Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Video perfect world ! Lun 21 Juil - 18:21
Voila une envie a pris a un ami de pondre une video de perfect world avec mon perso level 105 sur le serveur privé ou on jouait avant ^^ je vous laisse admirer
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Video perfect world ! Lun 21 Juil - 18:47
Au moins ça confirme que tu n'es pas un travesti kikoolol ...
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
Sujet: Re: Video perfect world ! Lun 21 Juil - 18:50
C'est de la merde ! pas de musique aps de PK ! perdu trois minutes dans ma vie merde!
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Video perfect world ! Lun 21 Juil - 19:10
Citation :
C'est de la merde ! pas de musique aps de PK ! perdu trois minutes dans ma vie merde!
encore si c'etait moi qui l'avait fait :p mais c'est pas le cas ! je sais pas faire de montage :s
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Video perfect world ! Lun 21 Juil - 19:12
en tout cas je sortirais bien avec toi ... ig espece de travesti kikoolol ^^.
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
Sujet: Re: Video perfect world ! Lun 21 Juil - 19:15
Navyllus a écrit:
Citation :
encore si c'etait moi qui l'avait fait :p mais c'est pas le cas ! je sais pas faire de montage :s
Plus on ta connait plus on se rend compte que t'es useless !
le point positif c'est qu'on est plus surpis now
Sujet: Re: Video perfect world ! Lun 21 Juil - 19:26
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Video perfect world ! Mar 22 Juil - 10:44
La fée qui se balade autour de ton personne s'appelle Navy je présume ?
.....
Sujet: Re: Video perfect world ! Mar 22 Juil - 15:23
Ouai c'est navy ^^ sauf que la mienne elle a bouffé trop de piment et logiquement s'est donc teinté en rouge ^^
Katsuni Banane en scoot !
Nombre de messages : 170 Localisation : 69 Joue à : Rien j me touche Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Video perfect world ! Mar 22 Juil - 17:52
POGO a écrit:
Techniquement 4.12 minutes si ta regardais en entier
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
Sujet: Re: Video perfect world ! Mer 23 Juil - 1:40
Tenacious a écrit:
Merci d'avoir posté ce screen, tu m'as donné l'impression de pas être venu sur ce topic de merde pour rien, vu que j'ai été pris de nostalgie. :'(