| Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] | |
|
+30Pouloum Okintw Dvp Noursakamat Ueki [ADLN]Sulquendi gitanor EffetFesse Navyllus Shen Pryda Splin Milla Sephargay Shirow Laadna BigBro Dahana Brynhildr M0mo Bobo Obscur XoToX Mentalist Bella DaWall Clair POGO Pouic Silmary 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mar 22 Juil - 10:16 | |
| j'adore loliler le matin en lisant le fofo du boulot | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mar 22 Juil - 10:48 | |
| - Noursakamat a écrit:
- kické de la guilde et banni du ts merci de faire de même pour le forum
Ha parce que vous l'aviez pris ? | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mar 22 Juil - 11:20 | |
| se baser sur des "on dit" c'est ouvrir la porte à toutes les fenêtres. Comme ces "on dit" venaient des Ragnagna que l'on aime pas trop et de plus ce petit silmary faisait plutôt bonne impression, il avait raisonnablement à une chance chez nous. C'est à cela que sert les 2-3 semaines de tests, ainsi que le coup de pied qui ne cherche qu'un cul à dégager.
Il a eu sa chance ... dommage qu'il l'ait gâchée il y a longtemps | |
|
| |
Okintw Banagneau
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Corse Joue à : cs,dota,aoc & war Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mar 22 Juil - 11:34 | |
| putain comme ça fait plaisir de lire sa le matin sa nous met de bon pied^^ | |
|
| |
Pouloum Banagneau
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mar 22 Juil - 11:42 | |
| c'est moche aucun style aucun respect ça ne s'approche même pas d'un flamme :\ | |
|
| |
tokitokupe Banagneau
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mar 22 Juil - 11:50 | |
| Z'auriez dut le garder ca vous aurait fait une jolie mascotte :p | |
|
| |
gitanor Banane en scoot !
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mar 22 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mar 22 Juil - 12:22 | |
| - Okintw a écrit:
- putain comme ça fait plaisir de lire sa le matin sa nous met de bon pied^^
Ca fait pas plaisir de lire quelqu'un qui confond les S et les C par contre :/ de bon matin ca pique les yeux ! (nours jte fist d'avance:p) | |
|
| |
Pouloum Banagneau
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Okintw Banagneau
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Corse Joue à : cs,dota,aoc & war Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mar 22 Juil - 13:47 | |
| mdr bella!!! bah écoute moi et l'ortographe !!! je suis pas très bon :s par contre je peux t'ecrire en corse si tu vx! | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mar 22 Juil - 14:06 | |
| - Okintw a écrit:
- mdr bella!!! bah écoute moi et l'ortographe !!! je suis pas très bon :s par contre je peux t'ecrire en corse si tu vx!
Moi aussi, mais qu'est-ce que tu veux prouver ? | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mar 22 Juil - 14:33 | |
| chiche | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mar 22 Juil - 15:30 | |
| Osef des corse. Dtc Silmary OLOL. Oups. Momo dans le tiens aussi mais parce que je t'aime. -_- | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mar 22 Juil - 17:59 | |
| Les "on dit" sont rarement infondés, pourquoi des officiers d'une autre guilde s'amuseraient à créer un compte et à venir expliquer le personnage, si il n'a pas créé de tord à la guilde (le fait de créer un clan et tout pas tiptop pour l'ambiance générale). Ca me fait penser à la candid d'Ekky, qui après son refus a montré sa vraie nature.
Ce n'est pas parceque c'est l'été que .. | |
|
| |
Deedo Banagneau
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mar 22 Juil - 18:14 | |
| Si tu cherches une guilde moi je t'embauche Silmary, la seule condition c'est que tu insultes que Bigbro | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mar 22 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mar 22 Juil - 19:39 | |
| Moi aussi je peux venir si j'insulte ce gros con de bigbro ?xD. | |
|
| |
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mer 23 Juil - 2:10 | |
| Roxx ce post, il m'a donné sommeil.
Good Drama.
Allez, bonne nuit. :p | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mer 23 Juil - 9:15 | |
| | |
|
| |
XaHn Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : Geneve Joue à : Beta War & Beta WotLK Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mer 23 Juil - 10:54 | |
| Bonne candi, clair, bonne experience. +1 Je le prend dans mon group au prochain Vitrix. - Spoiler:
ou pas... owned by ADLN
| |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mer 23 Juil - 12:51 | |
| espèce de gros raston de merde | |
|
| |
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mer 23 Juil - 14:30 | |
| - Brynhildr a écrit:
- TG super casu !
B. lolollolol genre Bryn c'est un NL tavu lolol. | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Mer 23 Juil - 14:32 | |
| Mais clair chuis NL of the year !
B. | |
|
| |
Obscur Banagneau
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Ven 25 Juil - 15:09 | |
| Vous étiez prévenu pourtant!! remarque si vous nous aviez écouté on aurait pas autant loliter!! bienvenue dans la KOS liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] Ven 25 Juil - 16:40 | |
| - Obscur a écrit:
bienvenue dans la KOS liste L
O
L
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutage Silmary (Ranger) [KICKED] | |
| |
|