[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'association c'est quoi ? J'peux y participer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

L'association c'est quoi ? J'peux y participer ? Empty
MessageSujet: L'association c'est quoi ? J'peux y participer ?   L'association c'est quoi ? J'peux y participer ? EmptySam 5 Juil - 15:05

A quoi sert l'association ?
les statuts a écrit:
L'association Frenezy sert de cadre légal à une communauté d'individus réunis autour de loisirs communs, parmi lesquels les jeux vidéo massivement multijoueurs (dits « MMOG »). Elle permettra également de mettre en commun des fonds pour supporter la location ou l'achat de matériel et services pour les besoins de ses membres, et ce en toute transparence.

Je suis un ancien, puis-je y adhérer ?
Bien sûr, l'association est ouverte à tous les Frenezy, qu'ils soient des vieux cons de banane ou des jeunes d'AoC !

Ok ! Comment qu'on fait ?
Tout est expliqué ici : https://frenezy.forum2jeux.com/gestion-de-la-guilde-f19/reglement-de-vos-cotisations-annuelles-a-l-association-t11317.htm
Si vous ne pouvez voir cette page, envoyez-moi un mp, je vous renverrai les informations nécessaires (RIB pour virement bancaire, adresse postale pour chèque ou espèces, adresse email pour virement Paypal).

Mais ça sert à quoi ?
L'association porte différents projets liés à la communauté : participation aux frais de déplacement pour l'irl d'été, achat de t-shirts, location d'un serveur (teamspeak) et d'un nom de domaine (frenezy.org), et d'autres viendront !

Association ça veut dire paperasse non ? :/
Absolument, mais dans un élan de masochisme je m'occupe de tout. Wink

Y'a une carte de membre ?
Faut négocier avec Poulmout. Mais comme ce BATARD se casse en Russie il va vous sortir qu'il a pas le temps.

Les associations ont des statuts normalement, puis-je les consulter ?
Bien sûr, nous avons également un règlement intérieur qui les complète (la modification est plus souple). Cliquez pour les afficher.

Statuts :
Spoiler:
Règlement intérieur :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
 
L'association c'est quoi ? J'peux y participer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un bon MMO ?
» Et toi, à quoi tu joues ?
» A quoi ressemble un forum IRL
» Han c'est quoi cette team G3 à TF2 ?
» 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: C'était mieux avant !-
Sauter vers: