Il s'est trompé, il a cru que c'était une naine ?
Un homme de 38 ans, qui ressemble à s'y méprendre à un Pete barbu, mais dont le vrai nom est David Faboo, a été arrêté par la Police de l'état de l'Oregon cinq heures seulement après avoir enlevé une jeune fille de 16 ans qu'il avait rencontrée sur World of Warcraft.
Le pédophile (eh oui, être attiré par la plastique déjà en partie formée d'une jeune femme de 16 ans, c'est de la pédophilie) ayant traversé la frontière de l'état, le FBI a été appelé en renfort.
Selon le rapport de Police, David Faboo aurait confié à un colocataire qu'il avait l'intention d'épouser sa victime dans le jeu, et dans la vraie vie. Pour la séduire totalement, il lui aurait offert un ours en peluche, un téléphone portable, des chocolats et lui aurait promis une bague de fiançailles.
Lors de son arrestation, tous lesdits objets ont été retrouvés dans son véhicule... ainsi qu'une corde, plusieurs couteaux, des préservatifs et des sex toys. Un lit avait été également construit dans l'arrière de son pick-up.
Toujours selon le rapport de Police, MySpace, dont le suspect avait une page, Blizzard, Yahoo et MSN (où il avait ses deux adresses mail) ont collaboré avec le FBI.
L'occasion de vous rappeler la plus grande vigilance si vous êtes mineurs (un coup de grisou est vite arrivé) ou si vous êtes parents.
Une petite photo du pedophile
Source PcInpactbanane sa fait peur