleur repere te fait gerber




J'ai pas lu le post j'avoue, on est pas en rad d'effectif donc on a pas besoin
de qqun qui fait pas d'efforts pour nous convaincre qu'on doit le prendre.

-1

Cf premier paragraphe encore une fois, le reproche ne pas été fait lors de la candidature sur AoC.

Si tu trouve qu'il est "kikoo", c'est ton choix, l'égout et les couleurs, merci de les respecter. Smile

Pour ce qui est de la couleur, en effet, j'exècre toutes les couleurs (ayant déjà du mal à les identifier), maintenant si ça freine en quoi que ce soit la candidature d'un type motivé par la guilde et par son ambiance (et pas par sa couleur), il y a un problème dans vos critères de sélection

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] 311610

Pourquoi on voit trop souvent des réponses du style : Ma candid te plait pas ? t'es officier ? Tant mieux, Osef de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 15:44

Navyllus a écrit:
Macabria a écrit:
Milla a écrit:
je sens que ca va pas le faire ...


premier post tu nous mets un pavé indigeste volontairement et qui n'est pas ce qu'on demande

deuxieme post tu nous fous un avatar kikoo (me manquent les avatars de gralak)

troisieme post notre couleur repere te fait gerber




J'ai pas lu le post j'avoue, on est pas en rad d'effectif donc on a pas besoin
de qqun qui fait pas d'efforts pour nous convaincre qu'on doit le prendre.

-1

Cf premier paragraphe encore une fois, le reproche ne pas été fait lors de la candidature sur AoC.

Si tu trouve qu'il est "kikoo", c'est ton choix, l'égout et les couleurs, merci de les respecter. Smile

Pour ce qui est de la couleur, en effet, j'exècre toutes les couleurs (ayant déjà du mal à les identifier), maintenant si ça freine en quoi que ce soit la candidature d'un type motivé par la guilde et par son ambiance (et pas par sa couleur), il y a un problème dans vos critères de sélection

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] 311610

Pourquoi on voit trop souvent des réponses du style : Ma candid te plait pas ? t'es officier ? Tant mieux, Osef de ton avis !

C'est un peu "short" comme raccourcis entre mon post et ce que tu interprètes.

C'est un avis et une opinion fondé sur les gouts personnels de quelqu'un (ici la couleur jaune, magnifique), il me semble que ça ne devrait pas influer sur la qualité d'un joueur...

Ha moins que tout les gens qui n'aiment pas / ne puissent reconnaitre le jaune (ou les couleurs plus généralement) soient tous de mauvais joueurs, on peut aller loin dans les raccourcis.

Maintenant je suis ouvert à toute critique concernant le contenu de ma candidature hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
Nelrem
Tu l'as vu ma banane?
Nelrem


Nombre de messages : 590
Joue à : Blobby Volley
Date d'inscription : 17/07/2007

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 16:06

La plupart des candidats auraient compris dès la 1ère page qu'il vaut mieux suivre le formulaire et faire une mise en page moins indigeste pour pouvoir avoir une chance d'être lue par tout le monde ... et surtout par nos GM. Après on peut jouer du pipeau et discuter de tes hobbies, mais ça m'étonnerait que ça aide.

Niveau pvp, quelles sont tes expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
Macabria
Banagneau
Macabria


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 27/06/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 16:54

Nelrem a écrit:
La plupart des candidats auraient compris dès la 1ère page qu'il vaut mieux suivre le formulaire et faire une mise en page moins indigeste pour pouvoir avoir une chance d'être lue par tout le monde ... et surtout par nos GM. Après on peut jouer du pipeau et discuter de tes hobbies, mais ça m'étonnerait que ça aide.

Niveau pvp, quelles sont tes expériences ?

J'ai commencé à m'intéresser au jeux multijoueurs à la sortie du plus grand Hack 'n Slash de tout les temps, j'ai nommé Diablo 2, après quelques années de jeux (2000->2002) je suis passé sur UO, pour être exacte quelques jours après la sortie de l'extension LBR, quelques années passées sur UO plus tard (nous somme maintenant en 2004), j'ai craqué pour CoH à sa sortie US (MMO qui au passage m'a énormément déçu au fil des patch), j'ai ensuite fait un long passage sur banane (fin septembre 2004 (Open Beta US/Sortie US puis Sortie EU) -> Décembre 2007, tout le contenu end game pre-BC farmé (ou presque), j'ai commencé à lever le pied post-BC, j'ai eu l'occasion d'arriver jusqu'à BT avec Focus (dernière guilde en date) et j'ai finalement arrêté étant vraiment très dessus par le contenu PvP (que j'ai cru voir venir avec BC), pour finalement m'intéresser à AoC, gros flop de l'année, compte revendu quelques mois plus tard pour en arriver à m'intéresser et fonder tout mes espoirs en WAR (RvR FTW §§).

Paste.

Pour résumer surtout UO (environs 3 ans), sachant que je ne considère pas le PvP de banane comme du "vrai PvP" (en plus d'avoir orienté mon jeux PvE) et que je suis pas resté assez longtemps sur AoC pour profiter de ce PvP/GvG soit disant existant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anapivirtua.com
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 17:17

Les couleurs de la GU ceux sont celles que tu porteras sur warhammer. Si tu n'aimes pas : tu passeras moins souvent sur le foum, tu ne seras pas en phase avec le skin war, et ce ne sont des QUE des couleurs (on parlera une couleur qui fait vomir) ...

Pendant le temps d'AoC, tu n'as pas non plus essayé de t'intégrer au forum via l'espace vide ordure / communauté FZ par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] EmptyJeu 28 Aoû - 17:52

T'es un pti geek rebel de 20 ans qui pense que etre arrivé a rentrer dans la vie active te propulse directement dans la maturité ?

Non serieusement, t'a quoi d'interessant a nous offrir ?
[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] 311610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]   [WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] Macabria [Bright Wizard] [REFUSé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macabria[Demonologist]
» Yün [REFUSé]
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Candidature AOC [REFUSé]
» [WAR] Khoala [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: