| [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy | |
|
+24Splin Brynhildr Dvp feerie LoKhy Kordan Tenacious Ash Fluxe IndianaJones Bobo Poulmout Bella Cayane Furyfest POGO Milla Ekoe Inki XoToX DaWall BigBro Pandinus Laadna 28 participants |
|
C'est une super bonne idée ? | OMG need 1!1one1!1!1!!!eleven1!1!11!1!!! | | 88% | [ 50 ] | Haha quelle idée de merde | | 5% | [ 3 ] | Moi je fais comme Marie, j'osef | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Sam 5 Juil - 18:13 | |
| Need les PSEUDOS ! et NEED que poulmout nous fasse un truc de fou autour du bulldozer imo | |
|
| |
feerie Banagneau
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Dim 6 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
Kordan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Lun 7 Juil - 10:22 | |
| - Laadna a écrit:
- Kordan a écrit:
- Ne faisant pas parti de l'asso, mais étant un ancien fz, need carrément un tee shirt fz !!!!
C'est vrai que les modalités d'adhésion sont expliquées en privé, mais l'association est ouverte à tous les anciens. Tu veux une copie des statuts et des coordonnées bancaires ? avec plaisir ! | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Lun 7 Juil - 13:28 | |
| Vu le peu d'adhésions effectives, je pense qu'on va changer d'objectif et utiliser l'opération t-shirt pour faire rentrer des sous dans la caisse. Le prix pour les membres restera à 1€, pour les autres il dépassera de 4 ou 5€ le prix de revient. Voir plus. Parce que 34 "omg need" et 16 adhérents, c'est un peu du foutage de gueule. | |
|
| |
Dvp Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Lun 7 Juil - 15:58 | |
| J'en prends au moins 1 voir plus mais seulement si il est créatif (me demandez pas, je suis tout sauf créatif), pas un vulgaire truc blanc avec un truc dans le dos et un truc devant comme le précise Milla donc. Le pseudo devra être derrière et le bordel devant bien entendu, le bulldozer devra en faire parti évidemment et la gimique "FreneZy, la guilde qui..." aussi. - Laadna a écrit:
- pour les autres il dépassera de 4 ou 5€ le prix de revient. Voir plus. Parce que 34 "omg need" et 16 adhérents, c'est un peu du foutage de gueule.
Heu, faut pas déconner, on est pas la pour foutre des tunes dans la cagnotte hein. En plus, une association lois 1901 est à but non lucratif, donc il n'y a pas de raison pour ce la jouer entreprise, fabrication, vente, plus value, gains... Soit vous autorisez l'obtention du t-shirt aux seuls inscrits, soit à tout les membres de la guilde ; qui payeraient le prix coutant forcement, mais il n'y a aucune raison pour essayer de faire un bénéfice sur notre dos. Dès le début de votre organisation, il était bien clair qu'un membre de la guilde n'avait aucune obligation d'adhésion à l'assoc, maintenant faut assumer le truc. | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Lun 7 Juil - 16:17 | |
| - Dvp a écrit:
- Soit vous autorisez l'obtention du t-shirt aux seuls inscrits, soit à tout les membres de la guilde ; qui payeraient le prix coutant forcement, mais il n'y a aucune raison pour essayer de faire un bénéfice sur notre dos.
Etant donné le prix annoncé je pense que c'est le cas et qu'il n'est pas question de benefice la dedans Sinon, je propose un p'tit plus pour les gens qui cotise, c'est à dire le pseudo. Ceux qui ont pas cotiser, un T-Shirt "general" (donc non personnalisé). C'est juste une proposition. L'asso Fz, meme sans etre a but lucratif, c'est pas emmaus. B. | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Lun 7 Juil - 16:25 | |
| Dès le début de "notre" organisation, il était bien clair que nous aurions 61 membres. Pour ce qui concerne le sens de "non lucratif", l'expression est à prendre dans son sens légal et pas au pied de la lettre. On peut très bien faire des bénéfices sur une activité, ou même sur une majorité d'activités, si ces bénéfices sont réinjectés dans d'autres projets. Et c'est bien le cas ici : faites-moi un don de 1k€, j'en aurai l'utilité pour l'asso et pas un centime ne passera l'année 2009-2010. Donc soit...soit : soit tu adhères à l'association et tu as ton mot à dire comme n'importe quel membre, soit tu n'en fais pas partie et tu n'as aucun droit en dehors de celui d'un simple observateur. C'est aussi simple que cela. | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Lun 7 Juil - 16:33 | |
| Dvp @ je dis du caca =)
Une organisation PEUT generer de l'argent, elle ne peut juste pas garder ses benefices (donc doit investir dans du matos etc ...) Si l'asso produit, je vois vraiment pas le souci de vendre (avec benefices donc) et ainsi retirer des benefices pour payer par exemple le server ou il y a TS (et oui c'est pas gratuit hein), mettre des sous de cote pour l'irl etc ... | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Lun 7 Juil - 20:07 | |
| en tant que president d'une association a but non lucratif de loie 1901 qui est aujourdhui devenue une sarl
je peut vous dire qu'on a tout a fait le droit de faire des benefice et on as le droit de le garder lannée suivante etc
la seule chose que l'asso ne peut pas faire c'est distribuer les bénéfices a ces membres | |
|
| |
Stolos Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Lun 7 Juil - 21:02 | |
| - Noursakamat a écrit:
la seule chose que l'asso ne peut pas faire c'est distribuer les bénéfices a ces membres Baisé pogo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Lun 7 Juil - 23:59 | |
| - Splin a écrit:
- Dvp @ je dis du caca =)
Une organisation PEUT generer de l'argent, elle ne peut juste pas garder ses benefices (donc doit investir dans du matos etc ...) Si l'asso produit, je vois vraiment pas le souci de vendre (avec benefices donc) et ainsi retirer des benefices pour payer par exemple le server ou il y a TS (et oui c'est pas gratuit hein), mettre des sous de cote pour l'irl etc ... Ok, j'aurai peut-être du éviter de mettre ça dans le post j'avoue, mais splin@je sais pas lire correctement ^^, j'ai pas écrit dans mon post que vous n'aviez pas le droit, mais bon c'est pas le sujet de toute façon donc oublions ma remarque. @Bryn : lis bien le dernier post de laadna et donc mon quote, il précise bien quelques euros de plus que le prix de revient, m'enfin comme il le dit aussi, je n'ai pas mon mot à dire, enfin à part celui de répondre sur un topic où il est demandé notre avis. Sinon laadna, pour tes 61 membres, je ne savais pas qu'il était question d'un nombre connu de membres, comment vous en arrivez de 61 à 16 ? oO
Dernière édition par Dvp le Mar 8 Juil - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Mar 8 Juil - 0:49 | |
| - Dvp a écrit:
je n'ai pas mon mot à dire, enfin à part celui de répondre sur un topic où il est demandé notre avis.
Confond pas les sujets c'est tout ^^ mais bon on te connais maintenant, on sait que tu es monsieur polemique mais que tu aime bien etre le seul a soutenir la cause perdue et le point de vue qui a tord | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Mar 8 Juil - 1:26 | |
| Moi je l'aime bien dvp, surtout quand il est en idle
AHAHLOLZOR | |
|
| |
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Mar 8 Juil - 1:53 | |
| - Bella a écrit:
- Confond pas les sujets c'est tout ^^
mais bon on te connais maintenant, on sait que tu es monsieur polemique mais que tu aime bien etre le seul a soutenir la cause perdue et le point de vue qui a tord k | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Mar 8 Juil - 12:18 | |
| Le con a raison même quand il a tort . Comment est-ce possible ? DVP tu rosk stou Momo t'aime par derrière -_-. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Dim 13 Juil - 16:30 | |
| J'rappelle que si vous connaissez des imprimeurs, vous pouvez leur demander un devis pour 50 t-shirts blancs avec impression et les spécificités suivantes : - tailles et coupes variées - impression d'un pseudonyme différent sur chaque+motif commun à tous Et vous pouvez également proposer vos design ou vos idées de design. Aidez-vous de ces outils : http://www.tee-shirts-online.com/www/SysCreaV2/outils-graphiques.phpPour les hommes, le modèle est un 170g, pour les femmes c'est 145g. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Sam 26 Juil - 1:58 | |
| - Laadna a écrit:
- J'rappelle que si vous connaissez des imprimeurs, vous pouvez leur demander un devis pour 50 t-shirts blancs avec impression et les spécificités suivantes :
- tailles et coupes variées - impression d'un pseudonyme différent sur chaque+motif commun à tous
Et vous pouvez également proposer vos design ou vos idées de design. Aidez-vous de ces outils : http://www.tee-shirts-online.com/www/SysCreaV2/outils-graphiques.php
Pour les hommes, le modèle est un 170g, pour les femmes c'est 145g. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Jeu 31 Juil - 21:30 | |
| Bon bon bon... On va dire que si le 10 aout je n'ai pas un visuel satisfaisant on laisse tomber. Pas besoin d'excuse, si vous n'avez pas de talent vous avez des idées et inversement. | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Jeu 31 Juil - 21:50 | |
| Je veux bien aider, suis en vacances demain, par contre, je sais vraiment pas quoi faire, et je suis pas expert non plus de toshop.
Donc je peux aider à ce que ca se concrétise, mais n'en attendez pas des montagnes, et surtout donnez moi des lignes directrices. | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Jeu 31 Juil - 22:15 | |
| Mon entreprise ne demenagerait pas je serais up mais la c'est tendu -_-
B. | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Sam 9 Aoû - 16:01 | |
| up, allez motivance pour ce week-end et comme toujours si vous avez des idée de dessins pour le logo du dos, hésitez pas | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy Sam 9 Aoû - 19:04 | |
| on peut avoir une photo pour voir a quoi ca ressemble ? c'est l'avatar de pogo qui est thermotransferé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy | |
| |
|
| |
| [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy | |
|