| 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour | |
|
+21Skar Poulmout tactac Pandinus Tenacious sigis Riou Milla Laadna Grobbul Corsaire Navyllus Narta M0mo Bobo Shorys Noursakamat Brynhildr XoToX DaWall vinzoz 25 participants |
Auteur | Message |
---|
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Dim 27 Juil - 22:00 | |
| voila vue que y'a de nouvelles moules a chier partout ici je resort mon vieux topic useless: - Citation :
- Prenez le mot qui convient a votre date de naissance et faites une phrase
Vous êtes du mois de... ?(date de naissance)
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: Le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A: Et j'ai eu un orgasme. B: Et je t'emmerde! C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait gentiment demandé F: En chantant Titou le Lapinou G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: Pour passer le temps
| |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Dim 27 Juil - 22:14 | |
| Aout 04 J J'ai découpé Dorothé Dans un but purement lucratif (olilol) | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Dim 27 Juil - 22:20 | |
| J'ai kidnappé Nicolas Sarkozy En chantant Titou le Lapinou.
Alala si c'était vrai. | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Dim 27 Juil - 22:34 | |
| J'ai kidnappé un cochon d'inde et j'ai eu un orgasme....
-_-
B. | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Dim 27 Juil - 22:42 | |
| j'ai embrassé une crotte de chien pour financer mes implants mamaires | |
|
| |
Shorys Banagneau
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Dim 27 Juil - 23:11 | |
| j'ai mis mon doigt dans Philippes Bouvard dans l'unique but de sauver le monde | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Dim 27 Juil - 23:16 | |
| "J'ai embrassé Georges Bush pour le bien de l'Humanité ...."
Omg ..... | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Dim 27 Juil - 23:25 | |
| j'ai embrassé une huitre d'arcachon pour me faire des amis
OMG PUTAIN QUOI
Dernière édition par M0mo le Lun 28 Juil - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Dim 27 Juil - 23:30 | |
| J'ai mis mon doigt dans un toaster. Et on peut dire que je suis doué pour ça.
Pourquoi je fais un truc d'attardé -_- | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Dim 27 Juil - 23:37 | |
| J'ai mis mon doigt dans huitre d'archachon dans un but purement lucratif | |
|
| |
Corsaire Banane en scoot !
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Dim 27 Juil - 23:39 | |
| J'ai kidnappé un cul de jatte pour le bien de l'humanité.
Je suis spotted! | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Lun 28 Juil - 0:10 | |
| j'ai decoupé un playmobil pour financer mes implants mammaires
momo j'aime bien le tien xD | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Lun 28 Juil - 0:23 | |
| - Navyllus a écrit:
- J'ai mis mon doigt dans huitre d'archachon dans un but purement lucratif
Maintenant faut imaginer le scénario qui va avec ce pitch. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Lun 28 Juil - 11:05 | |
| ahah
j'ai couché avec un cochon d'inde et ca m'a un peu saoulé | |
|
| |
Riou Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 255 Age : 40 Joue à : Wow Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Lun 28 Juil - 12:25 | |
| J'ai mis mon doigt dans Bob l'éponge et j'ai eu un orgasme. | |
|
| |
sigis Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 251 Age : 43 Joue à : WOW Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Lun 28 Juil - 12:28 | |
| j'ai découpé un anus articiel pour me faire des amis
mdr ^^ | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Lun 28 Juil - 12:32 | |
| J'ai découpé les nibards de Loana Car elle avait insulté ma soeur ^^ | |
|
| |
Pandinus Banane en scoot !
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Lun 28 Juil - 12:55 | |
| J'ai kidnappé Un frisbee rose fluo Car on me l'avait gentiment demandé snul | |
|
| |
tactac Banane en scoot !
| |
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Mar 29 Juil - 1:24 | |
| J'ai lavé un anus artificiel pour le bien de l'humanité ^^ | |
|
| |
Skar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : Genève (CH) Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Mar 29 Juil - 1:30 | |
| J'ai découpé Georges Bush pour me faire des amis.
Je pense que je vais en avoir plein. ^^ | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Mer 30 Juil - 0:22 | |
| J'ai épousé un freesbee rose fluo et on peut dire que je suis doué pour ça | |
|
| |
Ekoe Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Mer 30 Juil - 6:28 | |
| j'ai embrassé....un anus artificiel :s et je me suis bien marré oO | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Mer 30 Juil - 8:20 | |
| j'ai promené une foufoune dans un but purement lucratif... mouais, ca va jme mouille pas trop si je puis dire ^^ | |
|
| |
Ikky Banane en scoot !
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour Mer 30 Juil - 14:24 | |
| J'ai découpé Bob l'éponge car il faisait beau...
C'est une raison très honorable je trouve... ou pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour | |
| |
|
| |
| 'truc con (quoi qui a dit encore )' le retour | |
|