[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy

Aller en bas 
+24
Splin
Brynhildr
Dvp
feerie
LoKhy
Kordan
Tenacious
Ash
Fluxe
IndianaJones
Bobo
Poulmout
Bella
Cayane
Furyfest
POGO
Milla
Ekoe
Inki
XoToX
DaWall
BigBro
Pandinus
Laadna
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est une super bonne idée ?
OMG need 1!1one1!1!1!!!eleven1!1!11!1!!!
[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Cotgau1088%[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Cotdro10
 88% [ 50 ]
Haha quelle idée de merde
[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Cotgau105%[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Cotdro10
 5% [ 3 ]
Moi je fais comme Marie, j'osef
[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Cotgau107%[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Cotdro10
 7% [ 4 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:13

Need les PSEUDOS ! et NEED que poulmout nous fasse un truc de fou autour du bulldozer imo Wink
Revenir en haut Aller en bas
feerie
Banagneau
feerie


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2008

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 16:43

NEED !
Revenir en haut Aller en bas
Kordan
Tire moi la banane
Kordan


Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2005

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:22

Laadna a écrit:
Kordan a écrit:
Ne faisant pas parti de l'asso, mais étant un ancien fz, need carrément un tee shirt fz !!!!
C'est vrai que les modalités d'adhésion sont expliquées en privé, mais l'association est ouverte à tous les anciens. Tu veux une copie des statuts et des coordonnées bancaires ?

avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 13:28

Vu le peu d'adhésions effectives, je pense qu'on va changer d'objectif et utiliser l'opération t-shirt pour faire rentrer des sous dans la caisse. Le prix pour les membres restera à 1€, pour les autres il dépassera de 4 ou 5€ le prix de revient. Voir plus. Parce que 34 "omg need" et 16 adhérents, c'est un peu du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:58

J'en prends au moins 1 voir plus mais seulement si il est créatif (me demandez pas, je suis tout sauf créatif), pas un vulgaire truc blanc avec un truc dans le dos et un truc devant comme le précise Milla donc.

Le pseudo devra être derrière et le bordel devant bien entendu, le bulldozer devra en faire parti évidemment et la gimique "FreneZy, la guilde qui..." aussi.

Laadna a écrit:
pour les autres il dépassera de 4 ou 5€ le prix de revient. Voir plus. Parce que 34 "omg need" et 16 adhérents, c'est un peu du foutage de gueule.

Heu, faut pas déconner, on est pas la pour foutre des tunes dans la cagnotte hein.

En plus, une association lois 1901 est à but non lucratif, donc il n'y a pas de raison pour ce la jouer entreprise, fabrication, vente, plus value, gains...

Soit vous autorisez l'obtention du t-shirt aux seuls inscrits, soit à tout les membres de la guilde ; qui payeraient le prix coutant forcement, mais il n'y a aucune raison pour essayer de faire un bénéfice sur notre dos.

Dès le début de votre organisation, il était bien clair qu'un membre de la guilde n'avait aucune obligation d'adhésion à l'assoc, maintenant faut assumer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:17

Dvp a écrit:
Soit vous autorisez l'obtention du t-shirt aux seuls inscrits, soit à tout les membres de la guilde ; qui payeraient le prix coutant forcement, mais il n'y a aucune raison pour essayer de faire un bénéfice sur notre dos.

Etant donné le prix annoncé je pense que c'est le cas et qu'il n'est pas question de benefice la dedans Smile

Sinon, je propose un p'tit plus pour les gens qui cotise, c'est à dire le pseudo. Ceux qui ont pas cotiser, un T-Shirt "general" (donc non personnalisé).

C'est juste une proposition. L'asso Fz, meme sans etre a but lucratif, c'est pas emmaus.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:25

Dès le début de "notre" organisation, il était bien clair que nous aurions 61 membres.

Pour ce qui concerne le sens de "non lucratif", l'expression est à prendre dans son sens légal et pas au pied de la lettre. On peut très bien faire des bénéfices sur une activité, ou même sur une majorité d'activités, si ces bénéfices sont réinjectés dans d'autres projets. Et c'est bien le cas ici : faites-moi un don de 1k€, j'en aurai l'utilité pour l'asso et pas un centime ne passera l'année 2009-2010. Wink

Donc soit...soit : soit tu adhères à l'association et tu as ton mot à dire comme n'importe quel membre, soit tu n'en fais pas partie et tu n'as aucun droit en dehors de celui d'un simple observateur. C'est aussi simple que cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 16:33

Dvp @ je dis du caca =)

Une organisation PEUT generer de l'argent, elle ne peut juste pas garder ses benefices (donc doit investir dans du matos etc ...)
Si l'asso produit, je vois vraiment pas le souci de vendre (avec benefices donc) et ainsi retirer des benefices pour payer par exemple le server ou il y a TS (et oui c'est pas gratuit hein), mettre des sous de cote pour l'irl etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:07

en tant que president d'une association a but non lucratif de loie 1901 qui est aujourdhui devenue une sarl

je peut vous dire qu'on a tout a fait le droit de faire des benefice et on as le droit de le garder lannée suivante etc

la seule chose que l'asso ne peut pas faire c'est distribuer les bénéfices a ces membres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
Stolos
Tu l'as vu ma banane?
Stolos


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 08/02/2005

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:02

Noursakamat a écrit:


la seule chose que l'asso ne peut pas faire c'est distribuer les bénéfices a ces membres


Baisé pogo
Revenir en haut Aller en bas
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:59

Splin a écrit:
Dvp @ je dis du caca =)

Une organisation PEUT generer de l'argent, elle ne peut juste pas garder ses benefices (donc doit investir dans du matos etc ...)
Si l'asso produit, je vois vraiment pas le souci de vendre (avec benefices donc) et ainsi retirer des benefices pour payer par exemple le server ou il y a TS (et oui c'est pas gratuit hein), mettre des sous de cote pour l'irl etc ...

Ok, j'aurai peut-être du éviter de mettre ça dans le post j'avoue, mais splin@je sais pas lire correctement ^^, j'ai pas écrit dans mon post que vous n'aviez pas le droit, mais bon c'est pas le sujet de toute façon donc oublions ma remarque.


@Bryn : lis bien le dernier post de laadna et donc mon quote, il précise bien quelques euros de plus que le prix de revient, m'enfin comme il le dit aussi, je n'ai pas mon mot à dire, enfin à part celui de répondre sur un topic où il est demandé notre avis. Wink


Sinon laadna, pour tes 61 membres, je ne savais pas qu'il était question d'un nombre connu de membres, comment vous en arrivez de 61 à 16 ? oO


Dernière édition par Dvp le Mar 8 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:04

Dvp a écrit:
comment vous en arrivez de 61 à 16 ? oO


En inversant le "1" et le "6" red face






alouf
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:49

Dvp a écrit:

je n'ai pas mon mot à dire, enfin à part celui de répondre sur un topic où il est demandé notre avis. Wink

Confond pas les sujets c'est tout ^^

mais bon on te connais maintenant, on sait que tu es monsieur polemique mais que tu aime bien etre le seul a soutenir la cause perdue et le point de vue qui a tord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:26

Moi je l'aime bien dvp, surtout quand il est en idle


AHAHLOLZOR
Revenir en haut Aller en bas
Dvp
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dvp


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 25/03/2007

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 1:53

Bella a écrit:
Confond pas les sujets c'est tout ^^

mais bon on te connais maintenant, on sait que tu es monsieur polemique mais que tu aime bien etre le seul a soutenir la cause perdue et le point de vue qui a tord Very Happy
k
Revenir en haut Aller en bas
Sephargay
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Sephargay


Nombre de messages : 253
Age : 34
Joue à : Rien?
Date d'inscription : 15/06/2008

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 12:18

Le con a raison même quand il a tort Smile.
Comment est-ce possible ? bwe

DVP tu rosk stou Momo t'aime par derrière -_-. [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 234927 [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 311610
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:30

J'rappelle que si vous connaissez des imprimeurs, vous pouvez leur demander un devis pour 50 t-shirts blancs avec impression et les spécificités suivantes :
- tailles et coupes variées
- impression d'un pseudonyme différent sur chaque+motif commun à tous

Et vous pouvez également proposer vos design ou vos idées de design. Wink Aidez-vous de ces outils : http://www.tee-shirts-online.com/www/SysCreaV2/outils-graphiques.php


Pour les hommes, le modèle est un 170g, pour les femmes c'est 145g.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptySam 26 Juil - 1:58

Laadna a écrit:
J'rappelle que si vous connaissez des imprimeurs, vous pouvez leur demander un devis pour 50 t-shirts blancs avec impression et les spécificités suivantes :
- tailles et coupes variées
- impression d'un pseudonyme différent sur chaque+motif commun à tous

Et vous pouvez également proposer vos design ou vos idées de design. Wink Aidez-vous de ces outils : http://www.tee-shirts-online.com/www/SysCreaV2/outils-graphiques.php


Pour les hommes, le modèle est un 170g, pour les femmes c'est 145g.
!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:30

Bon bon bon... Rolling Eyes

On va dire que si le 10 aout je n'ai pas un visuel satisfaisant on laisse tomber. Pas besoin d'excuse, si vous n'avez pas de talent vous avez des idées et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:50

Je veux bien aider, suis en vacances demain, par contre, je sais vraiment pas quoi faire, et je suis pas expert non plus de toshop.

Donc je peux aider à ce que ca se concrétise, mais n'en attendez pas des montagnes, et surtout donnez moi des lignes directrices.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr


Nombre de messages : 5465
Age : 46
Localisation : Dunkerque
Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !
Date d'inscription : 15/02/2006

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:15

Mon entreprise ne demenagerait pas je serais up mais la c'est tendu -_-

B.
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 16:01

up, allez motivance pour ce week-end et comme toujours si vous avez des idée de dessins pour le logo du dos, hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
Clair
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Clair


Nombre de messages : 463
Age : 51
Localisation : Belgique
Joue à : yadelajoueà
Date d'inscription : 13/06/2008

[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:04

on peut avoir une photo pour voir a quoi ca ressemble ?
c'est l'avatar de pogo qui est thermotransferé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy   [Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asso] Méga gros projet irl² et tout : t-shirts FreneZy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: C'était mieux avant !-
Sauter vers: